"Pourquoi << Sacré Graal >> se regarde-t-il uniquement en version originale?"
j´suis meme pas sur qu´il existe une version doublée... holy grail c´est avant tout une equipe qui joue des sketchs. ya un humoriste francais que t´apprecie vraiment? imagine qu´on le double en anglais, tu crois que ca reste aussi bon?
"Dans ce cas, il faudrait laisser le titre de tous les films en leur langue d´origine"
je vote pour.
"Je l´ai vu en français. Pourquoi le pot de fleur dit << pas encore! >>?"
un pot de fleur... qui chute vers le sol... il dit "pas encore!". c´est plutot comprehensible, meme pour qqch habitué au pipi-caca de scary movie.