CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Superman Returns - Bryan Singer - 2006

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
14 juillet 2006 à 10:00:36

Je savais pas que Howard était adapté de quelque chose.

D´ailleurs, je connaissais même pas ce film.

Des fois, j´ai l´impression que c´est juste une énorme private joke chez Lucas Films...

eagle25
eagle25
Niveau 10
14 juillet 2006 à 18:04:17

sans etre fan de superman (je n´ai vu que le 1er) j´ai adoré superman returns aussi bien coté effets speciaux que le reste ......mais bon chacun ses gout :)

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
14 juillet 2006 à 19:36:24

"Howard the duck" est un personnage qui est issue du comic "Man Thing" justement...

Pour la petite histoire, "Man Thing" n´est pas seulement un vulgaire monstre des marais c´est aussi le gardien du nexus qui garde tout le multivers de l´univers Marvel. Ce nexus étant bien évidement caché dans le marais où réside le "Man Thing"...

Le pauvre Howard fut arraché à son monde (Duckwolrd ou world of all ducks)lorsque le nexus fit "un tour"... Aprés avoir aidé le "Man Thing" à tout remettre en état, Howard se mit en ménage avec la chanteuse Beverly. Howard a aussi tenté de devenir président des Etats Unis (les gens ne croient pas qu´il soit un canard parlant, mais qu´il soit un nain déguisé en canard). Howard a cotoyé des personnage comme Miss Hulk ou même les Xmen!Il a protéger Franklin Richard un temps...

Une chose à savoir: le "Man Thing" n´as pas de personnalité: il n´est qu´un tas de végétaux qui a (plus ou moins)pris forme humaine car l´être changé en "manthing" était humain... Il fonctionne à l´instinc et ne ressent que les émotions... Il eput aussi bruler (par contact) les gens qui ont peur.

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
14 juillet 2006 à 19:42:56

Ah oui! Au départ le "Man Thing" était un scientifique qui essayait de reproduire les fameux "sérum du super soldat" qui avait transformé le fréle Steve Roger en "Captain América"...

Aprés avoir été exposé au sérum et laissé pour mort dans un marais des Everglades, Ted Sallys se changeat en "Man Thing". Sa force était limitée au départ (équivalente à celle de Captain América; soit capable de soulever 350 kilos)mais il deveint vite une "classe 100" capable de soulever 100 tonnes.

Bref, tout cela date des années 70 où les comics se permettaient tout et (surtout) n´importe quoi!

Maintenant , il va falloir comment on a pû passer de Superman à Howard the Duck dans ce topic!

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
14 juillet 2006 à 20:08:07

bonne surprise "Superman Returns".

ça faisait longtemps que j´avais pas vu un bon film de superhéros (si je cherche je dirais depuis le premier Spiderman)

garth_algar
garth_algar
Niveau 9
14 juillet 2006 à 20:56:54

voici ma critique

Quel deception !

un film que j attendais avec impatience.
avant de rentrer dans la salle de cinéma, j´etais tout exité a l´idée de voir superman au cinéma, je m´imaginais un tas de scenario improbable qui m´empecherai de voir le film. d´autant plus que c etait bryan singer qui etait a la realisation auquel on peut ajouter un budget de 260 millions de dollar et un Kevin Spacey en lex luthor. J´y suis donc allé les yeux fermés.

mais une fois le film commencé, apres un generique interminable, on attend cette fameuse scene extraordinnaire qui nous enleverais notre deception. Mais cette scene n´arrive pas...
Le retour de superman est sans emotion contrairement a spiderman 2 ou le retour de l´homme araignée, au milieu du film, est genial. Ici c´est juste une scene bourrée d´effets speciaux. Des effets speciaux bien foutus mais qui n´impressionnent pas du tout. On peut ajouter à ça, un nombre incalculable de clichés qui peuvent faire rire certaines personnes alergiques aux racourcis scenaristiques. De plus, je trouve que la psycologie du personnage de Clark Kent n´est absolument pas développée. Le pauvre, on le voit à peine 20 minutes dans le film alors que l´on voit superman pendant tout le reste du film. Le rapport clark kent / superman est tres peu évoquée et c´est vraiment dommage. Sam raimi fait du meilleur boulot de ce coté la dans ces spiderman. Il fait d´ailleurs du meilleur travail à tous les niveaux !

Bryan je te pardonne et en ce qui concerne superman returns : j´en pleure encore. Donc vivement spiderman 3 !

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
14 juillet 2006 à 21:03:51

Oui, c´est vrai que Clark Kent n´est pas développé dans CE film. Mais étant donné qu´il est la suite des "Superman" et "Superman 2" où Clark kent était développé, je ne vois pas où est le probléme...

"Superman Return" est pensé comme une suite, pas comme un remake!

garth_algar
garth_algar
Niveau 9
14 juillet 2006 à 21:11:24

dans spiderman 2 la psycologie de peter parker est tres bien developpé comme dans le 1.

perso je suis pas d accord avc toi, c pas parce qu on la deja vu dans les episodes precedent qu on doit le zapper

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
14 juillet 2006 à 21:18:14

Le probléme est que Superman EST Clark kent (oui, vous avez bien lu...)et que l´un ne vas pas sans l´autre. Et même si Clark Kent n´est pas aussi développé que cela, en revanche Lex Luthor lui est purement génial!

( au fait, moi aussi j´ai adoré les "Wayne World"!)

garth_algar
garth_algar
Niveau 9
14 juillet 2006 à 21:29:51

superman est né superman et son alter ego est clark kent contrairement a spiderman qui est né peter parker et devient spiderman...

c dans quel film sa ?

Hanayome
Hanayome
Niveau 10
14 juillet 2006 à 22:46:20

:coeur: SuperMan

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
15 juillet 2006 à 00:05:39

C´est Bill qui explique ça à la mariée dans le film "Kill Bill part2".

Mais il ne fait qu´expliquer quelque chose que tout le monde sait...

Bruce Wayne défend la justice sous l´identitée de Batman.

Kal El défend la justice mais doit cacher son identitée de Clark kent.

anto360
anto360
Niveau 10
15 juillet 2006 à 02:23:04

j´adore le film :coeur:

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
15 juillet 2006 à 21:20:24

Moi la bande annonce m´a déplu.
ça me donne pas du tout envie de le voir...Et les critiques ne m´en disuade pas.

Alors vivement spider3 :)

INtELCORE
INtELCORE
Niveau 7
16 juillet 2006 à 10:52:08

Tu vient fair quoi alor sur ceux topic :question:

:sors:

VincZt
VincZt
Niveau 10
16 juillet 2006 à 11:51:41

Il a le droit de donner son avis. Il n´a p

VincZt
VincZt
Niveau 10
16 juillet 2006 à 11:52:41

Désolé, fausse manip´! Je reprends :

Il a le droit de donner son avis. Il n´a pas été agressif, il a juste dit que le film ne le tentait pas. Ce n´est pas parce qu´il est sorti que tous ceux qui viennent sur ce topic doivent vouloir le voir ou l´avoir vu.
Moi je l´ai vu et il m´a un peu déçu.

Baloo86
Baloo86
Niveau 6
16 juillet 2006 à 17:44:59

:salut: Ba moi g été le voir hier soir et franchement le début est exelent, mais la fin et longue et limite chiante... Dommage car le film est super beau et il y plein de petit clin d´oeil au premier opus ! Voila !

Darkira_360
Darkira_360
Niveau 10
16 juillet 2006 à 17:54:14

je l´ai vu hier..

mouai c´est pas mal les effet spéciaux sont beaux etc...

mais a la fin c´est limite si je me faisai chier :( , ya juste la scene d´action de l´avion qui est cool et lex luthor est un méchan vachemen nul...

unadar
unadar
Niveau 6
16 juillet 2006 à 18:08:19

la fin est un peu longue c´est vrai mais ca reste 1 bon film qd meme si on aime Superman.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment