CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Superman Returns - Bryan Singer - 2006

comeback
comeback
Niveau 10
12 juillet 2006 à 18:00:09

toi tu aimes tout ce que tu vois

INtELCORE
INtELCORE
Niveau 7
12 juillet 2006 à 18:14:41

non sauf ta mére :ok:

:sors:

comeback
comeback
Niveau 10
12 juillet 2006 à 18:16:28

je disais ça parce que tu met le smiley love a chaque fois c´est tout

maintenant tu te calmes parce que je vais te mettre un coup de boule

Potee
Potee
Niveau 10
12 juillet 2006 à 18:19:20

:rire: :rire:

INtELCORE
INtELCORE
Niveau 7
12 juillet 2006 à 18:22:03

:rire: :rire: j´apele mon ami SUPERMAN,avec sa force il va te torché avec ton slip :ok:

bon, :sors: tu pouri le topic avec t´est méssage,va regardé un dos tres :ok:

comeback
comeback
Niveau 10
12 juillet 2006 à 18:23:57

comment tu veux que je m´arrête si tu a commencé (bon pour cette fois ça passe car je vais aller me branler sous la douche)

INtELCORE
INtELCORE
Niveau 7
12 juillet 2006 à 18:26:04

:rire: :rire: :lol:

bon la +1 pour toi,tu ma fait trop rire :ok:

SUJET CLO

:fou: et vous les forumeur regardé pas mon comeback sous la douche,il est à moi :coeur:

-Levi_Strauss-
-Levi_Strauss-
Niveau 10
12 juillet 2006 à 20:05:45

C´est trop long 2h30 :sleep:

bo_goss_38
bo_goss_38
Niveau 10
12 juillet 2006 à 20:37:14

Je suis allé le voir, et j´ai bien aimé ! C´étais bien filmé, les,effets speciaux vraiment bien fait, bon voila on s´ennuie pas, enfin un peu 2h30 un peu long...

:spoiler:

Abuzé la replique, " y a combien de F a catastrophe " nimporte quoi lol

Et aussi Lois ne se doute meme pas que clark c´est superman, c´est vrai qu´il ne se ressemble pa du tout !! lol

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 juillet 2006 à 20:42:05

Clark/Superman c´est une question d´habitude au sens propre comme au sens figuré.

Au sens propre: c´est devant les yeux de l´autre qu´on cache le mieux ce que l´on veut, on est tellement habitué à voir quelqu´un (Loïs voit Clark) qu´on ne l´imagine pas autrement.

Au sens figuré: ce dualisme est culte, ils se devaient d´y coller aussi à notre époque, par respect de la naïveté initiale du comic.

INtELCORE
INtELCORE
Niveau 7
12 juillet 2006 à 21:18:08

oé 100% daccor :ok:

le filme ma conqui moi,c´est sur :ok:

NINJA_Haku
NINJA_Haku
Niveau 8
12 juillet 2006 à 23:02:23

J´ai rater le debut du film, je suis arriver au moment ou on voit clark en train de faire saute monton dans un champs de maïs [SPOILER] au moment ou on voit clark petit en train de faire des saut de 100 m de haut de le prée[SPOLER]

Si quelqu´un porrait me faire un bref desciptif de ce ke se passe avant saserait gentil^^, merci d´avance :ange:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
12 juillet 2006 à 23:36:41

Bah au début tu dois avoir un truc du genre:

Une Production Paramount ou Buena Vista Internacional...non désolé,je sais pas.

INtELCORE
INtELCORE
Niveau 7
12 juillet 2006 à 23:45:40

alor ,o début tu vos krypton à l´époque ou elle belle,tu la vois explosé...((une explosion superbe,les gens dans le cinéma ou fait´´oaaa",j´ai jamais sa moi,aprés tu vois un générique magnifique..

alor apré tu voie la mére de clark,qui fait la vaiselle,lorque tous a coup sa maison tremble,elle vois un météor s´écrasé dans le champs!! une explosion encore énorme!! elle le vois,le tien dans ses bras,il porte un costume noir!! :ok:

Aprés on le vois dans la ferme,il joue avec le chien,se gro con envoie la bale du chien a 800km de loin :lol: ((fou rire dans le cinéma)) et aprés il pensé les moments quand il été jeunes,a travers le champs de blé :ok: voila :ok:

dsl pour l´ortho,mais j´ai pas le temps,ma femme m´attend dans le lits :coeur: kiss a vous

_Cirus
_Cirus
Niveau 3
12 juillet 2006 à 23:52:34

j´ai vu le film

franchement je l´ai trouvé bof bof
peut-etre que je m´attendais à beaucoup plus

spoiler!!!!

un seul méchant : Luthor, plein d´humour pourrave. c´est simple, y a que lui qui fait de l´humour et il fait meme pas peur: vraiment dommage.
scénario a la con (j´ai pas vu les autres superman, donc je parle pas du fils)
mais franchement cette histoire de cristaux qui grossi au contact de l´eau alors que dans la forteresse de la solitude ce situe dans l´antartique, j´espere que superman a un scotch assez énorme pour le trou dde la couche d´ozone pour pas que tout fond.

Toujours SPOILER!!!!

ensuite Lex veut crée un autre continent: ok. mais sur la carte on voit que l´eau recouvre les état uni et toute l´europe de l´est, je pensais pas que tout le reste du monde se situais plus en hauteur.

puis Lex veut "loué" son ile au survivants, mais comment il fait pour ce faire obéir? avec son chien et son larbin?? un peu faible et comment devenir riche si tout la terre est sous l´eau (enfin il veut peut etre que le pouvoir et pas l´argent)

donc scénario vraiment nul et je suis large d´esprit en général pour les film et assez tolérant

ce n´est que mon simple avis qui ne demande qu´a etre corriger si je n´est pas saisie certaine choses ^^

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
13 juillet 2006 à 00:08:51

"Superman return" est dans la ligne directe des deux opus. La particilarité de ces épisodes est la vision naive de l´univers de Sup´... Clark est un bouffon maladroit, Lois fait n´importe quoi et n´arrive pas à écrire des mots (massacre, hémoglobine...)et Lex Luthor est aussi dangereux que drole...

"Superman Return" reprend la même ambiance en y ajoutant une bonne dose de noirceur. Lois est bien plus intêressante et Luthor est bien plus fou et dangereux qu´avant (5 ans de prison oblige...)

Pour la petite histoire, sachez que le troisiéme opus de la série "Superman" fu celui de la discorde... En effet, le couple Salkind qui produisait la série avait viré Richard Donner. La raison? Les Salkind voyait Superman comme une série drôle comme l´était la série télé "Batman" des années 60(celle avec Adam West!)e t Donner non.

Donner fu donc viré et Gene Hackman (Lex Luthor) décidat de ne pas reprendre le role pour protester contre les Salkind. Le film fu tourné avec l´acteur comique Richard Proir et pris une tournure plus comique...

Le film n´est pas mauvais, loin de là! La scéne où Sup´ se bats contre son double maléfique est restée culte. Mais l´ambaince comique à choquer beaucoup de fans... De plus, le film est sortit en même temps que le "retour du jedi"! Ce film ne fut qu´un demi -succes...

NINJA_Haku
NINJA_Haku
Niveau 8
13 juillet 2006 à 00:14:21

Merci INtELCORE

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
13 juillet 2006 à 00:17:19

Pour la petite histoire, le film devait s´appeller "Superman contre Superman" et l´ennemi principal devait être Brianiac.

Mais beaucoup de chose ont changées et le méchant Lex Luthor est remplacé par un patron de multinational corrompu, Ross Webster... Celui ci construit un super ordinateur (anonyme) en se servant des connaissances d´un hacker nommé Gus Gorman.

Les principales crtitiques pour ce film furent:

- le côté comique poussé
- le rôle trop important de Richard Pryor, quasiment égal à celui de Christopher Reeve
- le personnage de Ross Webster n´est qu´une copie de Lex Luthor
- Lois Lane ne fait qu´une petite apparition.
- La scéne d´introduction qui n´est plus la classique scéne "spatiale" mais une longue scêne comique digne de "Tom et Jerry"...

Les principales qualités du film:

- Le combat de Superman contre son double dans la décheterie. Cette scéne a pris un mois pour être tournée.
- On vois apparaitre Lana Lang
- l´humour est toujours présent
- le film reste bon

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
13 juillet 2006 à 00:21:48

Si vous êtes sage, je vous promet de vous parler de "Superman 4" et du film "Supergirl"...

Parce que si vous voulez que l´on vous parle de bons gros navets estampillés "Superman", je vais vous vous en parler!

Je peux vous assurer que "Superman Return" est un bon film! Oh oui!

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 juillet 2006 à 00:30:11

Bah le problème,c´est que certians le qualifient de film "hyper-ennuyeux".J´ai pas envie de m´ennuyer lol...

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment