CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hans Zimmer

sharky26
sharky26
Niveau 10
10 avril 2005 à 10:38:53

Voici un spoil de haut niveau.
.

hugoboss
hugoboss
Niveau 9
08 juillet 2005 à 18:20:21

Il a fait aussi le generique de The contender

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
08 juillet 2005 à 18:22:45

Le Mac Do de la musique de film.

barca83
barca83
Niveau 6
10 juillet 2005 à 17:38:19

Ne pas oublier Rasta Rockett

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
10 juillet 2005 à 17:41:14

Evilcid-> et comment considères-tu MacDo c´est ça qui serait sympa de connaitre^^

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
10 juillet 2005 à 18:28:45

Y aurait-il ci dessus une critique du maître Zimmer?

Non parce que La Ligne Rouge, c´est au-dessus de tout soupçon

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
10 juillet 2005 à 20:33:53

le Mac Do est attrayant mais lourd à digérer.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
10 juillet 2005 à 21:12:50

C´est vrai qu´il est difficile d´oublier un bon Zimmer.

evilcid tu es le roi de la métaphore

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
10 juillet 2005 à 22:04:20

La ligne rouge est néanmoins une très belle musique, je te le concède.

Mais Gladiator, les films de Michael Bay...tout ça c´est de la soupe clinquante et grandiloquante pour moi. ça colle bien aux images mais c´est tout. c´est très passe partout.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
10 juillet 2005 à 22:15:50

Pour la ligne rouge ce que je préfère c´est avec les coeurs.

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
10 juillet 2005 à 22:21:17

je préfère les trèfles.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
10 juillet 2005 à 22:24:23

oups :honte:

les choeurs.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
11 juillet 2005 à 01:13:09

La Ligne Rouge... Une bande-originale qui touche au coeur, qui dépasse le terme de musique. Moi quand j´écoute la BO, je sonde mon intérieur, je me sens vulnérable et concerné. Je vois tout l´homme défilé devant moi.

Quant à Gladiator, je me l´écoute très bien sans avoir les images.

Ce que je veux dire evilcid c´est que quand on y pense, être compositeur, ça semble super complexe. Et arrivé, dans ce contexte, à créer des thèmes musicaux connus et reconnus, c´est vraiment grand. Tout ce que Hans Zimmer a fait, je pense que ça mérite amplement le respect et donc d´être qualifié autrement que de McDo de la musique ( même si bien sûr, tout ce qu´il a fait n´est pas inoubliable)

dumber
dumber
Niveau 10
11 juillet 2005 à 15:46:02

un genie ce Hanz...
avec danny helfman.... et euh...bah john williams quand meme...

dumber
dumber
Niveau 10
11 juillet 2005 à 15:46:55

un genie ce Hanz...
avec danny helfman.... et euh...bah john williams quand meme...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 juillet 2005 à 15:51:36

Et plutôt deux fois qu´une!

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
11 juillet 2005 à 21:29:58

oui bon évidemment j´ai été un peu méchant dans mon premier message mais vous de votre coté vous avez été très très gentil ! !

Zimmer n´est pas un zéro c´est quand meme loin d´etre un des meilleurs compositeurs de musique de film. il a fait pas mal de soupe pour des tas de navets Bruckeimer ! sans parler de sa société Media ventures ou quand la musique de film devient un produit d´usine...

ça me dépasse un peu cette admiration unanime pour lui.
Ecoutez Georges Delerue ou Ennio Morricone, vous verrez ce que sont de grands musiciens, originaux, lyriques...
Et les grands compositeurs hollywoodiens comme John Williams ou Danny Elfman sont quand meme un cran au dessus de Zimmer.

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
11 juillet 2005 à 21:30:42

non ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 juillet 2005 à 21:37:42

J´ai du mal a départager Zimmer/Williams/Elfman.

Joe Hisaishi par contre au dessus, Morricone oui sublime.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
11 juillet 2005 à 21:41:45

Morricone magnifique, sans ses musiques les films de Leone ne seraient pas ce qu´ils sont. Je connait pas Joe Hisaishi, désolé.

Sinon pour moi c´est Hans Zimmer et Danny Elfman au même niveau, John Williams en bas, c´est toujours la même chose ses musiques, alors que Hans Zimmer faut le savoir que c´est lui qui les fait les musiques pour reconnaitre son " style" ( si tant est qu´il en ais un).

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment