En gros. J'ai pas développer, j'avais une limite de caractère. Mais Somewhere c'est rempli de moments de grâce total. Et j'adore la lenteur et la longueur du truc.
yuz
Niveau 10
09 mai 2013 à 18:45:14
Oh la citation de Nietzsche.
Faut oser la sortir celle-là. Ca te colle quand même une sale étiquette en plein milieu du front.
PacificRim
Niveau 10
09 mai 2013 à 18:45:17
Tu sais quoi, je vais le revoir!
resolution
Niveau 33
09 mai 2013 à 18:46:01
Je n'ai pas dit que tu avais tort, juste que la manière dont tu le sors, c'est lourd et méprisant. méprisant pour qui ? Pour la pauvre Sofia ?
resolution
Niveau 33
09 mai 2013 à 18:46:46
Faut oser la sortir celle-là. Ca te colle quand même une sale étiquette en plein milieu du front. La culture c'est mal !
yuz
Niveau 10
09 mai 2013 à 18:48:31
"Laissez moi vous apprendre, homme de peu de vertu aux yeux fermés, ce qu'est la vérité."
Sans entourloupe grammaticale, ça donne ça, et c'est laid.
WorldArtsGames
Niveau 10
09 mai 2013 à 18:49:11
"méprisant pour qui ? Pour la pauvre Sofia ?"
Pour tous les Américains en fait. Ça donne l'impression que tu généralises. C'était pareil avec le débat sur les comics.
resolution
Niveau 33
09 mai 2013 à 18:50:09
Pour tous les Américains en fait. Ça donne l'impression que tu généralises. C'était pareil avec le débat sur les comics. ça reste la vérité. Ce n'est pas de mon fait.
Ouais peut-être mais ce que je dis, c'est que mépriser de manière générale les Américains pour leur manque d'histoire ou de culture, c'est un peu salaud. Ça donne l'impression que ce sont tous des beaufs sans cervelle. C'est pas très fin comme réflexion...
resolution
Niveau 33
09 mai 2013 à 18:58:14
Les américains n'ont pas d'Histoire, oui, c'est un fait. Après certains peuvent avoir de la culture.
WorldArtsGames
Niveau 10
09 mai 2013 à 19:01:43
"Les américains n'ont pas d'Histoire, oui, c'est un fait."
Mais tout le monde sait ça. C'est pas une raison pour être méprisant envers eux à cause de ça.
TommyWalker
Niveau 16
09 mai 2013 à 19:04:40
"Les américains n'ont pas d'Histoire, oui, c'est un fait"
Non, c'est pas un fait. Godard a dit ça un soir où il était bourré et ça devient un fait pour des milliers de cinéphiles qui boivent ses paroles.
ErosRamassAussi
Niveau 7
09 mai 2013 à 19:10:22
Ahahaha merci de m'avoir fait rire. Continuez vous me régalez
resolution
Niveau 33
09 mai 2013 à 19:18:14
Qu'est ce que tu viens m'emmerder avec Godard ?
ErosRamassAussi
Niveau 7
09 mai 2013 à 19:24:14
P.S. : c'est Abel Ferrara qui a dit ça.
TommyWalker
Niveau 16
09 mai 2013 à 19:47:58
Je sais pertinemment que Godard a sorti cette phrase, et comme tu la ressors dans une de tes critiques, j'ai fait le raccourci. C'était soit lui soit Freud !