En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Grind House de Tarantino et Rodriguez
Captain-Dorff
Niveau 10
13 janvier 2007 à 01:39:06
C´est con, d´autant plus que ça arrive tout de même fréquemment qu´un film dure plus de 3h alors... Ça doit être les studios qui ont voulus ça. J´imagine par contre qu´il existera une édition DVD avec les 2... Ça reste con.
"Doc Block ! His prescription ?! Pain !! !" Ptdr après il lui explique qu´il va lui coupé le bras , et là gars "comment ça coupé le bras , mon bras ?! " Excellent
insight
Niveau 10
17 février 2007 à 17:52:53
Ca a l´air énorme !! Un film déjà culte.
blazcowicz
Niveau 10
17 février 2007 à 18:17:01
Raaaaa la jouissance !! !! Bruce Willis is back !! Ca pète de partout ouais ouais ouais !! !
hanormal
Niveau 10
17 février 2007 à 18:22:10
Le casting qui s´est encore étoffé
Un condensé de tout ce que j´aime
EtoileNinja
Niveau 10
17 février 2007 à 22:21:36
Bruce Willis !! ! Enorme !!
Bon, sinon, je suis bien content que Kill Bill soit en deux parties, il y a beaucoup plus de matière !
Alors deux bons gros films de rêve, pourquoi pas !
Mais dommage quand même pour le concept !
Moogly25
Niveau 14
17 février 2007 à 22:42:57
Dsl, mais dans mes études USA était proscrit, j´ai pris l´habitude d´écrire EUA.
Kill-you
Niveau 10
18 février 2007 à 13:27:49
On va pas faire un caca pour EUA ou USA, on s´est compris donc voila
Je suis trop trop préssé d´être le 6juin mais j´ai peur d´être déçut par une VF (à vrai dire on a vu que de la VO pour le moment dans les bandes-annonces)
battles30
Niveau 8
19 février 2007 à 00:31:40
au putin je suis comme un fou la dommage dans la dérniére bande annonce on en vois plus de planet terror que de death proof qui au passage ma l´air le meilleur des deux déjà car j´adore tenrentino je sais c´est pas trés original mais bon et puis planet terror ma l´air moins réaliste et un peu trop tiré par les cheuves mest ca doit étre vraiment bien quand même d´ailleur rose...je me souvien plus enfin celle qui a le flingue a la place de la jambe me fait penser a cobra et ca sa va étre bon d´ailleu au passage j´aimeré vraiment qu´il fasse une adaptation ciné de cobra (tarentino si possible)cher pas mais je pense que sa pourrer étre pas mal
-Tetsuo1
Niveau 10
29 mars 2007 à 05:15:37
Pour ceux qui sont très impatients, une playlist d´extraits est consultable: (Attention, ça spoile sévère mais ça s´annonce énorme !)
j´espére qu´il sera coupé en deux ca m´evitera d´aller voir la partie de rodriguez.Sinon vive tarantino ,je suis presser qu´il sorte.
_Pixota_
Niveau 10
30 mars 2007 à 10:19:27
Il parait que les fausses bandes annonces entre les deux films pourraient devenir des vraies
cassoulet28
Niveau 9
10 avril 2007 à 00:23:48
_pixota_ profil
* Posté le 30 mars 2007 à 10:19:27 avertir modérateur * Il parait que les fausses bandes annonces entre les deux films pourraient devenir des vraies
C´est sûr pour Machete, ce sera un des segments du second Grindhouse.
Sinon, déçu par les résultats US, Harvey "fucker" Weinstein (président de Miramax) pense à ressortir le film en séparant les deux films. Putain mais abattez-le ce mec.