La scène de la voiture, mais c´est pas vraiment des remords ...
Sinon, Une Nuit en Enfer était assez décevant, mais bon, faut pas se leurrer, moi j´attends la partie Tarantino, pas la partie Rodriguez ... Quoique, un bon p´tit film de zombies ...
Enfin, on verra bien ! Mais le temps va être long 