Pour avoir vu Death Proof, j´affirme haut et fort que c´est un chef d´oeuvre.
C´est d´un autre niveau que Planet Terror (que j´ai vu aussi) et qui est un bon défouloir ni plus ni moins, mais qu´on oubliera vite.
Dès les premières minutes de Death Proof, ça sent le grand Tarantino, sa manière de construire le film, de dépeindre les personnages, d´amorcer le danger... Ce n´est pas un film débile où on voit un mec qui écrase des filles (ceux qui disent ça ne l´ont pas vu), c´est juste du grand Cinéma de genre, comme on en voit (trop) rarement. Kurt Russel est fantastique dans son rôle de malade (voir de skyzo) et on retrouve tout l´humour piquant, les dialogues épicés qui tombe toujours à pique, propre à Tarantino dans la plus pur tradition du slasher.
Je vous conseille d´aller le voir, vous en aurez pour votre argent.