On est proche des deux personnages, autant l'un que l'autre je trouve. Le père prend une place aussi importante que sa fille et on sent dès le début qu'il se considère mal dans ses actes et sa façon d'être. Je me souviens pas l'avoir détesté en tout cas.
Mais bon, tout ça c'est une autre histoire dont on pourra reparler quand reso aura fait un gros caca dessus 