Exactement mon style de film!
des scènes inoubliables pour ma part!
Franchement,je l´adore celui-là:Marvin,premier robot maniaco-dépressif.....
Le tord-boyau galactique:vous avez l´impression qu´un lingot d´or broye votre cerveau avec du jus de citron...Aaaaaaahhhhhh!