CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Grind House de Tarantino et Rodriguez

le__bidet
le__bidet
Niveau 8
23 mai 2007 à 22:06:55

Je vais encore être très positif, mais ce film a l´AIR NAZE. Ce débilou se fout de la gueule du monde. N´allez pas le voir.

[Kinder_Pingui]
[Kinder_Pingui]
Niveau 9
23 mai 2007 à 22:14:28

tu l´as vu?

le__bidet
le__bidet
Niveau 8
23 mai 2007 à 22:21:28

Nan, mais ça a l´air POURRI. Un mec qui écrase des femmes avec sa bagnole. Gééé-niaaal... Il faut être un abruti pour aller voir une connerie pareille.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
23 mai 2007 à 22:44:26

le bidet voit juste, le film est très moyen, et faudrait vraiment être un fan de Tarantino aveugle pour dire que Death proof est un chef-d´oeuvre, et ça me désole parce que j´adore Kurt Russell et j´aurais bien voulu qu´il rejoue dans un film marquant

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
23 mai 2007 à 23:00:13

Pour avoir vu Death Proof, j´affirme haut et fort que c´est un chef d´oeuvre.
C´est d´un autre niveau que Planet Terror (que j´ai vu aussi) et qui est un bon défouloir ni plus ni moins, mais qu´on oubliera vite.

Dès les premières minutes de Death Proof, ça sent le grand Tarantino, sa manière de construire le film, de dépeindre les personnages, d´amorcer le danger... Ce n´est pas un film débile où on voit un mec qui écrase des filles (ceux qui disent ça ne l´ont pas vu), c´est juste du grand Cinéma de genre, comme on en voit (trop) rarement. Kurt Russel est fantastique dans son rôle de malade (voir de skyzo) et on retrouve tout l´humour piquant, les dialogues épicés qui tombe toujours à pique, propre à Tarantino dans la plus pur tradition du slasher.
Je vous conseille d´aller le voir, vous en aurez pour votre argent.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
23 mai 2007 à 23:05:47

Le début c´est vrai annonce du bon mais merde toute la partie où Kurt se fait poursuivre est interminable, les répliques n´ont vraiment rien d´extraordinaire, pourtant je suis client des répliques des films de Tarantino mais là c´est le vide, le niveau 0 de l´humour, et les références n´apportent rien d´intéressant au film

hanormal
hanormal
Niveau 10
23 mai 2007 à 23:07:44

Franchement, celui qui me tente le plus est planet terror.
Je veux voir grindhouse comme un défouloir ultime et c´est ce dernier qui à première vue rempli mieux le cahier des charges.

le__bidet
le__bidet
Niveau 8
23 mai 2007 à 23:14:09

Si tu aimes les défouloirs, tu dois aimer les films d´action comme Apocalypto ( qui est vraiment un défouloir ), logiquement.

hanormal
hanormal
Niveau 10
23 mai 2007 à 23:16:13

Ouais il me tente bien aussi celui-là.
J(attendrai la sortie DVD.

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
23 mai 2007 à 23:17:36

Planet Terror est un long défouloir bien débile. C´est marrant mais il faut pas en attendre grand chose.

JacksonRequiem, Death Proof est extraordinaire de bout en bout. La manière dont il élève la psychologie des personnages est remarquable. Sans parler de son fétichisme des pieds qui rend à ses personnages féminin un coté vraiment glamour. Si tu n´as pas trouvé la mise en scène à couper le souffle (avec ce final de 20min, tension maintenue), alors je ne comprends pas comment tu peux te dire fan de Tarantino. Ce film est un coup de maître :ok:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
23 mai 2007 à 23:18:01

Apocalypto c´est l´inverse de Death Proof, un début pas terrible mais une seconde partie excellente, le Mel Gibson a encore du talent à revendre

le__bidet
le__bidet
Niveau 8
23 mai 2007 à 23:18:33

Moi aussi. Quelle claque, ce film!
Kill Bill était bien aussi mais il y avait un peu trop de dialogues.

hanormal
hanormal
Niveau 10
23 mai 2007 à 23:22:22

euh tetsuo...Tu serais pas du genre à trouver des trucs là où y´en a pas ?

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
23 mai 2007 à 23:24:13

Que veux tu dire par là?

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
23 mai 2007 à 23:24:32

D´abord, je ne suis pas fan de Tarantino, J´aime juste la moitié de ses films.

Et pour la mise en scène elle est en effet bonne mais ça n´empêche pas cette poursuite finale d´être ultra chiante, la poursuite finale des Blues Brothers est tout l´inverse, celle-ci joue dans l´absurde mais au moins on ne se fait pas chier une seconde

hanormal
hanormal
Niveau 10
23 mai 2007 à 23:25:48

Bah honnêtement, je doute que tarantino ait voulu étoffer la psychologie de ses personnages en faisant un hommage aux séries B des seventies.

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
23 mai 2007 à 23:30:02

Bien tu seras très surpris alors parce que c´est ce qu´il a fait, comme dans tous ces films.

hanormal
hanormal
Niveau 10
23 mai 2007 à 23:31:32

Si ça se fait au détriment du fun, de l´amusement, du défoulement, comme a l´air de le suggérer jacksonrequiem, je suis un peu déçu en fait.

le__bidet
le__bidet
Niveau 8
23 mai 2007 à 23:33:26

Les séries B des années soixante-dix ( et non pas << seventies >> ), c´est de la merde. Il faut être un con pour rendre hommage à de la merde et Quentin Tarantino semble en être un.

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
23 mai 2007 à 23:33:46

Le final est très fun, en tout cas moi j´ai pris mon pied.
Si tu es fan de Tarantino, je te conseille de pas le louper. Après je pense que le public moyen n´aimera pas, c´est un genre à part, mais qui n´enlève rien au fait que c´est maitrisé.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment