INtELCORE Posté le 18 juillet 2006 à 12:16:55
Box-Office :
$ 241,316,103 (Worldwide, source : boxofficemojo.com) à oui sa marche pas du tous au lieu de parlé sur le box office US,renseigne avant,car la tu passe pour un louzze
je me susi renseigné et c d´ailleurs pr ça je j´ai dit qu´il faisait un flop aux usa,tes 241 millions c ds le monde c ki fait qd meme tres leger pr un blockbuster de ce genre.
aux usa le film a rapporté 164 millions en 3 semaines,ce ki est tres faible.
le film de la semaine 1 a 2 a vu son tx d´entrée chuté de 63.3% et de la ssemaine 2 a 3 enregistré une nouvelle chute de 65%.
pr info pirates des caraibes 2 a fait 196 millions $ pr sa premiere semaine et ça juste aux USA, maintenant si t tjs persuadé ke superman est un film genial et qu´il cartonne et bien je suis content pr toi mais pr moi ce film reste une bouse.
emergence d´uen ile faut voir le tsunami de folie,magnifique tremblement de terre ki casse 10 fenetres et fait tomber une boule d´acier representant le daily planet wow ke d´action.
non franhcmenet c vraiment le film de l´année,260millions de $ pr realiser ce film je me demande vraiment ou ils ont mis l´argent.