CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marie-Antoinette, le nouveau Coppola

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
14 mai 2005 à 12:19:25

Réalisé par Sofia Coppola

Avec Kirsten Dunst, Jason Schwartzman, Rip Torn

Film américain. Genre : Historique
Année de production : 2005

Evocation de la Reine d´origine autrichienne, épouse mal-aimée de Louis XVI guillotinée en 1793.

> >> La petite change d´echelle mais pas de facon de filmer ! Yihaa, je l´attend celui la

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
14 mai 2005 à 12:54:28

j´avais bien aimé virgin suicid mais pas beaucoup aimé lost in translation :non:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 mai 2005 à 13:05:11

J´ai trouvé d´une poésie étrange le premier et adoré le deuxième.

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
14 mai 2005 à 13:05:35

Et M. Coppola il bosse plus?

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
14 mai 2005 à 13:08:35

Too old.

http://www.jedroot.com/makeup/bc/celeb/art/bc-jschwartzman01.jpg
=> Beau gosse le Louis XVI..

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
14 mai 2005 à 13:12:35

http://www.dvdrama.com/imagescrit/marieantoinnettepic01.jpg

=> Kirsten déguisée..

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
14 mai 2005 à 13:31:14

ah le louis XVI est abusé, trop jeune

Straky
Straky
Niveau 14
14 mai 2005 à 13:51:46

LOL Louis XVI était relativement " vieux" quand il a été tué... Je viens de voir qu´il avait 39 ans à sa mort.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
14 mai 2005 à 13:52:08

Delon voulait jouer Louis XVI je crois.

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
14 mai 2005 à 13:54:56

Non, au contraire, Sofia voulait qu´il joue Louis XV mais Delon a refusé.

  • tant mieux*
zelton
zelton
Niveau 9
14 mai 2005 à 14:38:33

:cool: encore un navet, quand les americains traite de l´histoire c´est n´importe quoi..

ex: les 3 mousquetaire, Richelieu meurt dans un combat singulier dans les douves du château de Versaille, en fait, il est mort de mort naturel dans son lit...

Ex. Louis II rentrant dans le château de Chenonceau construit sous François 1er...

certain americains ne savent même pas ou se trouve la France...

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
14 mai 2005 à 14:59:09

straky Posté le 14 mai 2005 à 13:51:46
LOL Louis XVI était relativement " vieux" quand il a été tué... Je viens de voir qu´il avait 39 ans à sa mort.

>> Tu es gentil mais tout mon semestre a porté sur la periode revolutionnaire de 1789 a 1804

Straky
Straky
Niveau 14
14 mai 2005 à 18:31:50

Tu contre-dis qu´il est mort à 39 ans? Fais pas le con sugar...

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
14 mai 2005 à 18:39:39

zelton :d) ils ont aussi massacrés la révolution française, avec un film où les jacobins s´apellaient en " don" ( corleone...) et où les " clubs" ( les parties politiques si vous préférez) était traités en gang de mafia... mais bon, sofia coppola n´est pas n´importe qui

syrius1660
syrius1660
Niveau 7
14 mai 2005 à 18:45:30

est ce quelqu un a vue virgin de sofia coppola egalement avec kristen dunst?

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
14 mai 2005 à 18:52:55

ouais moi je l´ai vu, et il est plutôt pas mal du tout, mais la fin est super chocante même si on s´y attend depuis le début ( j´ai jamais autant flippé...sauf peut-être avec massacre à la tronçonneuse ou evil ded)

syrius1660
syrius1660
Niveau 7
14 mai 2005 à 18:53:52

c clair que jusqu a la fin on apprende et c vraiment trache.....

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
14 mai 2005 à 19:27:38

il s´apelle comment le film elego sur les don

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
14 mai 2005 à 20:22:05

je sait pas comment il s´apelle le film sur les don par contre :non: c´est notre prof d´histoire qui nous en avait parler en en disant du mal :rire2:

zelton
zelton
Niveau 9
14 mai 2005 à 21:25:13

:cool: il n´y à pas que les americains, qui font des fautes d´historique, Bessons avec Jeanne D´arc, je vais vous donner un lien sur les films, c´est interessant...

http://www.erreursdefilms.com/com/diamcana.htm

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment