CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hans Zimmer

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
13 août 2010 à 17:11:49
  1. the-sting08 Voir le profil de the-sting08
  2. Posté le 13 août 2010 à 16:59:38 Avertir un administrateur

ps: James Horner est balèze aussi

Je disais aussi...avant "Avatar".

the-sting08
the-sting08
Niveau 10
13 août 2010 à 17:58:39

Qu'est ce que vous avez tous contre Avatar? Les musiques sont superbes et le film est bon, d'accord c'est peut être pas un chef d'oeuvre et il a fait trop de bruit pour ce qu'il est mais j'ai souvent eu l'impression que ceux qui disent "Avatar :rire: " ou qui se croient plus fort que Cameron font juste ça pour attirer l'attention. J'ai adoré Avatar et j'aime la plupart des film de Michael Bay, est ce que ça fait de moi un kikoo kévin ou je ne sais quoi?

PS: une fois de plus ça démontre la mentalité des membres de JV.com :non:

resolution
resolution
Niveau 32
13 août 2010 à 18:05:06

J'ai adoré Avatar et j'aime la plupart des film de Michael Bay, est ce que ça fait de moi un kikoo kévin ou je ne sais quoi?

:d) que tu aimes avatar on s'en fout, que tu aimes les films de Bay aussi, tant que tu ne viens pas prétendre que c'est des bons films…

netsaf
netsaf
Niveau 10
13 août 2010 à 18:21:55

"que ceux qui disent "Avatar :rire: " ou qui se croient plus fort que Cameron font juste ça pour attirer l'attention."

Tu feras gaffe, ça veut un peu rien dire ta phrase. :hap:

Mais j'espère que c'est pas une connerie du genre "faut faire au moins aussi bien pour critiquer", parce que j'ai même pas envi de partir en débat là-dessus tant c'est ridicule.

Souvent, un film est bon ou ne l'est pas. Libre à chacun d'aimer de mauvais films ou de ne pas aimer de bons films, c'est seulement à ce moment là qu'on peut parler de goûts, mais pas avant, parce que "ué avatar c trop b1 chakun ses gouts", j'ai des envies de meurtre, celui qui dit ça c'est juste le mec qui a aucune argumentation.

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
13 août 2010 à 18:22:55

Je ne critique pas le film "Avatar" mais sa BO, qui pour moi est une purge. Quasiment pas de thème marquant, certains ridicules, et même du pompage (les trompettes de la BO de "Troie" par exemple).

the-sting08
the-sting08
Niveau 10
13 août 2010 à 18:35:32

voilà pourquoi j'ai hésité avant de poster mon message, j'imaginer exactement ce type de réponses.

Resolution>>> J'ai jamais dit que les films de Bay étaient bon, mais Avatar n'est une bouse. J'avais vu sur un forum des gars qui allaient jusqu'à dire que Cameron est un mauvais metteur en scène....j'en ris encore

nestaf>>> je te rassure, c'est pas ce genre de connerie, et comme tu l'as si bien dit "Souvent, un film est bon ou ne l'est pas. Libre à chacun d'aimer de mauvais films ou de ne pas aimer de bons films". Par contre ma phrase veut bien dire quelque chose.

tofraziel>>> Comment tu peut parler de pompage, c'est aussi James Horner qui a fait la BO de Troie..
Et je t'assure que bon nombre de gens sont marqué par pas mal de thème d'Avatar.

Bref, comme je vois que ça risque de partir en cacahuète, et que je refuse qu'on se bouffe le nez pour des conneries (peace & love)....... :dehors:

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
13 août 2010 à 18:38:12

Je sais que c'est Horner qui a fait la BO de "Troie", et justement c'est encore pire, on reprend un thème proche, on se foule pas. Et dire que c'est ce qu'on reproche à Zimmer... :sarcastic:

Après, peut-être que des gens ont été touchés par la BO de "Avatar", pourquoi pas, mais elle fait bien plus débat que nombre de BO, et au moins autant de monde l'a trouvée ridicule...

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
13 août 2010 à 19:42:56

La BO d'Avatar est vraiment bidon, pas une seule musique qui se détache du lot, ça sonne comme Troie voire Titanic pas moments, aucune inventivité ou puissance dans l'action, Horner est un gros branleur :hap:

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
13 août 2010 à 20:02:55
  1. blazcowicz Voir le profil de blazcowicz
  2. Posté le 13 août 2010 à 19:42:56 Avertir un administrateur
  3. La BO d'Avatar est vraiment bidon, pas une seule musique qui se détache du lot, ça sonne comme Troie voire Titanic pas moments, aucune inventivité ou puissance dans l'action, Horner est un gros branleur :hap:

Voilà, c'est ce que je voulais dire en gros. :gni:

Pour la BO de "Inception", je pense que contrairement à d'autres réussies de Zimmer ("La Ligne Rouge" par ex), elle est vraiment indétachable du film. L'écouter sans les images, même quand on a aimé le film (et la musique dans le film), n'est pas du tout pareil. J'avais pas vu depuis longtemps une BO coller autant à son film.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
13 août 2010 à 20:11:07

C'est exactement ça pour Inception, alors que celle d'Avatar est impersonnelle et interchangeable à souhait...

Sasory
Sasory
Niveau 10
13 août 2010 à 20:12:10

J'avoue avoir le même ressenti pour la BO de Inception. :-)
Mais j'aime bien l'écouter de temps en temps quand même.

resolution
resolution
Niveau 32
13 août 2010 à 20:14:55

J'avoue que Zimmer a frappé un bon coup avec Inception… alors que franchement ce mec je l'exècre… (bon la ligne rouge quand même) mais t'en as écouté une, c'est toujours la même chose, le truc bien épique à deux balles…

Sasory
Sasory
Niveau 10
13 août 2010 à 20:16:43

Ouai je lui reproche ca aussi, tu le reconnais a tout les coup, c'est toujours pareil.
J'avoue bien aimé celle de gladiator. mais en général du pareil au même.

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
13 août 2010 à 21:26:13

Même celle de La Ligne Rogue je m'en souviens plus du tout... et quand vous les aviez mis sur la guerre des musiques ça allait de correct à insupportable.

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
14 août 2010 à 00:08:41

http://www.youtube.com/watch?v=kHsQUGjC1NA
Ça me désole ce que j'entends ici.

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
14 août 2010 à 02:53:02

Enfin celle de La ligne rouge est juste exceptionnelle, et j'adore celle de The Dark Knight, qui comporte de très bons morceaux :hap:
Et Inception est une bonne BO également, oui, mais pas ma préférée de lui

resolution
resolution
Niveau 32
14 août 2010 à 02:54:23

Ouais TDK ça va.

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
14 août 2010 à 03:38:58
  1. VodkaMilk Voir le profil de VodkaMilk
  2. Posté le 14 août 2010 à 00:08:41 Avertir un administrateur
  3. http://www.youtube.com/watch?v=kHsQUGjC1NA

La médiocrité faite musique :bave:

fuwenchi
fuwenchi
Niveau 23
30 mars 2013 à 05:26:47

N'oublions pas que Mr Zimmer avant d'être compositeur de musiques de films, il faisait parti du groupe "The Buggles", notamment connu avec ce titre "Video Killed the Radio Star"

http://www.youtube.com/watch?v=W8r-tXRLazs

(à 2:53 on peut l’apercevoir :-d )

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 92
30 mars 2013 à 11:45:01

Oui et alors ? Cela change de ce qu'il fait est nul.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment