CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Grind House de Tarantino et Rodriguez

hanormal
hanormal
Niveau 10
23 mai 2007 à 23:34:50

de la merde ?
On retrouve notre bidet là^^
Sinon, death proof, je n´irai pas le voir.
Je paye pas pour un demi-film.

drallil
drallil
Niveau 10
23 mai 2007 à 23:38:49

C´est pas 1/2 film, c´est un film au lieu de deux.

drallil
drallil
Niveau 10
23 mai 2007 à 23:39:55

Euh, attend, je sais pas de quoi on parle là.

Je retire, j´me renseigne, je reviens.

:)

le__bidet
le__bidet
Niveau 8
23 mai 2007 à 23:44:25

Excuse-moi si j´ai osé dire que les films de série B des années 70 étaient de la merde.

drallil
drallil
Niveau 10
23 mai 2007 à 23:47:54

Ouais, ben si, je confirme ce que j´ai dit. Même si c´est une moitié, elle fonctionne très bien toute seule.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
23 mai 2007 à 23:52:38

Le problème est que aux USA ils ont droit à 3h de film + les fausses BA d´Eli Roth alors que nous comme des cons on doit payer le double et qu´on a même pas droit aux BA (surtout que j´ai adoré celle de Thanksgiving), soit ils séparent en 2 pour tout le monde soit ils ne le font pas, mais qu´ils nous prennent pas pour des moutons, c´est parce que le film a fait une bide aux USA qu´ils peuvent se permettre de nous arnaquer pour réequilibrer leurs comptes

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
23 mai 2007 à 23:53:30
  • c´est pas parce que...
le__bidet
le__bidet
Niveau 8
23 mai 2007 à 23:58:53

Vous n´avez qu´à pas aller voir le film et laisser Monsieur débilou à gros menton boire le bouillon.

drallil
drallil
Niveau 10
24 mai 2007 à 00:00:59

La preuve que même avec un gros menton on peut sortir avec Sofia Coppola.

hanormal
hanormal
Niveau 10
24 mai 2007 à 08:53:37

En même tps, sofia coppola...

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
24 mai 2007 à 09:23:29

Humm, le__bidet dans toute sa splendeur. :noel:

Bon bah moi je suis fan de Tarantino et je reconnais que Death Proof n´a pas l´air si génial que ça. (pour moi les autres films de Tarantino sont incomprable, Pulp Fiction n´est pas le même genre que Death Proof ou autre).

Dans tous les cas la VF est vraiment ignoble, Jackson tu m´avais dis qu´elle était bien. :snif: La voir de DeNiro pour Kurt je suis désolé mais là...

Bon dès que j´ai vu le film, je reviendrai vous en parler.

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
24 mai 2007 à 11:31:37

Le film ne sera pas le même que le segment initialement prévu. Tarantino a rajouté une demi-heure de plus.

Skal-P
Skal-P
Niveau 5
24 mai 2007 à 12:27:54

cool, c´est déja mieux

hanormal
hanormal
Niveau 10
24 mai 2007 à 12:41:26

Non, ce sera le même que la double version (la version normale quoi) des states.

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
24 mai 2007 à 15:23:49

On aura bien une version longue. La même que celle diffusé à Cannes.

hanormal
hanormal
Niveau 10
24 mai 2007 à 17:39:55

Ah bah ds ce cas, dsl^^
mais ça me fera pas me déplacer pour autant.
Le principe de grindhouse, ce n´est pas ça.

Alekss
Alekss
Niveau 10
24 mai 2007 à 17:58:01

le segement de tarantino sort dans une semaine et ca me démange déjà...

Mais je n´irai pas. Non, non et re-non.

Grindhouse, était un délire de potes, un cadeau, entre cinéphiles..

Si seulement, le boycott pouvait être massif et servir de lecon a ces abrutis... Mais ce ne sera malheureusement pas le cas... j´arrive déjà pas à convaincre mes potes...

Mais peu importe, je ne vendrais pas mon âme de cinéphile aux Weinstein...

d´ailleurs, je suis surpris de la fidélité de tarantino a ces deux cons...

Moi je le verrai plus chez lions gate....

See ya

hanormal
hanormal
Niveau 10
24 mai 2007 à 18:25:25

LGF, ça c´est de l´entreprise cinématographique :oui:

Hanskjorg
Hanskjorg
Niveau 8
28 mai 2007 à 14:38:17

Personnellement, je m´en tamponne sévère que les réalisateurs soient des potes et qu´ils veulent se faire de l´argent. Je trouve le concept Grindhouse très amusant et original. J´ai pu voir le trailer anglais, ça a l´air glauque, malsain, violent, gore, amusant. Je ne vois pas pourquoi je n´irai pas voir.
Les bandes annonces ont l´air drôles, Eli Roth m´a sacrément fait chier avec Hostel, mais bon, il a un certains sens de l´horreur et du gore donc pourquoi pas.

Quant à Sin City, c´est Rodrgiuez & Frank Miller qui ont fait le film, Tarantino a simplement fait apparution dans le film, pour quelques dollars. En gros, il a juste participé à la création d´une scène.

insight
insight
Niveau 10
02 juin 2007 à 00:16:23

Mouahahaha ! Il est tellement jouissif ce film ! J´ai seulement vu la première partie du film (Machette+Planet Terror+Fausses BA) et je suis déjà blasé ! C´est tellement énorme, exagéré, fun, bourrin, gore. A voir absolument !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment