Le film est en effet excellent et je l´ai vu cinq ou six fois. Je me rappelle plus bien.
Pour les parisiens, le film sort sur écran géant au grand rex en avant première le vendredi 5 août... et le réalisateur devrait être présent.
Pour ce qui est des livres, en effet le choix a été fait de remettre les noms originaux inventés par Douglas. C´est pas plus mal.
Si vous voulez plus d´infos sur le film et Douglas Adams je vous conseille deux de mes sites
)
http://www.voyageurgalactique.com
http://www.h2g2movie.com ( ce dernier est en anglais)