CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Grind House de Tarantino et Rodriguez

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 avril 2007 à 10:14:34

Le(s)film(s)marche(nt)très mal aux Etats-Unis...une des raisons est la contre-programmation que les Weinstein ont décidé pour Grind House.Vu que le week-end pascal est réservé aux films familiaux,on peut comprendre le plantage de l´oeuvre quoi.

Il paraît-mais cela n´explique pas le flop du film-que certaines personnes,après avoir vu le premier segment,s´en allaient car ils ne savaient pas qu´il y avait un autre film par la suite.Lol,je ne suis pas du tout antiaméricain,mais là,qu´ils sont stupides quand même.

Bon le tout dure 3H30 aussi,ce qui diminue le nombre de séances.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
13 avril 2007 à 14:52:16

3h11 :)

1h30 + 1h30 + 11min de bandes annonces.

cassoulet28
cassoulet28
Niveau 9
13 avril 2007 à 15:08:28
  • leprodiss profil

* Posté le 13 avril 2007 à 10:14:34 avertir modérateur
* Bon le tout dure 3H30 aussi,ce qui diminue le nombre de séances.

Ca a pas empêché Titanix et les 3 Seigneurs des Anneaux de cartonner.

cassoulet28
cassoulet28
Niveau 9
13 avril 2007 à 15:08:38

Titanix, oui.

Potee
Potee
Niveau 10
13 avril 2007 à 15:10:56

il parait que seul le segment de Tarantino vaut le coup...

Croisade_fr
Croisade_fr
Niveau 5
13 avril 2007 à 15:24:44

en meme temp les films de zombie et horreur sa devien chian et lassant a force , le film de tarantino me tente deja plus , sans parlé de grand retour de kurt russel :content:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
13 avril 2007 à 19:32:11

Oui mais c´est pas n´importe quel film de zombie et d´horreur... C´est vrai qu´on à l´impression à du "Déja Vu" (pas avec Denzel W.) mais enfaite ça a l´air innovant. On verra bien. :-d

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
13 avril 2007 à 21:43:12

C´est 100x mieux que 90% des autres films de zombies...

insight
insight
Niveau 10
13 avril 2007 à 22:26:18

Il suffit de regarde la BA pour se rendre compte que c´est pas un film de zombie "classique". Le film me rapelle un peu Braindead et faut dire que je l´attend plus que le segment de Tarantino (qui à l´air quand même excellent). Bon après je me ferais une idée concrète après avoir vu le film mais omg quoi le coup de la M16 à la place de la jambe :fou:

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
13 avril 2007 à 22:30:58

Je l´ai trouvé a peu près aussi hilarant que Braindead :-)))

Black-wall
Black-wall
Niveau 10
14 avril 2007 à 12:13:50

Parait que lors d´une scène , Tarantino (qui tient le role d´un violeur) a mordu Fergie (la chanteuse des Black Eyed Peas qui tient un role dans son film) pour de vrai , lol :o)) Elle a pas porter plainte , elle était meme fière :o)) de s´etre fait mordre par le réalisateur de Kill Bill :rire:

insight
insight
Niveau 10
14 avril 2007 à 13:15:21

Elle s´est fais mordre où :question:
:fou:

Black-wall
Black-wall
Niveau 10
14 avril 2007 à 13:45:30

Désolé l´article de mon télé 7 jours précise pas ou :o))

-trash-
-trash-
Niveau 10
15 avril 2007 à 17:02:15

"Elle s´est fais mordre où"

la gorge, il devait viser les cordes vocales pour notre plus grand plaisir.

hanormal
hanormal
Niveau 10
15 avril 2007 à 17:37:23

bizarre quand même ce flop...
Enfin, massacré chez nous par sa division, je n´irai pas le voir perso...
J´attendrai une sortie dvd respectueuse de l´oeuvre.

aba-rai
aba-rai
Niveau 9
16 avril 2007 à 14:06:27

Ce flop ne m´étonne pas plus que ça (j´ai vu Grind House hier) ... en effet si pour les cinéphiles que nous sommes l´idée d´un film "2 en 1" hommage aux séries Z nous titillent franchement, c´est clair que ce sera pas la même pour le spectateur lambda (un film de Zombie avec une fille qui à un fusil d´assaut en guise de jambe? beuuh ...).
D´ailleurs le résultat est loin d´être parfait : l´ambiance générale est géniale, avec des bandes annonces énormes (Machete et Thanksgiving notament). Viennent les films eux même :

Planet Terror est vraiment très cool, le pari est réussi pour Rodriguez. C´est super gore, ça enchaine cliché sur cliché dans une ambiance franchement parodique, c´est loin d´être le meilleur film de zombis (le meilleur reste pour moi le "Dawn of .." original), mais très fun, bref j´ai bien aimé.

J´ai été par contre à ma grande surprise déçu par Death Proof : si le film a ses qualités (ambiance Road Movie + quelques relents de Blaxploitation), je l´ai trouvé à coté de ça chiant, tout simplement. De longues scènes "Tarantiniennes" ou les héroines s´illustrent dans des discussions "brutes" rythmées de répliques "cinglantes" , enfin vous voyez le genre de scène quoi (scene de "like a virgin" dans R. Dogs par exemple). Mais dans une série Z qui se veut être un sous-thriller routier de type "Duel" ou encore "Death Race 2000", ce genre de scène tombe comme un cheveu dans la soupe, et plombent complètement le rythme du film, surtout la 1ere 1/2 heure. Même si Kurt remonte un peu le niveau, et que la réalisation est au niveau (ça reste quand même Tarantino), une bonne course poursuite avec ses invraisemblances et ses raccords foireux (volontaire) mais alors qu´on commence à s´amuser : le film est déjà fini. Long et dispensable, c´est ce que j´en retiendrai.

singe__sucre
singe__sucre
Niveau 10
16 avril 2007 à 19:15:10

Gros bide aux states

Hype_O_Crate
Hype_O_Crate
Niveau 7
16 avril 2007 à 21:25:20

J´ai vu ce film (screener ...), vraiment excellent : c´est carrément déjanté et malgré qu´il fasse plus de 3h on ne voit pas le temps passer!!et on en redemande!

GrindHouse
GrindHouse
Niveau 1
20 avril 2007 à 22:42:45

malheureusement en france il sera coupé en 2 :-((
je préfaire attendre la sorti de GRINDHOUSE en entier en dvd plutop que de voir les 2 séparé

Le_Templier_
Le_Templier_
Niveau 6
15 mai 2007 à 15:02:38

encor faut il qu il ne fasse pas 2 dvd different!

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment