CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hans Zimmer

AtomiX-BreezeR
AtomiX-BreezeR
Niveau 10
08 avril 2005 à 20:20:22

Difficile de passer à côté d´un des meilleurs compositeur de musique de film ! Pearl Harbor, Backdraft, et beaucoup d´autre surement que je ne connais malheureusement pas.

Ses musiques nous bercent dans un magnifique message de fraternité, courage, amitié, amour...

Quelqu´un connait d´autre filmm où il joue les musique ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
08 avril 2005 à 20:22:05

" Gladiator" et " La Chute du Faucon Noir"

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
08 avril 2005 à 20:26:10

La musique de The Rock est marrante.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
08 avril 2005 à 20:26:16

Le morceau " You´re so cool" qui est le thème de True Romance est merveilleux.

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
08 avril 2005 à 20:26:56

Mais sa plus connue ( et sa meilleure ) reste quand même celle de Gladiator.

Mustis
Mustis
Niveau 10
08 avril 2005 à 20:37:04

Celle de broken arrow aussi est pas mal.

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
08 avril 2005 à 20:40:32

La ligne rouge exellente BO.
Rain Man très bonne BO aussi.

Moi je trouve qu´il bosse trop ce monsieur, on voit trop souvent son nom dans les génériques.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
08 avril 2005 à 20:43:00

Ouai c´est vrai quoi il est trop bon faut qu´il arrête.

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
08 avril 2005 à 20:47:04

En fait c´est juste qu´il pourrait faire ( peut être) de meilleurs musiques s´il ne bossait pas trop pour plusieurs films à la fois...
Par exemple, il aurait pu évité un film dont je ne me souviens plus de son nom avec Nicholson, Diane Keaton et réalisé par Nancy Meyers. :lol: quel jolie paraphrase...

VincZt
VincZt
Niveau 10
08 avril 2005 à 20:52:50

Tout peut arriver ? ? Berk, ce film...

Hans Zimmer est un bon compositeur, mais je trouve que son style se répète un peu... Et puis c´est souvent des blockbusters dont il fait la musique, dont le truc " musique de fraternité et de courage"... Dis tout de suite " patriotisme"!!

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
08 avril 2005 à 20:56:23

Exact! Tout peut arriver. ( beurk ossi pour ce film...)
Par contre Zimmer ne fait pas que des musique patriotique et fraternel ( blabla), la preuve juste avec le titre ci dessus. :) Mais c´est vrai que c´est sa spécialité.

Deepstroat
Deepstroat
Niveau 9
08 avril 2005 à 22:26:54

harry gregson williams n´est pas mal non plus et il compose de la musique du meme style que hans zimmer

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
09 avril 2005 à 01:48:28

Sachant qu´il avait composé la musique du Cercle 2 j´y avais bien fait attention lors de la projection...et je l´ai trouvé très moyenne, créant le très peu d´ambiance qu´il y a dans le film, enfin bon ça reste quand même un formidable compositeur.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
09 avril 2005 à 18:31:25

Il a également fait celle du Cercle 1. Et j´en ai dl une : c´est dérangeant à souhait.

Alekss
Alekss
Niveau 10
09 avril 2005 à 19:11:50

Un grand compositeur :)
certes il a eu quelques faiblesses... mais bon c´est le lot de tout artiste.. meme moriconne a fait des trucs difficilement écoutable, mais ces musiques là, on les oublie, tout simplement...

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
09 avril 2005 à 20:17:36

Ben déjà, en faisant la Ligne Rouge, il s´octroie le droit d´être mon compositeur préféré.

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:43:33

La B.O de gladiator est une de ses meilleurs.
Sinon j´ai eu des bons échos de ces musiques du dernier samourai.

samus87
samus87
Niveau 9
09 avril 2005 à 21:45:27

Celle du dernier samourai est tout simplement sublime.

soldeacker
soldeacker
Niveau 8
09 avril 2005 à 23:19:44

il a fait une musique du roi lion aussi

celle ou il y a la charge ou le roi meurt...

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
09 avril 2005 à 23:32:56

Sympa le spoil :sors:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment