En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Marie-Antoinette, le nouveau Coppola
DarkToonLink
Niveau 17
18 avril 2010 à 21:09:13
Ah bah bien sûr, c'est subjectif (non mais ma boutade d'avant était à prendre à la rigolade ).
J'adore Le Parrain et J'aime beaucoup AN quand même.
leprodiss
Niveau 10
18 avril 2010 à 21:09:57
...qui auraient été bien meilleurs avec Sofia derrière la caméra
Rockcity01
Niveau 10
18 avril 2010 à 21:13:47
Dark Oui j'avais compris. Je parlais surtout à leprodiss.
Lepro Ta critique ma donné envie de voir le film.
leprodiss
Niveau 10
18 avril 2010 à 21:24:14
Mais je spoilais malheureux !
Pseudo supprimé03 juin 2010 à 16:30:59
Le 13 juin sur fr3.
Rockcity01
Niveau 10
03 juin 2010 à 16:45:20
Il passe avant sur RTL-TVI.
JackNicholson
Niveau 10
13 juin 2010 à 22:30:30
MASTERPIECE.
DarkToonLink
Niveau 17
13 juin 2010 à 22:34:06
DaddyG
Niveau 10
13 juin 2010 à 22:35:47
Heuresement que je me suis rendu compte que ce film passait ce soir au denier moment et que j'ai ou l'enregistrer parce que ce soir c'était mondial 2010
DarkToonLink
Niveau 17
13 juin 2010 à 22:35:54
Mais tu l'as vu en VF ?
JackNicholson
Niveau 10
13 juin 2010 à 22:40:58
Oui, en VF. Ce qui est dommage, vu que Kirsten chante en français à un moment, il me semble. Mais en omettant ceci, j'ai vraiment été emballé.
Gta-SmackDown
Niveau 10
13 juin 2010 à 22:41:31
J'ai adoré
DarkToonLink
Niveau 17
13 juin 2010 à 22:42:12
C'est cool.
Les scènes dans le jardin secret.
JackNicholson
Niveau 10
13 juin 2010 à 22:42:27
Et ça fait bien longtemps que je m'étais pas autant marré devant un film.
leprodiss
Niveau 10
13 juin 2010 à 22:42:50
Tu dois être hyper déprimé quand même
DarkToonLink
Niveau 17
13 juin 2010 à 22:43:19
Gta. Hawaï a beaucoup aimé aussi apparemment.
C'est super !
DarkToonLink
Niveau 17
13 juin 2010 à 22:44:29
8 + 8 + 8.5 + 9.
JackNicholson
Niveau 10
13 juin 2010 à 22:45:01
Non non, mais le film est vraiment marrant. Surtout le comportement des personnages en fait. Oui Dark. Quand elle est allongée dans l'herbe avec sa fille qui marche à côté, ou une fois dans la barque... C'était beau.
leprodiss
Niveau 10
13 juin 2010 à 22:45:55
Et bon y a Asia Argento aussi, quelle beauté sauvage