CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Grind House de Tarantino et Rodriguez

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
13 janvier 2007 à 01:39:06

C´est con, d´autant plus que ça arrive tout de même fréquemment qu´un film dure plus de 3h alors... Ça doit être les studios qui ont voulus ça. J´imagine par contre qu´il existera une édition DVD avec les 2... Ça reste con.

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
15 janvier 2007 à 18:39:03

sur allociné le film n´est plus coupé en deux.

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=108247.html

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
15 janvier 2007 à 18:50:23

Bonne nouvelle ou faux espoir :question:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
24 janvier 2007 à 15:37:33

Je me pose encore la question Dark...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 janvier 2007 à 23:12:30

Sortie le 6 avril 2007 aux EUA.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
28 janvier 2007 à 02:08:22

LOL t´aurais pu nous mettre USA :o))

Mais merci quand même de la nouvelle même si on connaît même la sortie en france (enfin d´après allociné 6 juin 2007 )

LtBlight
LtBlight
Niveau 9
17 février 2007 à 01:22:00

Bande annonce définitive de grindhouse dispo ici :

http://www.youtube.com/wa/watch?v=A5L4vvNpvYw&eurl=

Black-wall
Black-wall
Niveau 10
17 février 2007 à 02:25:01

Mouarf , génial :bave:

"Doc Block ! His prescription ?! Pain !! !" :sournois:
Ptdr après il lui explique qu´il va lui coupé le bras , et là gars "comment ça coupé le bras , mon bras ?! "
Excellent :rire:

insight
insight
Niveau 10
17 février 2007 à 17:52:53

Ca a l´air énorme !! :bave: Un film déjà culte.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
17 février 2007 à 18:17:01

Raaaaa la jouissance !! !! Bruce Willis is back !! Ca pète de partout ouais ouais ouais !! !

hanormal
hanormal
Niveau 10
17 février 2007 à 18:22:10

Le casting qui s´est encore étoffé :ouch:

Un condensé de tout ce que j´aime :ouch:

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
17 février 2007 à 22:21:36

Bruce Willis !! ! Enorme !!

Bon, sinon, je suis bien content que Kill Bill soit en deux parties, il y a beaucoup plus de matière !

Alors deux bons gros films de rêve, pourquoi pas !

Mais dommage quand même pour le concept !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
17 février 2007 à 22:42:57

Dsl, mais dans mes études USA était proscrit, j´ai pris l´habitude d´écrire EUA.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
18 février 2007 à 13:27:49

On va pas faire un caca pour EUA ou USA, on s´est compris donc voila :-)

Je suis trop trop préssé d´être le 6juin mais j´ai peur d´être déçut par une VF (à vrai dire on a vu que de la VO pour le moment dans les bandes-annonces)

battles30
battles30
Niveau 8
19 février 2007 à 00:31:40

au putin je suis comme un fou la dommage dans la dérniére bande annonce on en vois plus de planet terror que de death proof qui au passage ma l´air le meilleur des deux déjà car j´adore tenrentino je sais c´est pas trés original mais bon et puis planet terror ma l´air moins réaliste et un peu trop tiré par les cheuves mest ca doit étre vraiment bien quand même d´ailleur rose...je me souvien plus enfin celle qui a le flingue a la place de la jambe me fait penser a cobra et ca :bave: sa va étre bon d´ailleu au passage j´aimeré vraiment qu´il fasse une adaptation ciné de cobra (tarentino si possible)cher pas mais je pense que sa pourrer étre pas mal

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
29 mars 2007 à 05:15:37

Pour ceux qui sont très impatients, une playlist d´extraits est consultable:
(Attention, ça spoile sévère mais ça s´annonce énorme !)

http://iesb.net/index.php?option=com_content&task=view&id=2139&Itemid=99

_Pixota_
_Pixota_
Niveau 10
29 mars 2007 à 08:36:25

LE film que j´attend cette année :coeur: :-)

horowitz
horowitz
Niveau 6
30 mars 2007 à 09:00:43

j´espére qu´il sera coupé en deux ca m´evitera d´aller voir la partie de rodriguez.Sinon vive tarantino ,je suis presser qu´il sorte.

_Pixota_
_Pixota_
Niveau 10
30 mars 2007 à 10:19:27

Il parait que les fausses bandes annonces entre les deux films pourraient devenir des vraies :-d

cassoulet28
cassoulet28
Niveau 9
10 avril 2007 à 00:23:48
  • _pixota_ profil

* Posté le 30 mars 2007 à 10:19:27 avertir modérateur
* Il parait que les fausses bandes annonces entre les deux films pourraient devenir des vraies :-d

C´est sûr pour Machete, ce sera un des segments du second Grindhouse.

Sinon, déçu par les résultats US, Harvey "fucker" Weinstein (président de Miramax) pense à ressortir le film en séparant les deux films.
Putain mais abattez-le ce mec.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment