CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Superman Returns - Bryan Singer - 2006

Baloo86
Baloo86
Niveau 6
20 juillet 2006 à 00:14:21

Et sinon il se passe koi ds superman 3 et 4 :svp: ?

INtELCORE
INtELCORE
Niveau 7
20 juillet 2006 à 12:26:43

SUPERMAN 3, superman péte son cable a cause de la kryptonite rouge,il se bat contre lui,et il devient assez méchante,fous la merde par tout!!mais a la fin il arrive a redevenir gentil :coeur:

SUPERMAN 4,lex luthor vole un cheveux de superman au musé,il en fait une espéce d´expérience avec le soleil et sa créer l´homme nucléaire,un méchant qui ve tué superman,il vit que avec le soleil,sent le soleil il devient une merde,donc superman le nique sur la lune ,la ou il y a moins de soleil :ok: et voila en gros :coeur:
en gros une histoire à chier :fou:

Baloo86
Baloo86
Niveau 6
20 juillet 2006 à 14:24:48

A ba merci kan méme j´pensai a des histoire un peu mieu ke sa mai bon...

Machiavelus
Machiavelus
Niveau 10
22 juillet 2006 à 18:57:40

Je vous conseille à tous d´aller voir "Superman returns" car:

  • Le scénario est assez bon (enfin les projets de Lex Luthor sont un peu gros quand même mais c´est dans l´esprit du personnage)
  • Loïs est mignonne :coeur: .
  • On a un beau Superman qui fait penser à Christopher Reeve et qui nous fait oublier le Clarkounet de "Smallville" :honte: .
  • Et surtout...Le gamin de Loïs joue à plusieurs reprises au piano CETTE MUSIQUE que je recherche partout depuis une éternité (déjà entendue dans "Lost", dans "Ally McBeal", et dans plein d´autres séries américaines) :banzai: .
CAPYO
CAPYO
Niveau 5
22 juillet 2006 à 19:13:18

En lisant quelques posts de ce forum j´ai été très étonné de voir que la majorité des personnes n´ont pas aimé ce film !

Je peu comprendre qu´un amateur de Matrix n´aime pas le coté "enfantin" du scénar, mais ce n´est qu´un hommage aux film orginaux de 78 !

Voila, pour moi les différents points forts du film :

SPOILER SPOILER SPOILER

- toutes les références à l´original (musiques, génériques, scènes de fin, philosophie des persos, Luthor entouré de boulets...)

- Brandon Routh, que je trouve très bien casté, ressemblant bien à Reeve

- La comparaison Superman = Christ, osée mais que je trouve puissante...

- le style du gamin, trop marrant ^^

- la scène du sauvetage de l´avion, cultisime !

Voila, et bien d´autres choses !

Pour moi il est clair que ceux qui n´ont pas aimé n´avaient pas aimé l´original (ou ne l´on même pas vu) ou alors ils feraient bien d´aller le revoir !

Machiavelus
Machiavelus
Niveau 10
22 juillet 2006 à 19:39:16

En effet, cela ressemble à un hommage aux anciens Superman. Moi j´ai bien aimé :) .

FFrules3
FFrules3
Niveau 10
22 juillet 2006 à 23:35:47

C´est bien ce qu´on lui reproche à ce film. C´est de n´être qu´un hommage sans âme, qui tente de marcher dans les traces des premiers films sans jamais y parvenir.
Si seulement Singer s´était approprié l´univers immense de Superman pour faire un film qui porte une identité propre et pas un pale clone des anciens... On aurait eu un vrai bon Superman. Là, c´est de la daube.

Quant au scénario, ce n´est pas un aspect "enfantin" qu´il a, c´est un côté "simpliste" et "sans surprise" qu´il a. Nuance.

Baloo86
Baloo86
Niveau 6
22 juillet 2006 à 23:54:21

Alors pour toi sa ressemble plus a du recopiage de superman premier du nom ke a une nouvelle vision des aventures de l´homme plus rouge ke rouge ?( perso jaimerai avoir sa lessive ki garde ses couleurs )

Baloo86
Baloo86
Niveau 6
22 juillet 2006 à 23:58:11

je sui fiere davoir posté le 300e message de ce topic ! :dehors:

El-Duderino
El-Duderino
Niveau 10
23 juillet 2006 à 00:01:32

Ah bon ?

Z_Aeryn_Fr
Z_Aeryn_Fr
Niveau 8
23 juillet 2006 à 23:08:46

yep tout à fait d´accord pour l´hommage à superman, moi on à pas arreté de me dire que le film était pourri mais j´ai été plutot agréablement surpris, l´acteur colle parfaitement ^^ et c´est assez plaisant, moi j´ai vu ça comme une aventure de plus tout simplement !

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
17 août 2006 à 21:00:32

Le film est bon, voire très bon

Le casting est tout à fait réussi, même Loïs Lane

L´hommage à la série précédente fait plaisir à voir

Le seul défaut est l´absence d´un Super Villain à la hauteur : on s´ennuie à la fin

il aurait été préférable d´introduire Metallo (le cyborg rebelle de Luthor avec un coeur de kryptonite), ou Brainiac, ou même le Parasite, voire le retour de Zod!

Pour le reste c´est très réussi...mais la scène soi disant spectaculaire est ratée (comme pour X-Men 3)

Je vous conseille l´Ecole Fantastique :coeur:

Saur0n_
Saur0n_
Niveau 7
17 août 2006 à 21:25:32

Gwen de l ecole fantastique elle est :coeur: :coeur: :coeur:

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
22 août 2006 à 15:08:27

Mieux que X Men 3 ?

Mieux que Batman Begins ?

Mieux que Superman Returns ?

L´Ecole Fantastique : 18/20 :coeur:

Et Gwen est vraiment cool :ange:

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
22 août 2006 à 16:46:05

ok osef

Baloo86
Baloo86
Niveau 6
27 août 2006 à 20:36:20

Ouai sans commentaire...

INtELCORE
INtELCORE
Niveau 7
27 août 2006 à 20:41:39

:lol:

Baloo86
Baloo86
Niveau 6
27 août 2006 à 20:43:16

Euh... dsl de lavoir remonté ! Comme excuse g une info pour superman ! Une suite est prévu pour 2009 !! ! Ki c kest tro conten ? hein ? hein ? Et ba c´est les fans !
lien :
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18391341.html

INtELCORE
INtELCORE
Niveau 7
27 août 2006 à 20:48:22

moi je suis trop content :coeur: :coeur: domage que se film à pas eu le scusé qu´il méritait :snif:

merci baloo 86,t´est fan toi?

Baloo86
Baloo86
Niveau 6
27 août 2006 à 21:03:54

Ba depuis ke le film est sorti, jsui a fond dedans ! G comencé avec lois et clark sur m6. Mais la fin de superman returns est trop basique... Jsui deçu. Mais sinon c tro bo et tro impressionant !

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment