CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

H2G2 : le guide du voyageur galactique

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
20 août 2005 à 00:45:27

Comment dire? je n´ai pas apprécié, je n´ai pas aiimé, j´ai adoré. C´est rare les bonnes comédies depuis un certain temps. L´humour est bon, parfois con, parfois subtile, les personnages excellent (un robot suicidaire, c´est bien pensé ^^)
J´ai bien rigolé, et ca m´a donné envie de revoir Shaun of the dead. Allez hop, on s´en refait une tournée, hiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!

_Mithrandjir_
_Mithrandjir_
Niveau 10
20 août 2005 à 13:12:54

C quoi shaun of the dead?

THOMAS88
THOMAS88
Niveau 10
20 août 2005 à 13:39:27

C´est un film de zombie anglais qui est sorti il y a peu

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=57825.html

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
20 août 2005 à 14:16:11

Précise quand meme que c´est une comédie, sinon il comprendra pas.

"Shaun!! REFLEXE!!"

  • PAF*
THOMAS88
THOMAS88
Niveau 10
20 août 2005 à 14:17:24

J´ai donné une source :nah:

Il le verra par lui meme

_Mithrandjir_
_Mithrandjir_
Niveau 10
20 août 2005 à 18:28:44

Ouai ca a l´air pas mal mais bon desormais je me fie plu au bandes annonces

comics
comics
Niveau 8
20 août 2005 à 18:41:24

completement deçus, je m´attendais à beaucoup mieux

kingofangmar
kingofangmar
Niveau 10
22 août 2005 à 23:58:59

Pas mal, manque un peu de rythme, mais de bonnes idées et de bons acteurs, surtout les seconds rôles comme Rickman ds le rôle de Marvin, ou Bill Nighy...

Humour très british (à voir absolument en VO), non-sense, sans doute influencé par les Monty Python, mais en qd même bien moins jouissif !

Bien pour passer un bon moment à faire travailler les zigomatiques...

agammemnon
agammemnon
Niveau 7
23 août 2005 à 11:00:19

Ouai, y a vraiment des bons trucs et Marvin avec l´accent british d´Alan Rickman et sa dépression est vraiment marrant ! :rire2:
Le coup de la serviette est pas mal aussi, "l´hyperespace improbable" aussi (qd ils finissent en bonhommes de laine), etc.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
23 août 2005 à 13:29:34
  • Attention, il a une serviette*
  • Ho noooooooon, il a fermé le portaiiiil!*
Jebin
Jebin
Niveau 9
23 août 2005 à 14:03:41

Salut et merci pour le poisson!

J´ai halluciné devant ce film! J´ai enfin trouvé plus debile que moi je susi aux anges!

ShigeruM60
ShigeruM60
Niveau 10
23 août 2005 à 18:34:50

Depuis longtemps je voulais savoir ce qu´avaient ressenti les gens lors de la sorti en salles des films des Monthy Pythons... Je crois qu´on est pas loin de ce sentiment!

ChaiLeMalefique
ChaiLeMalefique
Niveau 8
24 août 2005 à 00:36:02

un tres bon film ca change des habituelles merdes

ChaiLeMalefique
ChaiLeMalefique
Niveau 8
24 août 2005 à 00:37:06

comme c est pas de la merde ca ne marchera pas commercialement donc je vais peut etre l acheter (neuf)

ShigeruM60
ShigeruM60
Niveau 10
24 août 2005 à 11:28:22

C´est tellement génial cet humour absurde! Par contre j´ai vu des gens sortir de là et... trouver ça nul, pas drôle, débil... et tout ça... lol
Je crois que c´est un genre d´humour que tout le monde va pas apprécier!

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
24 août 2005 à 11:33:41

chailemalefique Posté le 24 août 2005 à 00:37:06
comme c est pas de la merde ca ne marchera pas commercialement donc je vais peut etre l acheter (neuf)

:d) lol n´empeche t´as entierement raison

anti_le_suisse
anti_le_suisse
Niveau 10
24 août 2005 à 20:26:19

Film à évité pour les cinéphiles qui recherche l´intélligence...

WarcasterKreoss
WarcasterKreoss
Niveau 7
25 août 2005 à 16:42:36

"Film à évité pour les cinéphiles qui recherche l´intélligence..."

=> avec cette phrase tu viens de passer pour le moins malin :nah:

Je suis allé voir le film, c´est clair c´est pas l´humour gras et lourd des Scarymovie, c´est bien meilleur (en plus Scarymovie, voilà quoi, il a été créé pour qu´au moins les plus démunis de cervelle puissent rire de quelque chose d´autre que de leur connerie).

J´ai vraiment bien aimé (j´ai jamais lu le bouquin donc j´ai découvert). J´ai préfèré Shaun of the Dead, mais H2G2 est un film bien marrant quand même.

[Spoiler]

J´ai bien aimé la description des Vogons par le guilde, ou encore quand zaphod, ford et arthur sont dans le bureau pour libérer Tricia: c´est criant de vérité :rire: .

[/spoiler]

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
25 août 2005 à 17:00:08

Tout est bon dans ce film, on ne sait fait jamais chier, les blagues sont excellentes, j´en ris encore.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
25 août 2005 à 20:28:57

c´est clair que certaines blagues sont vraiment tordantes!

malgré tout je suis sorti partagé de ce film: des blagues excellentes (les scènes d´animation avec la voix-off style docu par ex) et le style d´humour bien british... après je trouve que souvent des blagues tombent a plat ou ne sont pas exploité comme il le faudrait d´ou ce sentiment d´inachevé ou de brouillon (>> pour moi ce film ne vaut pas ceux ds Pythons qu´il tente de rejoindre)

et puis le gros défaut du film est pour moi les persos vraiment pas exploité, dommage, et Sam Rockwell en fait trop et ne fait meme pas sourire (bon c´est mon avis hein!)

enfin un bon film divertissant a voir au cinoche...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment