voilà pourquoi j'ai hésité avant de poster mon message, j'imaginer exactement ce type de réponses.
Resolution>>> J'ai jamais dit que les films de Bay étaient bon, mais Avatar n'est une bouse. J'avais vu sur un forum des gars qui allaient jusqu'à dire que Cameron est un mauvais metteur en scène....j'en ris encore
nestaf>>> je te rassure, c'est pas ce genre de connerie, et comme tu l'as si bien dit "Souvent, un film est bon ou ne l'est pas. Libre à chacun d'aimer de mauvais films ou de ne pas aimer de bons films". Par contre ma phrase veut bien dire quelque chose.
tofraziel>>> Comment tu peut parler de pompage, c'est aussi James Horner qui a fait la BO de Troie..
Et je t'assure que bon nombre de gens sont marqué par pas mal de thème d'Avatar.
Bref, comme je vois que ça risque de partir en cacahuète, et que je refuse qu'on se bouffe le nez pour des conneries (peace & love)....... 