J´ai trouver ce film...minable..
Comme le dit sit bien la superbe bande annonce:
" Une bande annonce selectionne les meilleurs moments du film"
Et encor dans la bande annonce on a la l´impression que les personnages son charismatiques, qu´il ya de l´action..
pour tombé sur quoi?
Des personnages surs lesquelles je m´en foutait completement. Je pensais bien rire avec le robot, non rien minable.
Une scenario qui part completement en vrille.
D´ailleur c´est quoi le but ?
Spoiler
Il parte pour une question, pur tombé sur hasar sur une planete, y allé alors qu´on ne sait pas quel es le but de cette visite.
POur ensuite allez cherhce une fusil.
Ensuite partir sur une planete en construction, des mechants arrive ( alors que c´est dans une sorte de " hangars a planete).
Et la fin arrive.
Il y avait une quete? Une histoir?
Ca fait 2 films anglais que je vois ( Chauwn of the dead, et H2G2) et je peut vous dire, que cama degouté des britanique et de leur thé.