Blacksunshine Posté le 01 novembre 2005 à 11:08:06
J´ai lu dans Score que Tarantino allait bientôt s´attaquer au tournage de grind house,ca devient donc son prochain film (avant, Sin City2 -pour une scene-, Vega Brothers, Inglorious Bastards, son film en mandarin, Kill Bill vol3....
---> Vegas brothers n´est absolument pas prévu ni annoncé officiellement...