Marie-Antoinette était loin d´être laide, dans sa biographie, Zweig dit qu´elle rayonnait, elle était joviale et cela se ressentait sur son visage radieux. Elle n´a rien d´extraordinaire mais cette joie de vivre la rend belle.
Sinon c´est vrai pour Louis XVI, il était gros et là apparemment c´est un jeune gringalet qui joue le rôle.
J´aurais bien vu Delon incarner le vieux Louis XV, ca l´aurait fait quand il meurt de la vérole, de voir Delon défiguré
