CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

H2G2 : le guide du voyageur galactique

HawkBoy
HawkBoy
Niveau 10
08 mai 2005 à 12:11:40

Un film qui a l´air bien sympa, entre science-fiction et comédie. J´ai vu la bande-annonce au cinéma, ça a l´ai bien décalé ! :-)
L´histoire :
La Terre étant menacée par des extraterrestres, parce qu´elle se trouve sur le tracé d´une déviation cosmique, Arthur Dent et Ford Prefect, deux amis inséparables, embarquent pour un voyage intergalactique en quête du sens de la vie. Ils croiseront notamment sur leur chemin Zaphod, l´un des deux présidents de la galaxie, ou encore la scientifique Tricia McMillan.

Vous pourrez trouvez la bande-annonce en anglais sur le site officiel : http://hitchhikers.movies.go.com/

pierro110
pierro110
Niveau 10
08 mai 2005 à 12:37:09

oué il a des allures de monty python

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
08 mai 2005 à 13:33:47

ça a l´air bien fun en effet, attendons sa sortie ( en août :-( )

CyBoRG31
CyBoRG31
Niveau 10
10 mai 2005 à 19:45:10

Les livres sont excellents et j´ai converti pas mal de monde autour de moi à la lecture de ces derniers! Mais comment vont-ils matérialiser ce foutoir à l´écran?

Sinon, les bandes-annonces sont bien marrantes, surtout celles où ils décrivent une bande-annonce...

bobo-le-rennais
bobo-le-rennais
Niveau 7
16 mai 2005 à 14:03:22

yes CyBoRG31 j´ai vu cette bande-annonce et elle est terrible

El_Morbach
El_Morbach
Niveau 10
18 mai 2005 à 20:16:38

Oui, la bande-annonce fait envie ( remarque c´est son but), ça a l´air plutôt fun.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
18 mai 2005 à 20:18:37

ah ah ! j´ai vu la bande annonce hier avant star wars, elle est bien marrante, en espérant que le film soit à la hauteur

passpartout94
passpartout94
Niveau 7
21 mai 2005 à 15:50:22

comment ce procurer la bande annonce qui decrit une bende annonce sur internet et surtout : en francais !

bobo-le-rennais
bobo-le-rennais
Niveau 7
21 mai 2005 à 16:23:01

essaie http://www.davestrailerpage.co.uk/trailers_h.shtml

le film que tu cherches c Hitchhiker´s Guide to the Galaxy, The

byo
byo
Niveau 5
29 mai 2005 à 11:19:09

il existe pas la bande anonce en francais?

diable-rouge
diable-rouge
Niveau 9
08 juillet 2005 à 12:57:25

:up:

Bende annonce en français disponible sur allociné.

ça donne vraiment envie. Vivement le 17 août ! !!

alexcosy
alexcosy
Niveau 9
08 juillet 2005 à 15:35:13

Un ami l a vu l avu...3 fois tellement il a aimé...je crois que c est vraiment tres tres drole!!
Et original aussi...pour une fois!

bougy
bougy
Niveau 8
08 juillet 2005 à 15:38:52

Non, c´est vraiment très bon !

Drôle, inventif, et intelligent !

A voir dès sa sortie en salle !

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
08 juillet 2005 à 19:04:30

Ruez-vous sur les bouquins de Douglas Adams alors, bande de petits coquins. Une fois commencés, ça se lit d´une traite.

psycow
psycow
Niveau 10
12 juillet 2005 à 09:21:39

d´excellentes sequences alternent avec des gros temps morts. Et les personnages sont sous-exploités.
c marrant, mais j´ai l´impression que c´est de l´humour British expliqué aux américains. donc ca marche pas totalement

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 juillet 2005 à 12:01:39

La bande annonce est en effet excellente, on est vite pris au jeu surtout avec des bandes annonces qui suivent :rire:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
12 juillet 2005 à 14:01:34

C´est honteux, ils ont changé les noms par rapport aux bouquins d´Adams :snif2:

C´était Ford Escort et pas Ford Prefect, et au lieu de Zaphod it was Zappy Bibicy :snif2:

J´irais le voir quand meme

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
12 juillet 2005 à 14:02:03

PS : Et il n´y avait qu´un seul président de la galaxie :)

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
12 juillet 2005 à 18:47:42

Ah les vilains, j´adorais les trucs du livre :lol:

nikk42
nikk42
Niveau 1
12 juillet 2005 à 19:35:16

Le film est en effet excellent et je l´ai vu cinq ou six fois. Je me rappelle plus bien.

Pour les parisiens, le film sort sur écran géant au grand rex en avant première le vendredi 5 août... et le réalisateur devrait être présent.

Pour ce qui est des livres, en effet le choix a été fait de remettre les noms originaux inventés par Douglas. C´est pas plus mal.

Si vous voulez plus d´infos sur le film et Douglas Adams je vous conseille deux de mes sites :))

http://www.voyageurgalactique.com
http://www.h2g2movie.com ( ce dernier est en anglais)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment