CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Batman Begins - Christopher Nolan - 2005

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:21:26

" Ca serait une trahison de transformer l´histoire du duel " Batman/Joker". "

=> Burton l´a deja trahi

" En plus Burton a réussi un film génial, qui n´a pas besoin d´être modifié! "

=> Je trouve les persos de Nolan plus pertinant. Je prefere Bale a Keaton. j´adorerai un batman versus joker version Nolan, il donne un nouveau souffle au genre " super héros".

" En plus personne ne pourra rivaliser avec Nicholson, alors autant choisir un autre méchant pour un prochain épisode de Batman"

=> On pensait aussi que keaton étai irremplaçable.

xander61
xander61
Niveau 13
16 juin 2005 à 19:23:46

old-boy> je pense que burton a fait une erreur dans ces batmans tout comme schumacher: ils ont fait mourrir leurs méchant alors que dans le comics ils sont tjrs en vie
je pense qu´il faudrait que vous voyer la trilogie de Nolan comme une nouvelle adaptation de batman comme il y´en a eu et comme il y´en aura

old-boy
old-boy
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:40:44

je ne suis pas du tout d´accord: Nolan n´a pas remplacé Keaton, loin de la.

Et pour l´histoire du joker, je ne parle pas de la bd. Mais du film de Burton.
On parle cinéma et pas bd. C´est normal qu´on modifie un certains nombre de choses quand on fait un film inspiré d´une bd.
Un film est une oeuvre a part entiere ( Burton a décidé de faire mourrir le Joker et c´est une tres bonne idée).

L´embetant c´est que si on fait un autre " film" avec le Joker il y aura une contradiction avec le 1er Batman, et je trouverais ca dommage.

Ca ne me dérange pas qu´une bd raconte une histoire différente du Joker, mais ce n´est pas le meme domaine.
Pour le cinéma, le Joker a deja son histoire.

Et Pottio2 , un spoiler s´applique a tout les films , meme ancians, pour ne pas dévoiler des choses à ceux qui ne l´ont pas vu ^^

Little-Nemo
Little-Nemo
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:42:00

ya pourtant plein d´autre mechants dans l´univers de batman pkoi s´acrocher au joker :(

batman 1 est le seul que je n´ais po vu :-( faut que j´y remedie

dark_emperor_
dark_emperor_
Niveau 6
16 juin 2005 à 19:42:22

a l heure d aujourd hui je vois qu un seul acteur qui pourai faire un magnifique joker et cet acteur c est willem dafoe :oui: :oui: :oui:

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:44:41

pff encore en méchant, à part Platoon il a fait des films où il est pas un méchant ?

old-boy
old-boy
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:49:35

Benicio del Toro ferait un Joker génial.

xander61
xander61
Niveau 13
16 juin 2005 à 19:51:20

old boy> je suis désolé mais tout oeuvre peuvent etre adapté de différente manière
de plus regarde dans les adaptations marvel aucun des méchants n´est réellement mort et c´est en cela que c´est interessant et c´est ça qui manque au batman de burton car meme si le film est différent du comics il faut pas qu´il s´en éloigne et pour le momment batman begins est bien parti pour etre plus fidèle au comics qu´a la version de burton

Steven_Gerrard
Steven_Gerrard
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:54:23

Willem Dafoe non je le vois pas en Joker. Mark Hamill faut voir comment il a vieilli et tout, et Crispin Glover, ca ca peut le faire.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:56:59

Mark Hamill on le vois dans les bonus de star war, bon c´est le même qu´avant en un peu plus bouffi et un peu plus ridé

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:57:54

" Un film est une oeuvre a part entiere ( Burton a décidé de faire mourrir le Joker et c´est une tres bonne idée). "

Begins, c´est une adaptation a part entière. Si tout le monde se serai abstenu de faire apparaitre des héros pour pas tourmenté le scénario des films plus anciens, burton n´aurai jamais touché a Batman. ( exemple le film de la série TV ou tout les méchants sont présents)

Comme dans la BD, il y a plusieurs histoires du joker, et pas seulement ce domaine. ( jeu vidéo...livre, pkoi pas cinéma?) Nolan a extrémen bien cerné la vision de bob kane. C´est une saga unique ( donc parallele)

old-boy
old-boy
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:59:13

xander61

justement je ne vais pas voir un film pour qu´il soit fidele a une bd. ( sinon je lis la bd)

chacun sa vision, personellement c´est Burton qui m´a fait aimé Batman.
Regarde la série bidon des années 70 , elle est peu etre fidele ( ?) mais completement nulle, et les méchants ne meurent pas ^^

Carter16
Carter16
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:59:18

Désolé, mais pour moi ce Batman est a moitié raté:

-Bale n´est pas aussi charismatique que Keaton, c´est indeniable.Puis Batman next-gen ressemble a The Punisher avec cette voix.Vraiment c´est une voix pour Bruce Wayne et pour Batman, pas 2.

-Gary Oldman a detruit le Commissaire Gordon avec ses vannes a 2 balles.

-La replique " bonne nouvelle petit, on a eu le tueur"...Genial ses parents sont toujours mort :sarcastic:

-On comprend rien du tout a l´action.Nolan est le plus mauvais cineaste que j´ai jamais vu.Que quelqun me dise qu´il a compris la scene ou ya pleins de ninjas au monastere(La ou il ouvre la boite).

-Le sorte de Tank nucleaire, ENORME caricature de la Bat-mobile.

-Le sac a patates qui sert de maque a l´épouvantaille.

-L´ambiance gurilla est pourrie, il manque cette ambiance de mystere

Je lui donnerai 7/10 de moyenne
5/ 10 avec les scenes d´action
7.5/10 sans

Carter16
Carter16
Niveau 10
16 juin 2005 à 20:24:46

:up:

xander61
xander61
Niveau 13
16 juin 2005 à 20:33:21

il est normal que wayne et batman ait 2 voix distinctes sinon on découvrirait facilement l´identité de batman

Carter16
Carter16
Niveau 10
16 juin 2005 à 20:46:40

C´est sur, et que penses tu des scenes d´action?

VincZt
VincZt
Niveau 10
16 juin 2005 à 21:07:08

Elles sont confuses...

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
16 juin 2005 à 21:18:33

Little-Nemo Posté le 16 juin 2005 à 19:42:00
ya pourtant plein d´autre mechants dans l´univers de batman pkoi s´acrocher au joker

batman 1 est le seul que je n´ais po vu faut que j´y remedie

T´a pas vu celui avec le pingouin réalisé par Burton ya même Michelle Pfeiffer qui joue le rôle de Catwoman dedans

BatMatou
BatMatou
Niveau 57
16 juin 2005 à 21:35:33

Je pense que le film est très inspiré de Batman Vengeance Oblige ( Batman Year One)

La Batmobile est inspirée de celle du Dark Knight de Frank Miller, je pense qu´elle doit assurer

Il parait qu´elle peut vraiment faire les cascades qu´on voit dans le film

Ils envisagent un nouveau Joker pour la suite

VincZt
VincZt
Niveau 10
16 juin 2005 à 21:49:51

Vue la carrure de la voiture, c´est normal qu´elle puisse faire des cascades, lol

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment