CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Batman Begins - Christopher Nolan - 2005

xander61
xander61
Niveau 13
15 juin 2005 à 23:26:00

je pense qu´ils vont faire une nouvelle trilogie batman car si tu te souviens bien , dans le premier batman de burton gordon est commissaire et Batman n´est pas encore connu alors que là dans la nouvelle serie gordon passe seulement inspecteur quand il voit batman à la fin et quand il lui dit de s´occuper du joker
par contre l´acteur qui va devoir reprendre le role du joker va avoir du boulot car après la prestation de Nicholson dans le premier batman le nouvelle acteur va devoir sortir le grand jeu

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
15 juin 2005 à 23:46:18

yen a qui ont la chance dle matter en VO...et ils ny vont pas.

j´aurais payer 5 fois ma place pour le voir en VO. la VF c´est de la daube.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
16 juin 2005 à 11:52:35

CF_melo Posté le 15 juin 2005 à 20:52:00
la langue française n´est pas très riche...qu´est ce qu´il faut pas entendre des fois

bon je crois que vous m´avez pas compris mais c´était bien sur a prendre au second degrés car non je n´ai pas la pretention de pouvoir critiquer la langue francaise.

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
16 juin 2005 à 11:57:13

Ah ouais en faite ta fait de l´ironie :lol:

xander61
xander61
Niveau 13
16 juin 2005 à 13:13:15

c´est vrai que la VO est plus interessante que la VF mais bon si c´est pour passer son temps a lire ce qu´il y´a sur l´écran et ne plus se focaliser sur l´image je ne voit pas l´interet pour ma part
de plus dans batman begins je trouve le doublage excellent
sinon je suis en train de me procurer la soundtrack du film et bien ma foi elle est excellent c´est bien du Zimmer

iamanidiot
iamanidiot
Niveau 9
16 juin 2005 à 14:29:57

je suis d´accord le doublage de batman est bien meilleur que celui de SWIII mais c vrai qu´en ayant vu la BA en anglais j´aurais prefere voir ce film en VO

thekamikazecrew
thekamikazecrew
Niveau 6
16 juin 2005 à 14:43:31

Je sui allé le voir et voici ma critik http://cine-fans.skyblog.com/4.html Dernier article ! Qu´en pensez vous de ma critique ?

xander61
xander61
Niveau 13
16 juin 2005 à 15:10:27

je suis tout a fait d´accord avec ta critique mais pour ma part je le met a égalité avec le premier batman de burton

thekamikazecrew
thekamikazecrew
Niveau 6
16 juin 2005 à 15:17:06

Laisse un petit commentaire stp :p

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
16 juin 2005 à 15:19:39

pfff.. les coms ok c´est bien mais pas quand tu forces le gars à en mettre...

thekamikazecrew
thekamikazecrew
Niveau 6
16 juin 2005 à 15:20:52

Ok déso j´ai piger !

xander61
xander61
Niveau 13
16 juin 2005 à 15:23:46

t´inquiète je t´en ai laissé un ; )

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
16 juin 2005 à 15:26:14

et ça fait bien plaisir quand on a des coms sans le demander :-)))

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
16 juin 2005 à 16:08:07

Alors que " Batman begins" vient tout juste de sortir sur nos écrans, les premières rumeurs commencent à circuler sur le futur interprète du Joker...

Batman, c´est reparti ! Avec Batman begins, Christopher Nolan a remis sur les rails l´homme chauve-souris et lancé une nouvelle franchise autour de son Dark Knight Christian Bale. Alors que Batman begins vient tout juste de sortir sur nos écrans, le scénariste David Goyer a laissé entendre lors de nombreuses interviews que les deux prochains volets de la saga devraient traiter de la capture du Joker, puis du procès du Joker.

Depuis, les spéculations autour du successeur potentiel de Jack Nicholson dans le costume de psychopathe clownesque commencent à faire leur chemin, et les noms de deux premiers " candidats" ont émergé sur la toile : Mark Hamill et Crispin Glover.

Inoubliable Luke Skywalker dans la saga Star Wrs, Mark Hamill apparaît comme l´un des favoris des fans après avoir prêté sa voix au Joker dans de nombreuses séries animées et jeux vidéos estampillés Batman. Quant au second, sympathique George McFly de Retour vers le futur, il a depuis démontré sa capacité à incarner des personnages inquiétants dans Charlie et ses drôles de dames et Willard. La valse des noms ne fait que commencer...

Carter16
Carter16
Niveau 10
16 juin 2005 à 16:21:22

Decu par ce film sans ambiance(ET JE SUIS UN ENORME FAN DE BATMAN).

Bombe atomique a cotés de ceux de Schumacher, mais beaucoup moins bien que ceux de Burton.

Les combats sont HORRIBLES.Nolan, ne sait pas filmer.
Musique inexistante...
Mais sa reste un bon film^^

Steven_Gerrard
Steven_Gerrard
Niveau 10
16 juin 2005 à 16:25:29

Ah on est d´accord Carter16, je trouve aussi la musique inexistante, et les combats m´ont aussi beaucoup deçu : le style est trop bourrin et c´est trop confu, on sent bien que Nolan est pas très à l´aise dans ce genre de scène.
Mais par contre je ne suis pas d´accord sur le fait que le film soit sans ambiance. Je trouve même que c´est un des gros points forts du film.

BatMatou
BatMatou
Niveau 57
16 juin 2005 à 17:00:19

:non: J´en était sûr :honte:

Je sais pas pourquoi, mais dès que j´ai vu le trailer j´ai su que ça déplairait :mort:

J´irai le voir quand même, même si c´est un bat-navet, mais franchement, j´attends plus les FF et Superman :mort:

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
16 juin 2005 à 17:31:20

Batman Begins est le film le plus fidèle au comics. Le héros à la rage, et il symbolise bien la peur, coté esthétik, le costume, le regard de bale, c´est une tuerie.

Nolan a extrément bien percu le personnage de Bruce Wayne et de Batman. Un amas de scènes cultes ( surtout le début, fantastique). D´ailleurs pour cela, Nolan a réuni les planches favorites de différents comics de plusieurs fan de batman. il a ainsi pu voir ce que les fans aimé ou n´aimé pas. Et le résultat est flamboyant^^
On ne s´ennui pas une seule seconde ( jen diré pas autan de burton)

d´ailleurs, une réplique m´a fait rire lorsque bruce se bat, son adversaire ( je ne spoile pas) lui dit " ce n´est pas une danse"
ça ma fai repensé a burton et ses chorégraphie suréalistes. Enfin la baston ça n´a jamais été le point fort des Batman mais dans le film il est question de " bruce wayne", et grâce à Nolan je crois que je vais aller macheter des comics^^

xander61
xander61
Niveau 13
16 juin 2005 à 17:48:24

je pense que le fait que les bastons ne soit pas suréalistes c´est pour nous montrer que batman peut existé, en effet tout les gadget ou la batmobiles peuvent très bien exister alors que dans les précedent cela sortait plutot de l´imaginaire
nolan a voulu nous montrer qu´un homme peut devenir batman dans notre monda à nous

old-boy
old-boy
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:13:43

Ca serait vraiment une énorme connerie de faire un film sur la poursuite du Joker et son jugement...
Il y a deja eu un film qui traite de cette guerre avec le Joker ( Burton, Batman 1, le meilleurs pour moi).
Ca serait une trahison de transformer l´histoire du duel " Batman/Joker".
En plus Burton a réussi un film génial, qui n´a pas besoin d´être modifié!
:spoiler: Pour moi le Joker est mort en tombant de la cathédrale, et ca ferait vraiment pitié de voir son jugement.
En plus personne ne pourra rivaliser avec Nicholson, alors autant choisir un autre méchant pour un prochain épisode de Batman.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment