franckyheaven Posté le 18 juillet 2006 à 00:03:08 Marilyn_03
Les bases , de tous les super heros sont toujours un peu fade!
La mythologie s´ecrit au fils des episodes!
Ca me rappelle un truc que j´ai feuilleter, tiens, sur Superman. Un vieux vieux numéro.
Jimmy Olsen faisait un voeu (lampe magique ? je sais plus trop) : créer une Supergirl pour son z´ami Superman.
Et donc Supergirl apparaissait, elle avait une longue jupe, et tout.
Je veux me faire taper sur les doigts, mais une mythologie pareil, ça me fait doucement rigoler tellement elle est dépassé.
Les comics, ça ne se vaut que dans les versions récentes, pour moi (récentes 80-90-2000). Plus sombres, moins porte nawak, peut-être.
Naturellement, le spirit old school, c´est toujours sympa. Mais ´faut le prendre au second degré, alors. 