CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

H2G2 : le guide du voyageur galactique

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
27 août 2005 à 15:07:24

"Dark_Akatsuki Posté le 27 août 2005 à 08:25:59
j ai remarquer kelke chose depuis toute a l heure ...... a chaque fois kune personne dit "je nai pas aimer" ou "jles pas trouver bien" immédiatement vous le bouffé....

a quoi sa ser serieusement....tout lmonde a un point de vue different....on est pas obliger d aimer la meme chose ke vous vous saver "

Ouai, ok, sauf quand la personne vient et dit "Ce film est pourri", sans aucun argument ni dévellopement.

Dark_Akatsuki
Dark_Akatsuki
Niveau 10
27 août 2005 à 19:45:59

ba si il le pense......

c son opignion un point c tout meme si se propo est kelke peu subjectif

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
27 août 2005 à 20:23:04

Et bah putain, heureusement que c´est une minorité alors, parce que sinon, les débat serait d´une platitude...

"ouai ce film c´est de la merde"
"t´as raison il est nul"
"ouai c´est clair, et l´autre acteur la franchement il joue mal"

...

lagolas
lagolas
Niveau 4
27 août 2005 à 22:44:01

espéce de roi sorcier de merde,qui se fait defoncer pas une meuf :lol: :lol: quelle nule se nazgule :oui: :ok:

comeback
comeback
Niveau 10
27 août 2005 à 22:45:05

lagolas

:ok:

kingofangmar
kingofangmar
Niveau 10
27 août 2005 à 23:33:35

Je vois que ça vole très haut ici...

Pour les pré-pubères qui pensent que j´ai averti un administrateur, ce n´est pas le cas, ce message s´affiche qd on fait un copier-coller . Mais vu le niveau des réponses, vous ignorez sans doute ce que c´est...

Pauvres vies que les vôtres en tout cas d´ainsi insulter autrui...

comeback
comeback
Niveau 10
27 août 2005 à 23:36:43

KingOfAngmar

il m´ont fais bcp de mals
je t´en remercie :ok:

lagolas
lagolas
Niveau 4
27 août 2005 à 23:48:44

:ok: coooool :rire:

comeback
comeback
Niveau 10
27 août 2005 à 23:50:20

3 :ok: ça te ne suffisait pas il t´en faut encore cbien?

garggle
garggle
Niveau 9
04 septembre 2005 à 00:40:28

Bien en dessous de mes espérences! La bande annonce m´a peut etre trop enthousiasmée...
De bons gags de bons acteurs une histoire marrante mais je pense en fait qu´il n´y avait pas assez de gags...
Marvin est très peu présent, ce qui est dommage.
Un film qui aurait du plus développer le coté comique!

anti_le_suisse
anti_le_suisse
Niveau 10
04 septembre 2005 à 01:45:55

WarcasterKreoss Posté le 25 août 2005 à 16:42:36
"Film à évité pour les cinéphiles qui recherche l´intélligence..."

=> avec cette phrase tu viens de passer pour le moins malin

Je suis allé voir le film, c´est clair c´est pas l´humour gras et lourd des Scarymovie,

:d) On est bien d´accord la dessus. :)

c´est bien meilleur (en plus Scarymovie, voilà quoi, il a été créé pour qu´au moins les plus démunis de cervelle puissent rire de quelque chose d´autre que de leur connerie).

Toute a fait. :oui:

Enfin le connaisseur d´humoure "anglaise".Je te conseille d´aller voir des séries tel que fourty Towers ou encore Allo,Allo et là on pourra parler humoure Britanique.Parseque se torchon que je suis aller voir ne ma pas convaincus.

garggle
garggle
Niveau 9
04 septembre 2005 à 19:57:55

:malade: fautes!!!
argh c´est horrible!
"humoure" !! !!!

Onizuka_San
Onizuka_San
Niveau 6
04 septembre 2005 à 22:51:25

100

et pour la critique je dirai juste que c´est un film débordant d´idées (plus ou moins bonnes), mais qui a un découpage bien trop brouillon, ce qui fait qu´on s´y perd et qu´on s´ennuie...

frox91
frox91
Niveau 7
07 septembre 2005 à 09:17:00

Pour la premiere fois de ma vie, en 21 ans de cinema, jai hesité a partir au bout de 30min mais j´etais avec un pote. Vers la fin, je commencais a m´endormir.

Et ne me sortez pas que je prefere Scary machin, ou Michel Youn ou je fais un malheur...
:lol:

tbotd02
tbotd02
Niveau 3
19 septembre 2005 à 17:21:22

Salut à tous, H2G2 je l´ai d´abord lu (J´ai lu que le premier, mais j´ai tellement adoré que j´ai commandé les autres.) et ensuite j´ai vu le film.
Perso j´ai plus rigolé en lisant le bouquin que devant le film (Qui m´a quand même fait rire.), il y a pas mal de truc supprimé dans le film par rapport au bouquin. C´est dommage, le film reste quand même plus que pas mal mais le scénario aurait du être un peu plus travaillez à mon goût.
Un conseil, lisez le bouquin!

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
11 mars 2007 à 13:51:07

Je l´ai vu au cinéma. Je me souviens, je me faisais chier comme un rat.

Pourtant j´aime bien les séries anglaises ( Red Dwarf, Absolutely Fabulous!, Black Books etc... c´est marrant, tout ça, même si c´est fait par des rosbifs ) mais H2G2 ne m´a pas fait rire du tout.
Branchitude oblige. Si c´est << british >> et que c´est du << nonsense >>, c´est forcément bien.

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
11 mars 2007 à 14:00:44

"Film à évité pour les cinéphiles qui recherche l´intélligence..."

=> avec cette phrase tu viens de passer pour le moins malin

Je suis allé voir le film, c´est clair c´est pas l´humour gras et lourd des Scarymovie, c´est bien meilleur (en plus Scarymovie, voilà quoi, il a été créé pour qu´au moins les plus démunis de cervelle puissent rire de quelque chose d´autre que de leur connerie).

_________

Quand j´ai lu ça, une vague de frissons a parcouru ma colonne vertébrale. C´est ce qu´on pouvait entendre en sortant de la salle.

Scary Movie 4 est un des films les plus drôles que j´aie jamais vus. Le passage avec les aliens m´a tellement fait rire que j´ai failli en pisser. Il faut vraiment n´avoir aucun humour pour y être insensible. D´ailleurs, je me demande si des passages d´H2G2 ont provoqué une telle hilarité chez vous. J´en doute.

-trash-
-trash-
Niveau 10
11 mars 2007 à 14:56:32

"Scary Movie 4 est un des films les plus drôles que j´aie jamais vus"

okay, personnelement c´est juste la comedie la + lourde et la + ringuarde que j´ai jamais vue :-d

enfin si certains trouvent ca marrant cette complie de parodie sans sens et sans talent, bourré de gags vieux comme le monde, lourds comme une enclume (oh elle se prend une balle dans la gueule et tombe par terre, quelle finesse).

H2G2 est evidemment bien + fin que ca, le rire provient des personnages et des situations et non de gags sans saveur et sans recherche.

bien sur que + de monde rigolera devant scary movie, comme bcp + de monde preferera aller voir un taxi 4 qu´un inland empire...

"Il faut vraiment n´avoir aucun humour pour y être insensible"

faut juste un humour un poil plus exigeant... scary movie 1 etait marrant et tres sympa, c´etait surtout aussi innovant pour l´epoque. mais le 4... j´ai du sourire 2 fois.

"D´ailleurs, je me demande si des passages d´H2G2 ont provoqué une telle hilarité chez vous. J´en doute."

ne doute plus, c´est le cas.
comment ne pas hurler de rire face a la reponse du super ordinateur pour le sens de la vie? comment ne pas hurler de rire face a ces portes qui gemissent? comment ne pas risquer de se pisser dessus face a ces monstres bureaucrates? face a ce robot depressif? ce president megalo?

H2G2 est a ranger aupres de ces petits bijoux qui repoussent les frontieres de la comedies comme shaun of the dead. H2G2 c´est a la fois de la SF qui te fera rever et de la comedie qui te remplira de bonne humeur pour toute ta soirée.

scary movie 4 n´est qu´une etape de + dans ces comedies sans idées qui preferent se baser sur des gags ultra lourds plutot que sur de vraies idées.

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
11 mars 2007 à 15:10:12

<< comment ne pas hurler de rire face a la reponse du super ordinateur pour le sens de la vie? comment ne pas hurler de rire face a ces portes qui gemissent? comment ne pas risquer de se pisser dessus face a ces monstres bureaucrates? face a ce robot depressif? ce president megalo? >>

<< 42 >>, BOUAHAHAHAHAAAAAAAA!!! Qua... HHAHAHA quarante... quarante-deux! HAHAHAAAAAAA!! HOUHOUHOUHOUUUUU!! MORT DE RIRE!

-trash-
-trash-
Niveau 10
11 mars 2007 à 15:15:04

quel con...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment