CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Grind House de Tarantino et Rodriguez

pie-pivotante
pie-pivotante
Niveau 6
10 avril 2007 à 01:02:17

je l´ai vu et il est extra.

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
10 avril 2007 à 03:05:12

Déjà posté sur le topic de la pétition mais bon... :

Sinon, je suis au Canada, et j´ai été voir Grindhouse hier au cinéma. Dans sa version entière, avec les 2 long-métrages et les fausses bande-annonces. Et bien franchement c´est une énorme réussite. Je n´ai jamais eu autant de plaisir à voir un film au cinéma! Jamais je n´ai autant eu le sentiment d´en avoir vraiment eu pour le prix du billet et même plus!!! Je suis navré qu´ailleurs dans le monde ils soient ainsi séparés parce que Grindhouse c´est un événement à vivre en salle en un coup, toute l´ambiance est là-dedans, les bandes-annonces, les 2 films, et toutes les conneries diablement amusantes qu´ils contiennent. C´est un 3h15 super bien rempli. Je vois mal comment rendre ça aussi efficasse en 2 petites scéances de 1h30... Donc bon désolé... J´espère au moins que vous aurez en zone 2 une édition DVD comprenant le total.

insight
insight
Niveau 10
10 avril 2007 à 18:42:27

Je me permet de poser quelques question :)

1. Le film est gore ?
2. Quel est le segment le plus réussi ?
3. Les fausses BA sont-elles longues ?
4. La BA d´Edgar Wright est-elle réussi ? (si je ne m´abuse il y en à bien une)
5. Que vaut "They Call him Machette" ?

:merci: d´avance :-d

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
10 avril 2007 à 23:55:00

1- Planet Terror et certaines bandes-annonces sont gore, voir même très gore. Les amateurs du style comic-gore à la Braindead aimeront sans aucun doute Planet Terror. Death Proof est plutôt dans le style purement Tarantino, quand c´est violent, c´est très très violent, un peu gore aussi, mais moins que le reste.

2- J´ai tout aimé, pas vraiment de préférences. Les amateurs d´action non-stop préféreront Planet Terror c´est presque sûr, quoi que Death Proof possède certainement une des meilleurs poursuites en voiture jamais vue. Mais sinon les 2 films sont bien différents, mais tout deux excellent!!

3- Elle durent environ 2 minutes je dirais, comme les bandes-annonces qu´on voit normallement au cinéma.

4- Oui. Toutes les bandes-annonces, en tout cas de la version nord-américaine... sont réussis. Tu peux en avoir une description de chacune sur la page wikipedia (en anglais) du film. Mais bon mieux vaut ne rien gâcher à la surprise.

5- Le titre de cette bande-annonce c´est simplement "Machete". GrindHouse commence par Machete et c´est tout un début!!! Je crois ne pas être le seul en voyant Machete qui s´est dit vouloir voir ce truc-là en un vrai film un jour!! Et bien Rodriguez désire le réaliser!!

Potee
Potee
Niveau 10
11 avril 2007 à 00:17:26

mais au fait, ça sort quand ?

wushi
wushi
Niveau 8
11 avril 2007 à 00:28:48

un excellent divertissement :
planet terror rappellera a beaucoup les meilleurs moments d´evil dead
death proof est plus tarantinesque, plutot reussi pourson genre...

les bandes annonces sont vraiment drole et donnent envie d´en voir plus (surtout machete/women werewolf of the ss)

insight
insight
Niveau 10
11 avril 2007 à 13:32:21

C´est vrai que le film ne sera pas coupé en 2 en France ? Enfin d´un autre côté j´ai pas encore 16 ans et vu que le film sera (sûrement) interdit aux moins de 16 ans je pourrais pas le voir :snif2:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
11 avril 2007 à 16:18:56

Enfaite apparement, les Distributeurs réfléchissent encore pour la France d´après Ecran Large :ok:

insight
insight
Niveau 10
11 avril 2007 à 16:27:01

Bon ça risque de gâcher le plaisir à certain mais voici la fausse BA de Eli Roth, Thanksgiving :

http://www.youtube.com/watch?v=nbSKnL4WFJM

:spoiler:

La réplique qui tue :
Devant un cadavre décapité, un mec trempe son doigt dans le sang avant de gouter celui-ci :
-It´s blood...
-The Bastard

:rire:

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
12 avril 2007 à 19:17:07

Mouais tu ne devrais pas poster ça ici. De 1 c´est tellement mieux tout voir pour la première fois au ciné... Le plaisir n´en est que plus grand. De 2, c´est illégal. Youtube les suppriment régulèrement mais ils sont ré-uploadées alors bon...

cassoulet28
cassoulet28
Niveau 9
12 avril 2007 à 19:21:32

C´est pas illégal, le trailer d´Eli Roth est dispo en excellente qualité sur certains sites de ciné américaines.
http://media.movies.ign.com/media/749/749962/vids_1.html

cassoulet28
cassoulet28
Niveau 9
12 avril 2007 à 19:21:46

cains !
caincains !

POWERJPD
POWERJPD
Niveau 10
12 avril 2007 à 21:24:26

insight T´as encore moins de chance de le voir il est 18ans et +

cassoulet28
cassoulet28
Niveau 9
12 avril 2007 à 21:26:58

Pas en France.
- de 16 ans maximum.

(ou alors la censure commence vraiment à chier dans la colle)

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
12 avril 2007 à 21:30:22

Au Québec il est - de 16 ans. Mais bon, je suis pas pour la censure, mais je crois que dans Grindhouse, il y a quelques trucs qui n´auraient pas passés il y a à peine 10 ans sur le marché mainstream, j´ai été assez surpris quand même.

battles30
battles30
Niveau 8
12 avril 2007 à 21:45:15

j´ai télécharger la BO de death proof et comme d´hab les musique des films de tarentino sont géniale je sais pas se qu´en pense les gens qui l´on vu si elle vont bien avec l´action mais moi j´adore :content:
Par contre je voudrais connaitre le titre de l musique du trailer svp j´adore mais je ne trouve pas donc :svp: j´ai besoin de votree aide

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
12 avril 2007 à 21:58:26

Ouais les musique dans Death Proof vont bien avec le film. Ça vaut peut-être pas Pulp Fiction mais ça reste génial.

battles30
battles30
Niveau 8
12 avril 2007 à 22:00:21

http://www.grindhousemovie.net/

voila l´adresse du site officiel trés bon site d´ailleur

les music de pulp son nerveuse mais celle de réservoir dog mon plus marquer

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
12 avril 2007 à 22:31:23

BOYCOTT !

cassoulet28
cassoulet28
Niveau 9
12 avril 2007 à 23:04:47

Pour la BO de Planet Terror, il aurait dû écouter moins de Carpenter avant de composer le père Rodriguez (New York 97 principalement, y a des plans entiers de repompés).
Mais ça enlève rien au fait que c´est foutrement sympa.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment