CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Batman Begins - Christopher Nolan - 2005

APple_COmputers
APple_COmputers
Niveau 7
12 juin 2005 à 00:22:44

Les critiques sont excellentes! : http://www.rottentomatoes.com/m/batman_begins/?critic=all
88% , c´est énorme, 5% de plus que Star Wars, et ca augmentera encore...

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
12 juin 2005 à 15:39:01

enfin star wars, c´est quand mm une grosse merde dans tout les sens du terme.

c´est pas comparable avec Batman. n´insultons pas Nolan

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
12 juin 2005 à 16:09:23

Parce que keaton a refuser de signer pour les autres deja.

Alors ils ont pris val kilmer, qui a refuser de faire le 4. et george clooney a accepté alors qu´il savait que le role ne lui convenait pas. batman c´est " une chance unique" a til préciser dans une interview.

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
12 juin 2005 à 17:36:21

c´est du shumacher les 2 derniers. Il n´a rien a voir avec burton. C´est pour ça qu´ils sont différents ( ambiance, acteurs...)

OswaldCobblepot
OswaldCobblepot
Niveau 7
12 juin 2005 à 17:54:12

Si je me souviens bien, Burton ne voulait meme pas faire le 2, c´est juste parce que la maison de production a accepté de lui donner quartier libre et le budget qu´il voulait qu´il a accepté de le faire.
Pour le 3, Burton est au générique comme producteur executif.

Les Batman de Shumacher sont plus des remakes des series ridicules des années 70

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
12 juin 2005 à 18:58:01

Pottio tu peux poser tes questions sur le topic Batman. Je pense qu´on te répondra mieux. :)

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
14 juin 2005 à 20:48:42

Le monde n´est pas trés enthousiaste sur ce nouveau batman, lui reprochant de devoiler les origines de batman alors que selon eux le mystere aurait du etre entretenu. De plus ils critiquent le jeu de Bale qu´ils qualifient de monolithique. Et pour courroner le tout ils devoilent l´identité du bad guy(ils auraient pu metre :spoiler: quand meme)

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
14 juin 2005 à 22:43:57

C´est quoi ça?

il a eu un succès monstrueux à l´avant premiere il y a une semaine!! Les critiques sont très enthousiastes.

TOUS les acteurs sont mortels et le scénario génial. Ceux qui reproche de dévoiler les origines du héros changeront d´avis en mattant le film. On n´en perds pas une miette tant l´histoire de bruce wayne n´a jamais été aussi bien raconté.

Inconstestablement le meilleur batman et l´un des meilleurs film de cette année.
( au passage, superbe BO de zimmer et horner...ce qui change d´elfman, un peu trop classik a mon gout)

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
14 juin 2005 à 22:57:52

Ah oui d´ailleurs j´avais halluciné tout seul dans le métro la dernière fois en regardant l´affiche : Zimmer et Horner, 2 des plus grands compositeurs du moment, co-écrivent la partition. Elle a intérêt à être bien la musique.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:13:23

Je crois que le monde est sévère parce qu´ils le comparent aux adaptations de Burton,radicalement différentes.
Mais dans l´ensemble,il est plutôt bien accueilli.

Ah j´suis dég´,j´croyais que Gary Oldman allait faire un méchant,dommage!Ca s´ra l´occasion de voir une autre facette de cet acteur excellent.

old-boy
old-boy
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:22:04

" Inconstestablement le meilleur batman"

je conteste ^^

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:26:29

Je pense aussi que je vais contester,vu que le Batman avec le pingouin est génial à tous points de vue!Une ambiance incroyable.

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
15 juin 2005 à 00:09:46

c´est pas horner mais howard pour la BO ( jai confondu)

Sinon il est pas comparable a Burton. En terme d´ambiance le gotham de burton est très industriel. Une gallery de persos loufoque, déjanté qui ne perdent jamais de leur mystère. C´est une vision de Batman.

Nolan en a une autre, et en 2 mots => ça tu ^^

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 juin 2005 à 00:13:20

Ouais j´en doute pas...mais ce qu´a fait Burton est inoubliable.J´en aurais même pas rêvé.

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
15 juin 2005 à 00:21:46

dans batman returns, il s´agit + de l´histoire de catwomen et du pingouin que celle de Batman. Il passerai presque en second plan.

Si on veut une présentation de batman, on se tourne donc vers le 1, assez subtil avec le joker d´ou la fameuse replik " nas tu jamais dans avec le diable au clair de lune".

Nolan lui, s´est attardé sur la naissance de batman " qui est bruce wayne?". beaucoup plus pertinent que burton.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 juin 2005 à 00:26:43

J´en conviens.Et j´ai hâte de voir ce que ça donne.

Wops_
Wops_
Niveau 9
15 juin 2005 à 00:29:29

Pour moi le meilleur batman ça reste le premier.C´est le premier que j´ai vu et tout ceux que j´ai vu par la suite n´ont pas réussi a me refaire revivre les memes émotions que j´avais ressenti devant cet opus.

old-boy
old-boy
Niveau 10
15 juin 2005 à 00:46:59

moi aussi :ok:

le 1er c´est quand meme Nicholson , et les musiques de Prince. L´ambiance est géniale.

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
15 juin 2005 à 10:31:54

Ca y est, il sort aujourd´hui ! Si quelqu´un va le voir, qu´il n´hésite pas à venir nous en parler. Moi je pense que je vais le voir demain ou ce week end.

Galein
Galein
Niveau 10
15 juin 2005 à 11:10:33

j´en peux plus, faut que je le vois aujourd´hui *-*

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation