CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Batman Begins - Christopher Nolan - 2005

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
08 mai 2005 à 13:40:08

Avant toute chose, je tien à signaler que j´ai utiliser la fonction rechercher, et je n´ai trouvé que des topics sur le teaser ou sur la nouvelle Batmobile; Alors voici le topic officiel.

Date de sortie : 15 Juin 2005
Réalisé par Christopher Nolan
Avec Christian Bale, Katie Holmes, Michael Caine, Morgan Freeman, Liam Neeson, Gary Oldman... ( ! )

Film américain. Genre : Fantastique, Action
Année de production : 2004
Durée : 2h20

Ca y est, le nouveau Batman arrive ! Après un suspense insoutenable, c´est le projet de Christopher Nolan qui est mis en scène.

En effet, Plusieurs projets sur Batman ont été lancé par la Warner pour redonner ses lettres de noblesse à une franchise détruite par Schumacher.

Darren Aaronofsky planchait sur un Batman : year one, mettant en scène la première année du milliardaire dans le costume de la chauve souris.

Et Boaz Yakin souhaitait réaliser Batman : The dark knight returns, sur les dernières acrobaties du justicier, avec Clint Eastwood.

C´est finalement Nolan qui a emporté le combat. Ce film, au casting 5 étoiles, racontera donc comment Wayne et devenu Batman.

Le site officiel :
http://www2.warnerbros.com/batmanbegins/index.html
Le trailer H.D ( s´il vous plaît ) :
http://www.apple.com/quicktime/hdgallery/batmanbegins.html

Enjoy !

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
08 mai 2005 à 13:44:10

J´ai oublié de mentionner le fait que malgré le côté un peu " intimiste " du film, les fans d´action ne seront pas en reste car le budget est de 120 M$. Une partie ira dans les décors ( monstrueux au vu du trailer ) , mais quand même.

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
08 mai 2005 à 14:28:41

Au début je n´étai pas très chaud pour ce film et que si j´allais le vor c´était seulemnt pour la charmante Ktie Holmes mais après avoir pu visionner le Trailer il a remonter dans mon estime ^^

wops
wops
Niveau 10
08 mai 2005 à 14:32:05

Cet épisode la a l´air trés prometteur.Je fais confiance a Christopher Nolan et j´aime beaucoup Christian Bale,je suis sur que ça va etre un Batman digne de ceux de Burton.

psycow
psycow
Niveau 10
08 mai 2005 à 14:32:59

moi non plus je n´étais pas tres cho... surtout en voyant la gueule de la bat-mobile. Je serais allé le voir pour Cillian Murphy, puis j´ai vu le trailer marqué 4... et la je me suis dit ok, ca m´a l´air bien bourrin...

qd à coté de ca on regarde la pitoyable bande annonce des 4 fantastiques... on se rend compte du fossé qu´il peut y avoir encore 2 adaptation de comics...

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
08 mai 2005 à 14:37:19

Je pense que le côté imparfait de la Batmobile et du costume sont délibéré, étant donné que c´est les débuts de Batman.Normal qu´il y est des imperfections, il va apprendre plus tard à construire une belle voiture au lieu d´un tracteur.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 mai 2005 à 14:51:06

Hmmm Wops moi j´pense pas que ce Batman-là sera proche de ceux de Burton.Il paraît qu´il est beaucoup plus sombre,ça fait déjà une différence.
Mais j´irai le voir parce qu´il y a un super casting aussi.

psycow
psycow
Niveau 10
08 mai 2005 à 15:00:38

" côté imparfait" soit, mais elle fait qd mm plus char d´assaut...

JP15
JP15
Niveau 10
08 mai 2005 à 15:30:53

ça va étre un super film :p)

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
11 mai 2005 à 20:11:55

Voici une interview de la productrice du film :

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18372634.html

Sachez que Christian Bale a signé pour tourner dans 3 " Batman " .

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 mai 2005 à 20:14:08

J´ai du mal a cerner sur quoi va porter l´intrigue, pusique le premier ennemi est le Joker et qu´il est déja traité dans " Batman".

Quant a l´épouvantail il n´apparait que tardivement dans la saga et il se retrouve dans ce film sur les origines :ouch:

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
11 mai 2005 à 20:17:10

A mon avis, il y aura un très gros morceau du film qui va porter sur le voyage initiatique de Bruce Wayne : il va apprendre les arts martiaux, à chasser la loutre, des trucs comme ça...

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
11 mai 2005 à 20:18:22

Pour ce qui est du bad guy, je pense que la prod voulait à tout prix mettre en scène un méchant connu, et vu qu´il reste que lui ou presque...

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
11 mai 2005 à 20:20:28

Et je crois que l´épouvantail sera interprété par Cillian Murphy.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 mai 2005 à 23:14:44

Hola il reste des tas de badguy :)

Je pense a " Ras Al Ghul" et sa fille ( il est dedans d´ailleur non?), l´homme de boue, le chapelier fou...

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
12 mai 2005 à 00:04:17

J´adorais les épisodes avec Enigma, et voilà maintenant il se retrouve dans Batman Forever :snif2:

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
12 mai 2005 à 15:26:26

J´ai en effet entendu parler de Ras Al Ghul pour Batman begins, mais après je ne sais pas s´il est finalement dedans ou pas.

Arwen05
Arwen05
Niveau 10
12 mai 2005 à 15:28:34

Je suis une méga fan de batman! Voilà un film que je vais aller voir au ciné ( pourtant je n´y vais pas souvent), plus qu´un mois...

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
13 mai 2005 à 16:22:28

Tu avais raison, Moog. Ras Al Ghul sera présent dans Batman begins, il sera même interprété par le très bon Ken Watanabé ( Le dernier samouraï ) . A noter aussi la présence de Guy Pearce au générique en Harvey Dent. Seront dans la distribution Tom Wilkinson et Rutger Hauer.

Décidemment, quel casting ! !!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
13 mai 2005 à 16:41:18

Tiens je viens de penser à un truc,

Batman change quasiment toujours de visage mais on n´y fait plus gaffe, là c´est donc Harvey Dent qui va en changer aussi, puisqu´il était joué par " Tommy Lee Jones", il n´y a donc pas que les héros qui changent de visage mais les bad-guies aussi :)

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment