Voilà le truc du chinetoque:
http://www.youtube.com/watch?v=hZlRee9a36o
Ha ha, j´en ris encore.
<< nan moi j´suis plutot du genre a aimer les monthy pythons, shaun of the dead, the big lebowsky, c´est arrivé pres de chez vous, H2G2, OSS117, monstres & cie,... >>
Nul, nul, nul, nul, nul, pas vu, pas trop mal.