"Film à évité pour les cinéphiles qui recherche l´intélligence..."
=> avec cette phrase tu viens de passer pour le moins malin
Je suis allé voir le film, c´est clair c´est pas l´humour gras et lourd des Scarymovie, c´est bien meilleur (en plus Scarymovie, voilà quoi, il a été créé pour qu´au moins les plus démunis de cervelle puissent rire de quelque chose d´autre que de leur connerie).
J´ai vraiment bien aimé (j´ai jamais lu le bouquin donc j´ai découvert). J´ai préfèré Shaun of the Dead, mais H2G2 est un film bien marrant quand même.
[Spoiler]
J´ai bien aimé la description des Vogons par le guilde, ou encore quand zaphod, ford et arthur sont dans le bureau pour libérer Tricia: c´est criant de vérité
.
[/spoiler]