CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

H2G2 : le guide du voyageur galactique

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
11 mars 2007 à 15:21:20

Je me suis trompé, je voulais parler de Scary Movie 3. Je n´ai pas vu le 4.

Voici une partie du moment dont je parlais:
http://www.youtube.com/watch?v=e9ij0lwtM68

Après, les aliens montrent comment ils urinent ( ils urinent avec l´index ). Ensuite, le président dit << finalement, nous ne sommes pas si différents >> et il pisse avec le doigt.

-trash-
-trash-
Niveau 10
11 mars 2007 à 16:57:17

arf l´ordinateur de bord, je l´avais oublié...

-j´ai le grand plaisir de vous annoncer que 2 missiles thermo nuclaire foncent sur nous.

-fais quelque chose ordinateur!!!!!

-pas de probleme l´ami, je vous passe les commandes!

:rire:

-trash-
-trash-
Niveau 10
11 mars 2007 à 16:59:50

"ça me fais penser aux sitcoms vous savez la celles qui nous dise quand on doit rire"

exact... de l´humour en conserve, acheté en gros.

pour une caisse de "coup de pieds dans les parties genitales" achetée, recevez une caisse "le gag de la fille qui se lache aux toilettes" en bonus.

-trash-
-trash-
Niveau 10
11 mars 2007 à 17:09:03

et cette chose qui s´approche de moi a toute vitesse... je vais l´appeler sol, bonjour sol! PAF!

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
11 mars 2007 à 17:26:48

<< pour une caisse de "coup de pieds dans les parties genitales" achetée, recevez une caisse "le gag de la fille qui se lache aux toilettes" en bonus. >>

J´achète.

-trash-
-trash-
Niveau 10
11 mars 2007 à 17:30:29

n´achete pas gros malin!
attends la sortie de scary movie 5, ils font leur fonds de tiroirs.

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
11 mars 2007 à 17:34:08

T´as aussi aimé << Shaun of the Dead >>? Mazette! C´est encore moins drôle qu´H2G2.

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
11 mars 2007 à 17:36:38

Mais Scary Movie n´est pas le film qui me fait le plus rire. Je dirais que la Tour Montparnasse Infernale est le meilleur film comique jamais tourné ( le combat contre le chinetoque... ne me dis pas que ça ne te fait pas rire, ce serait un mensonge ).

-trash-
-trash-
Niveau 10
11 mars 2007 à 17:41:02

ramzy contre le chinois? avec le fameux "j´annonce..." ouais j´avoue, ca m´a fait marrer.

mais c´est aussi la seule scene du film qui m´a fait rire, le reste est assez pitoyable.

nan moi j´suis plutot du genre a aimer les monthy pythons, shaun of the dead, the big lebowsky, c´est arrivé pres de chez vous, H2G2, OSS117, monstres & cie,...

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
11 mars 2007 à 17:50:28

Voilà le truc du chinetoque:
http://www.youtube.com/watch?v=hZlRee9a36o

Ha ha, j´en ris encore.

<< nan moi j´suis plutot du genre a aimer les monthy pythons, shaun of the dead, the big lebowsky, c´est arrivé pres de chez vous, H2G2, OSS117, monstres & cie,... >>

Nul, nul, nul, nul, nul, pas vu, pas trop mal.

-trash-
-trash-
Niveau 10
11 mars 2007 à 17:51:38

jolie demonstration d´ironie.

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
11 mars 2007 à 18:00:36

Je vois pas où il y a de l´ironie. Connais-tu le sens de ce mot?

-trash-
-trash-
Niveau 10
11 mars 2007 à 18:04:57

t´as l´air d´avoir un certain style... ca me parait tres etrange de venir qualifier les monthy pythons de "nuls" pour vanter la tour montparnasse et scary movie de grands films d´humour le tout dans l´absence d´ironie.

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
11 mars 2007 à 18:11:13

J´ai bon goût. C´est toi qui as mauvais goût, avec tes films qui font rire personne.

-trash-
-trash-
Niveau 10
11 mars 2007 à 18:13:17

c´est sur... tout comme c´est tres logique et tres "serieux" de venir me dire que les monthy pythons ne font rire personne.

t´y gagnerais quand meme pas mal en venant ici pour discuter serieusement au lieux de jouer au kéké.

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
11 mars 2007 à 18:18:12

De jouer au << kéké >>?

Ben, je connais quasiment personne qui aime les Monty Python. Sacré Graal est pas trop mal mais Brazil, la Vie de Brian... Pas drôle, tout ça.

-trash-
-trash-
Niveau 10
11 mars 2007 à 18:23:09

la vie de brian pas drole? c´est bien connu...^^

tu sais, depuis que je ne vais plus a l´ecole, j´ai moi meme bcp de mal a trouvé qqun capable de me dire que scary movie l´a vraiment fait rire moi aussi.

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
11 mars 2007 à 18:31:55

<< Holy Grail >>, ça n´existe pas, ça ne veut rien dire, dans notre pays. Ce film s´appelle << Sacré Graal >>. Austin Powers, ça va, j´aime bien. Surtout les passages en ombres chinoises.

Arrêtez avec vos trucs rosbifs! On vient de perdre le match contre la perfide Albion ( oui, en rugby ).

Je ne suis pas un << fake >>. Je ne sais même pas ce que ça vaut dire, ce n´est pas dans le dictionnaire.

-trash-
-trash-
Niveau 10
11 mars 2007 à 18:33:37

"j´attend avec impatience hot fuzz en passant"

il a l´air enormissime aussi celui la...

perso je rajouterais bien snatch et arnaques crimes et botannique. pas specialement des comedies, mais des films de gangster/humoir noirs assez hilarants dans leur genre.

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
11 mars 2007 à 18:37:09

Le titre est français est << Sacré Graal >>. Rien d´autre.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment