CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Grind House de Tarantino et Rodriguez

BruceWillis
BruceWillis
Niveau 4
12 mai 2006 à 07:57:33

Ils avaient déja bossé ensemble sur Une Nuit En Enfer avec Clooney et Keitel. Mais même si la scene de Tarantino est faite pour etre Absurde dans Sin City, je trouve qu´elle n´a aucun sens et que de ce fait elle est complétement Inutile. ( le héros qui se sent coupable de la mort du type... faut pas rever non plus)

Revolution13
Revolution13
Niveau 9
12 mai 2006 à 11:06:37

Ben on jugera en meme tps qu´en on aura une bande annoce!

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
12 mai 2006 à 12:17:09

Quelle scène de sin city?

Je vois plus là :s

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:04:19

La scène de la voiture, mais c´est pas vraiment des remords ...

Sinon, Une Nuit en Enfer était assez décevant, mais bon, faut pas se leurrer, moi j´attends la partie Tarantino, pas la partie Rodriguez ... Quoique, un bon p´tit film de zombies ...

Enfin, on verra bien ! Mais le temps va être long :p)

CEE
CEE
Niveau 5
26 juillet 2006 à 14:41:11

topic inactif??? plus personne n´est la? enfin bref que des news pour ce film. Il sortira en avril 2007 en france et verra au casting des gens comme Kurt Russell, fergie des black eyed peas, naveen andrews de Lost, Rose Mcgowan, Michael Parks, Marley Shelton.... etc si vous voulez plus de détails ou encore découvrir les trois premières affiches: le-roi-tarantino.skyblog.com

Alekss
Alekss
Niveau 10
11 août 2006 à 14:30:19

les 3 affiches sur dvdrama, sont classe.
Celle en jaune de pour le segment de Rodriguez est tout simplement énorme.

[Kinder_Pingui]
[Kinder_Pingui]
Niveau 9
11 octobre 2006 à 20:09:00

Et bah alors tout l´monde s´en branle de la bande annonce de Grind House?

http://www.youtube.com/wa/watch?v=bUuuBe4Glmk&eurl=

:ouch:

PiXx
PiXx
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:27:09

Ah ouais la vache ça dépote un max !

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:36:14

Ha ué,ca a l´air énorme!! :p)

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
12 octobre 2006 à 04:40:59

MOUAHA ! Extra ! Ce Tarantino, jl´aime vraiment lui !

Par contre, pas vu de Kurt Russell (où jl´ai raté ?) . Mais peu importe, le casting me convient parfaitement.

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
12 octobre 2006 à 12:49:33

Un moment,on voit kurt russel dire qu´on va couper le bras du gars(à l´hopital)
,c´est ca nan?

Pis y´a Tom Savini :p)

Et il parait que John Carpenter signera le score!!

hannormal
hannormal
Niveau 10
12 octobre 2006 à 13:28:01

tarentino, merci de nous donner l´espoir d´un film complètement barré de chez barré :content:

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
12 octobre 2006 à 20:02:06

Un sanglant hommage au cinéma bis d´horreur? C´est Mad Movies qui va être content

Alekss
Alekss
Niveau 10
13 octobre 2006 à 18:03:03

Amen

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
13 octobre 2006 à 23:31:05

Halleluyaah.

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
03 novembre 2006 à 16:07:28

sur le forum de mad, j´ai vu que le film devai faire 3 heures, fausse pub et bande annonce comprise, la source viendrai d´un skyblog officiel mais bon :hum:

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
03 novembre 2006 à 18:10:55

Bah ya de quoi se réjouir, non ? On avait blâmé Quentin Tarantino pour avoir fait Kill Bill en deux parties (démarche que je comprends pourtant et à laquelle j´adhère), on va pas chialer maintenant qu´on a deux films pour le prix d´un !

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
03 novembre 2006 à 18:19:55

mais je me rejouis, j´emmetais juste des doutes sur le fiabilité de la source ^^

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
03 novembre 2006 à 18:20:13
  • la fiabilité
Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
03 novembre 2006 à 18:47:22

Ok, désolé de t´avoir mal compris ^^"

En tout cas, si c´est vrai, c´est une putain de bonne nouvelle :p)

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment