CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hans Zimmer

NolanFTW
NolanFTW
Niveau 10
27 novembre 2013 à 19:23:24

Awi. :hap:

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
27 novembre 2013 à 19:40:54

Deborah's Theme :coeur:

yeppppp
yeppppp
Niveau 9
27 novembre 2013 à 21:27:53

Dans The Lone Ranger il avait repris "William Tale Overture" mais ça rendait plutôt bien avec les scènes du films.

sasuke_is_back
sasuke_is_back
Niveau 30
27 novembre 2013 à 21:34:34

Il reste malgré tout malin car très peu de monde reconnaissent l'original et puis même, il fait de l'excellent travail.

Mais je pense que je garde James Newton Howard au top du classement de mes compositeurs préférés :) !

_-V-_
_-V-_
Niveau 10
27 novembre 2013 à 21:42:11

:coeur:

https://www.youtube.com/watch?v=DG8Qmxgd-jw

La B.O de la ligne rouge est surement la plus belle B.O que je n'ai jamais entendu et aussi le plus beau film ...

KingRabbit___
KingRabbit___
Niveau 10
27 novembre 2013 à 23:22:49

PTDR :rire:

Que cette reprise est ignoble putain :snif2:

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
28 novembre 2013 à 12:30:34

Le pire c'est les commentaires :hap:

Rare12
Rare12
Niveau 7
28 novembre 2013 à 15:53:28

Omg! :ouch: Heureusement que le plagiat ne dure que quinze secondes, mais quand même! (C'est quand même ma troisième musique préférée qu'il plagie :snif: )
En plus, Morricone et le compositeur préféré de Zimmer, donc comment il a pu oser faire ça? :(

KingRabbit___
KingRabbit___
Niveau 10
28 novembre 2013 à 16:00:59

Ouais enfin après les 15 secondes, t'as un truc quidam et bâtard qui ressemble à rien du tout, qui a très bien pu être repompé sur tout et n'importe quoi :(

Rare12
Rare12
Niveau 7
28 novembre 2013 à 17:19:20

Moi, j'aime bien le reste de la musique. (mais j'ai pas vu le film :-))) )

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
28 novembre 2013 à 18:18:52

Ca ressemble plus que 15 secondes quand même, et que c'est laid :hap:

EIectricWizard
EIectricWizard
Niveau 10
28 novembre 2013 à 18:34:03

Une question sur la BO de La Ligne Rouge : est que Zimmer a composé les chants que l'on entends à plusieurs reprises dans le film ?

sasuke_is_back
sasuke_is_back
Niveau 30
28 novembre 2013 à 19:32:31

Toute façon, chaques artistes puise son inspiration sur d'autres.

Par contre Wagner... dans Gladiator ??? Faut que tu me montre ça LT 0_0 !

Bon certes, pas cette musique hein mais ça va ça va quand même.

EIectricWizard
EIectricWizard
Niveau 10
28 novembre 2013 à 20:26:01

Ha ok c'est con, c'est les seules musiques que j'ai réellement appréciées, le reste j'ai pas franchement trouvé ça remarquable, pourtant j'y est prêté une attention toute particulière vu que j'avais lu partout que cette BO était magistrale.

Harron
Harron
Niveau 10
29 novembre 2013 à 01:40:20

MoS :rire:

Pouin, pouinpouinpouinpouin, pouinpouinpouinpouin, pouin, pouinpouin, pouinpouinpouinPOUIIIIIIIIIIIIIIIIN, POUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIN *pouinpouinpouinpouin, pouinpouin pouinpouin* POUUIIIIIIIIIIN, POUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIN

cydral
cydral
Niveau 9
15 janvier 2014 à 17:09:15

Même si je sais que beaucoup le détestent ici, deuxième AMA ("demandez moi n'importe quoi") de Hans Zimmer sur Reddit : http://www.reddit.com/r/IAmA/comments/1v88ck/i_am_hans_zimmer_back_on_reddit_once_more_ask_me/

Intéressant si vous voulez en apprendre un peu plus sur l'homme. Il a l'air d'être vraiment cool d'ailleurs.

Son studio : http://i.imgur.com/XMcM8dj.jpg :bave:

KingRabbit___
KingRabbit___
Niveau 10
15 janvier 2014 à 17:40:01

Putain le bâtard, si seulement il pouvait confier cette infrastructure à un mec talentueux :o))

cydral
cydral
Niveau 9
15 janvier 2014 à 17:47:48

:)

La jalousie est un vilaine défaut :)

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
15 janvier 2014 à 19:24:34

Je vois pas le rapport avec la jalousie, fail :hap:

Patriarch
Patriarch
Niveau 10
15 janvier 2014 à 19:45:42

J'suis jaloux du studio. :hap:
N'empêche, même si dernièrement il n'a rien fait d'extra, il a fait de très belles choses sur The Thin Red Line, Gladiator, Lion King et d'autres.
(j'ai beaucoup apprécié MoS :hap: :hap: :hap: )

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment