CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Grind House de Tarantino et Rodriguez

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
02 juin 2007 à 04:56:52

J´avais prévu de boycotter la sortie en salle, mais Death Proof est tellement réussi que je me dois de le voir sur grand écran. Des films comme ça, on en aura pas tous les jours.

-heytekno-
-heytekno-
Niveau 10
02 juin 2007 à 12:54:18

moi ossi jirai qd meme le voir :)
je prendrais GrindHouse en DVD

Hanskjorg
Hanskjorg
Niveau 8
03 juin 2007 à 12:36:52

Le DVD a l´air bien plus jouissif que les scéances cinéma, GrindHouse étant un concept, ça risque d´être énorme.

Par contre, à première vue Death Proof a l´air mieux que Planet Terror. Pourtant je préfére d´habitude Rodriguez à l´autre pantin. Je pense que l´acteur qui joue le tueur-carrossier est très captivant, mystérieux et accrocheur.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
03 juin 2007 à 15:27:02

"Pourtant je préfére d´habitude Rodriguez à l´autre pantin."

~~> Tu as osé...

insight
insight
Niveau 10
03 juin 2007 à 15:30:32

Je sens que je vais être légèrement déçu par le segment Tarantinesque. Peut être la faut aux dialogues qui sont apparament très long et présent tout au long du film. Sinon Planet Terror ne m´a pas déçu, ce film est tellement jouissif :content:

hanormal
hanormal
Niveau 10
03 juin 2007 à 19:13:12

planet terror à l´air d´être un monument de grand n´importe quoi^^

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
03 juin 2007 à 23:45:25

Ils ont osés donner la voix de DeNiro à Kurt Russel. :honte:

asvmonpote
asvmonpote
Niveau 5
03 juin 2007 à 23:54:59

Raison de plus pour le voir en VO. C´est comme ça qu´on apprécie un film.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
09 juin 2007 à 10:52:36

Bon allez encore un peu à attendre et je vais enfin le voir en VO. :coeur:

Skal-P
Skal-P
Niveau 5
09 juin 2007 à 12:08:29

wow, j´ai vu death proof, et des films comme ça on en voit pas tous les jours!
Allez le voir pour vous faire votre propre opinion mais je peut vous garantir qu´il ne vous laissera pas indifférant!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2007 à 12:29:24

J´irais pas voir Deathproof (a par peut étre a la féte du cinéma) je détéste Tarantino (C´est mon Kurt Cobain du cinéma lol)
Mais j´aime bien la mise en scéne de Rodriguez (desperados et sin cityà donc j´irai peut-étre voir Planet terror
masi rien n´est moin sur

battles30
battles30
Niveau 8
09 juin 2007 à 13:46:11

death proof je les vu hier au ciné et il est juste nerveu c´est un bijou long a se mettre e place mais une fois parti c´est incroyable notament la scéne du premier accident juste une des meilleur scéne que j´ai vu dans un film et la scéne de fin(la bagarre enfin la raclé pour kurt :rire: )était bien aussi.J´ai beaucoup aimé le contraste entre les deux accident l´un trés court mais hyper violent et l´autre trés longue est plus en douceur et puis comment en un instant le chasseur peut devenir le chasser.
Comme c´est du tarentino beaucoup de scéne ne servent a rien comme les filcs qui parle mais au final on s´appercoit que c´est indispensable.
On sens vraiment la touche Tarentino comme dans tout c´est films il y a une discussion qui sert a rien mais tellement vrai dans une voiture.

phrase culte de films pour ce qui l´on vu
"-comment il s´appel ton frére?
-Stuntman bob" :rire2: mdr

par contre je aurais bien aimer savoir se qui est arrivé a la fille habillé en Pom Pom Girl?

En gros si vous aimer le cinema aller voir se film mais vous ne l´aimer pas vous trouverai toujours quelque chose de bien dans se film qui ne vous fera pas regretter votre argent

battles30
battles30
Niveau 8
09 juin 2007 à 13:48:20

pardon pour toute les fautes d´hortographe

insight
insight
Niveau 10
09 juin 2007 à 16:25:49

Death Proof est vraiment un excellent film ! C´est effectivement un fait que les dialogues sont longs et s´éternisent mais personnelement je n´ai pas trouvé les répliques plus chiantes que ça. La course-poursuite finale et démente et Kurt Russel en Stuntman Mike à un charisme fou. Bon c´est un long-métrage à voir.
Au final mon bilan sur Grindhouse c´est que ce dyptique est très (mais vraiment très) réussi avec Planet Terror qui rend hommage aux films de zombies (et qui est vraiment jouissif), les différentes BA excellentissimes, un Machette de folie et un Death Proof très bon.

insight
insight
Niveau 10
09 juin 2007 à 16:28:59

Au fait je voulais savoir : y à-t-il une scène après le générique de fin ? :merci: d´avance

Agraf
Agraf
Niveau 10
09 juin 2007 à 19:57:26

Je suis également un grand fan de Tarantino (surtout Reservoir Dogs et Pulp Fiction en fait) mais là, faut arrêter les éloges. Certes, il y a nombres de répliques amusantes, quelques scènes sympatoche, mais je suis terriblement déçu. Le tout n´est pas au niveau des plus mauvaise scènes de Kill Bill. Les dialogues si croustillants qui sont d´habitude la caractéristique des films de Tarantino manque ici clairement de piquant, c´est plutôt un hommage aux plus mauvais teen-movie américain ("Il embrasse bien Mike ? Ouai, mais je l´ai foutu dehors. Non ? Siii ! Oh la la ! Mais t´es une garce... Oh, je le connais, il aurait encore voulu qu´on se calîne pendant des heures...") Ca m´a rappellé un peu le dialogue entre Uma Turman et Gogo dans Kill Bill, en plus mauvais et sur deux heures. Dommage, terriblement dommage, car il faut reconnaître que la bonne demi-heure où Kurt Russel est présent est très bonne, avec quelques passage génialissimes (Ah, dommage, c´était fifty-fifty, t´aurais dit à gauche, t´aurais encore eu quelque minutes de répit avant d´avoir peur...).

Mais ce qui me gène, c´est qu´on est obligé de revenir à des détails pour se persuader que le film est effectivement travaillé, c´est quasiment de l´auto-persuasion pour avaler les 5euros sans broncher, car on a quand même l´impression de gentiment se faire prendre pour un con tout au long du film, quand on nous ressert la même sauce, deux fois, avec quasiment les mêmes dialogues, les mêmes personnages... Bref, très déçu, n´allez pas le voir si vous n´aimez pas Tarantino. Sinon, ben quoique je dise vous irez le voir, et vous serez certainement déçu à moins d´être obtu comme une mule.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:04:45

Vu cet aprem, en VO of course. :gni: Hey bien c´est un excellent film !! !! Woua !! Des plan magnifique, une BO géniale (mais ça on le savait déja avec ce bon vieux Tarantino). Des actrices sublimes et un Stuntman Mike charismatique comme jamais.

Mais passons à mes points négatifs : La fin, ceux qui l´ont vus me comprendront peut-être, j´aime pas du tout...On sort completement du style. Et puis dans la bande-annonce, on voit une explosion de voiture sur la route, bin j´ai beau cherché je ne trouve nulle part cette explosion dans le film. :peur:

Mais pour moi Tarantino c´est Tarantino et ce film, c´est un film de plus dans ma dvdthéque le jour de sa sortie.

9,5/10 (rien n´est parfait).

insight
insight
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:36:49

Agraf :d) Bah quoi que tu dises j´ai vraiment aimé le film :ok:

:d) Kill-You
:spoiler:

C´est clair que j´aurais préféré que Stuntman Mike tue les trois meufs :rire:

Fin du :spoiler:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:21:27

~~> insight !! :spoiler:

Mais même tu vois, les droites qui défilent genre les films à la Scary Movie, je trouve ça gnangnan.

Fin :spoiler:

Semak_Superstar
Semak_Superstar
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:59:15

Death Proof, c´est une blague non? Un canular à la Sokal?
Un jour Tarantino s´est dit "Tiens je vais faire la plus grosse daube de l´histoire du cinéma et voir si les critiques et les fanatiques qui me servent de fans vont oser dire que c´est génial."
Mission accompli, le degré zéro du cinéma et de bonnes critiques, on croit rêver. :hum:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment