CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marie-Antoinette, le nouveau Coppola

AronofskyFTW
AronofskyFTW
Niveau 10
09 mai 2013 à 18:38:04

"Enfin, sauf pour Somewhere"

Bah si.

"Virgin Suicides est un chef d'oeuvre"

Nope.

PacificRim
PacificRim
Niveau 10
09 mai 2013 à 18:39:14

Qu'est-ce que t'aimes dans Somewhere ? :( C'est vide.

resolution
resolution
Niveau 33
09 mai 2013 à 18:39:17

Et j'ai souvenir de l'émission du cercle sur Somewhere où ils reprochaient ce que je reproche à Marie-Antoinette, ça ne laisse présager que du bon :ok:

AronofskyFTW
AronofskyFTW
Niveau 10
09 mai 2013 à 18:42:29

http://www.cinelounge.org/?page=critique&film=5037&user=AronofskyFTW

En gros. J'ai pas développer, j'avais une limite de caractère. Mais Somewhere c'est rempli de moments de grâce total. Et j'adore la lenteur et la longueur du truc.

yuz
yuz
Niveau 10
09 mai 2013 à 18:45:14

Oh la citation de Nietzsche. :rire:

Faut oser la sortir celle-là. Ca te colle quand même une sale étiquette en plein milieu du front.

PacificRim
PacificRim
Niveau 10
09 mai 2013 à 18:45:17

Tu sais quoi, je vais le revoir!

resolution
resolution
Niveau 33
09 mai 2013 à 18:46:01

Je n'ai pas dit que tu avais tort, juste que la manière dont tu le sors, c'est lourd et méprisant.
:d) méprisant pour qui ? Pour la pauvre Sofia ?

resolution
resolution
Niveau 33
09 mai 2013 à 18:46:46

Faut oser la sortir celle-là. Ca te colle quand même une sale étiquette en plein milieu du front.
:d) La culture c'est mal !

yuz
yuz
Niveau 10
09 mai 2013 à 18:48:31

"Laissez moi vous apprendre, homme de peu de vertu aux yeux fermés, ce qu'est la vérité."

Sans entourloupe grammaticale, ça donne ça, et c'est laid.

WorldArtsGames
WorldArtsGames
Niveau 10
09 mai 2013 à 18:49:11

"méprisant pour qui ? Pour la pauvre Sofia ?"

Pour tous les Américains en fait. Ça donne l'impression que tu généralises. C'était pareil avec le débat sur les comics.

resolution
resolution
Niveau 33
09 mai 2013 à 18:50:09

Pour tous les Américains en fait. Ça donne l'impression que tu généralises. C'était pareil avec le débat sur les comics.
:d) ça reste la vérité. Ce n'est pas de mon fait.

AronofskyFTW
AronofskyFTW
Niveau 10
09 mai 2013 à 18:51:35

http://4.bp.blogspot.com/-XK7pj95Fi24/UGJBsXIPJEI/AAAAAAAABGc/-asZgBI_l8I/s1600/Mitchell+Plebs.jpg

WorldArtsGames
WorldArtsGames
Niveau 10
09 mai 2013 à 18:56:55

Ouais peut-être mais ce que je dis, c'est que mépriser de manière générale les Américains pour leur manque d'histoire ou de culture, c'est un peu salaud. Ça donne l'impression que ce sont tous des beaufs sans cervelle. C'est pas très fin comme réflexion...

resolution
resolution
Niveau 33
09 mai 2013 à 18:58:14

Les américains n'ont pas d'Histoire, oui, c'est un fait. Après certains peuvent avoir de la culture.

WorldArtsGames
WorldArtsGames
Niveau 10
09 mai 2013 à 19:01:43

"Les américains n'ont pas d'Histoire, oui, c'est un fait."

Mais tout le monde sait ça. C'est pas une raison pour être méprisant envers eux à cause de ça.

TommyWalker
TommyWalker
Niveau 16
09 mai 2013 à 19:04:40

"Les américains n'ont pas d'Histoire, oui, c'est un fait"

Non, c'est pas un fait. Godard a dit ça un soir où il était bourré et ça devient un fait pour des milliers de cinéphiles qui boivent ses paroles.

ErosRamassAussi
ErosRamassAussi
Niveau 7
09 mai 2013 à 19:10:22

Ahahaha merci de m'avoir fait rire. Continuez vous me régalez :ok:

resolution
resolution
Niveau 33
09 mai 2013 à 19:18:14

Qu'est ce que tu viens m'emmerder avec Godard ?

ErosRamassAussi
ErosRamassAussi
Niveau 7
09 mai 2013 à 19:24:14

P.S. : c'est Abel Ferrara qui a dit ça.

TommyWalker
TommyWalker
Niveau 16
09 mai 2013 à 19:47:58

Je sais pertinemment que Godard a sorti cette phrase, et comme tu la ressors dans une de tes critiques, j'ai fait le raccourci. C'était soit lui soit Freud !

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment