CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

H2G2 : le guide du voyageur galactique

speedas
speedas
Niveau 10
16 juillet 2005 à 16:40:25

la gars qui veut prendre la terre ?
Sinon ptdr la bande-annonce VF :rire2: :rire:

nikk42
nikk42
Niveau 1
01 août 2005 à 18:11:14

Pour ceux qui ont pas vu le site officiel c´est par ici :

http://www.h2g2.fr

et quelques clips sympas pour une promo complétement déjantée

http://www.allocine.fr/article/fichearticle.html?carticle=18375003

Et que les parisiens n´oublient pas l´avant première au grand rex en préseance du réalisateur et sur écran géant. On peut réserver ici :

http://www.legrandrex.com

nikk42
nikk42
Niveau 1
07 août 2005 à 12:18:42

Génial. Je reviens juste de l´avant première au Grand Rex et ça a été un triomphe. 1000 personnes qui ont ri et applaudi le film, c´était vraiment un grand moment.

kakashine
kakashine
Niveau 7
08 août 2005 à 00:36:42

je l´ai vu le nain qui fait le p´tit robot a la grosse tete a la convention officielle de star wars au grand rex ( il fesez l´ewok et g mm eu un dedicasse gratos sinon c t 20 € :lol: )

pepone
pepone
Niveau 6
08 août 2005 à 11:13:14

Mince! t´as vue Willow himself!!
J´aurais bien payé 42€ pour le voir.

kakashine
kakashine
Niveau 7
08 août 2005 à 11:52:12

ET oué

BaffinLeSecond
BaffinLeSecond
Niveau 8
08 août 2005 à 18:48:39

jai lu le bouquin en anglais 3 fois et c mon livre prefere...g vu le film a ljubljana ( anglais soustitre slovenien...) et je lai adore,quoique lhistoire du livre a ete completement detourne et modifie...sinon,le meilleur moment du film est l´introduction *SPOILER* du chant des dauphins...les acteurs sont bons,mais ils ont des difficultes a saffirmer...Bill Nighy est fantastique mais Sam Rockwell est tout simplement enervant...

nikk42
nikk42
Niveau 1
14 août 2005 à 00:50:43

Plus que quelques jours avant la sortie officielle!! Je croise les doigts pour que le film soit un succès en France. Il le mérite.

nikk42
nikk42
Niveau 1
16 août 2005 à 22:27:05

Alors quelqu´un est allé le voir? Il y avait une soixantaine de cinémas à travers la France qui le diffusait dès ce soir mardi soit la veille de la sortie officielle

biskis
biskis
Niveau 10
17 août 2005 à 23:16:25

J´ai trouver ce film...minable..

Comme le dit sit bien la superbe bande annonce:
" Une bande annonce selectionne les meilleurs moments du film"
Et encor dans la bande annonce on a la l´impression que les personnages son charismatiques, qu´il ya de l´action..

pour tombé sur quoi?
Des personnages surs lesquelles je m´en foutait completement. Je pensais bien rire avec le robot, non rien minable.

Une scenario qui part completement en vrille.
D´ailleur c´est quoi le but ?

Spoiler

Il parte pour une question, pur tombé sur hasar sur une planete, y allé alors qu´on ne sait pas quel es le but de cette visite.
POur ensuite allez cherhce une fusil.
Ensuite partir sur une planete en construction, des mechants arrive ( alors que c´est dans une sorte de " hangars a planete).
Et la fin arrive.
Il y avait une quete? Une histoir?

Ca fait 2 films anglais que je vois ( Chauwn of the dead, et H2G2) et je peut vous dire, que cama degouté des britanique et de leur thé.

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
18 août 2005 à 00:16:53

" Ca fait 2 films anglais que je vois ( Chauwn of the dead, et H2G2) et je peut vous dire, que cama degouté des britanique et de leur thé."

Eh bah bravo vive les clichets et les préjugés

Batman
Batman
Niveau 10
18 août 2005 à 10:56:37

je dirais pas que c´est un mauvais film, mais juste une déception...
Le scénario n´est pas du tout fidèle au livre, et pour tout comprendre ( biskis), je suppose qu´il est nécessaire de l´avoir lu...
Beaucoup de longueurs, des idées pas assez exploitées...
Enfin j´ai quand même un peu rigolé. Il n´empêche que je suis content de n´avoir payé ma place que 3,50. 8€ ça m´aurait fait chier !

Ah oui et pour les noms des personnages, planètes, etc, je trouve dommage d´avoir mis les noms en vo, car la totalité des jeux de mots est incompréhensible à moins d´être une masse en anglais ( je pense notamment à Saloperilopette, avec qui la vanne tombe bien à plat :()

theartemis
theartemis
Niveau 7
19 août 2005 à 03:24:08

biskis tu es tellement navrant que tu ne mérites pas plus que cette phrase...

Et bien apparemment le film n´est pas apprécié en France, le public doit être trop terre à terre, trop habitué à l´humour gras des films à la con(Scary Movie & Co) et pour finir la plupart des personnes doivent aussi manquer de finesse pour apprécier ce film.
Bon bien sûr ils ont le droit de ne pas apprécier mais leurs critiques sont dénuées d´arguments réels.
Alors certes il est moins bon que le bouquin mais j´ai néanmoins passé un bon moment.

Batman
Batman
Niveau 10
19 août 2005 à 09:10:59

Je dis pas le contraire, j´ai aussi passé un bon moment. J´ai trouvé les personnalités des persos bien retranscrites et tout, y a des moment bien poilants

:spoiler:

l´ordi et ses dessins animés
zappy qui essaye de faire démarrer la caravane
etc...

fin du spoiler

mais je trouve que y a pas mal de longueurs et des ficelles pas assez exploitées ( le générateur d´improbabilités notamment...)

laskov
laskov
Niveau 16
19 août 2005 à 12:04:05

excellent film a l´humour british

faut pas chercher a compendre l´humour british c´est pas facile... regarder les films des Moyhy python en prenant par exemple Quest for holy Grail

lors d´une scéne la bande discute de la direction des pigeon voyageur suivant je croit qu´il soit du nord ou du sud... c´est leur humour particulier et je comprend que beaucoup de monde n´y comprenne rien...

PS: marvin est franchement génial... je déprime presque quand je l´entend... Il à un don pour plomber le moral de quelqu´un :)

j´ai particuliérement adoré cette réplique:

Je vais meme pas calculer les probabilité cela vous plomberai le moral...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 août 2005 à 12:05:28

Des hirondelles, pas des pigeons :)

psycow
psycow
Niveau 10
19 août 2005 à 12:22:23

et puis c de savoir si elles sont africaines ou européenes, parce que les européenes sont incapables de porter une noix de coco ou alors faudrait qu´elles tissent des brindilles entres elles pour porter a 2. Mais qui sait alors pour les africaines peut-etre plus fortes, mais bon celles la ne migrent pas...

Batman
Batman
Niveau 10
19 août 2005 à 13:58:51

ah les noix de coco... toute une histoire :)
Heureusement qu´elles sont là pour faire les bruits des sabots ^^

_Mithrandjir_
_Mithrandjir_
Niveau 10
19 août 2005 à 14:07:12

Moi, ayant vu la bande annonce je m´attendais a etre mort de rire devant le film, j´ai a peine souri quelques fois, et la plupart des vannes retombent mechament a plat...
Il y a beaucoup de bonnes idées et d´originalité, mais assez mal exploités je trouve, ca donne au final ( pour moi) un film trestres moyen

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
19 août 2005 à 17:30:11

ouai , tout pareil , je l´ai vu le jour de sa sortie , et bien bofbof ...
les blagues , pourtant le tyê de blague que j´adore , retombe souvent a plat , et le film se perd bien souvent dans des bifurcations tres tres strange (un exemple : des le démarrage du film je me suit dit "mais bordel , qu´est ce qu´ils viennent foutre la ces p..... de dauphins !" )

Pour ceux qui le verront , vous me direz si sa vous a fait rire , moi pas du tout !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment