En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Hans Zimmer
EmileHirsch
Niveau 81
30 mars 2013 à 12:53:32
Sympa l'anecdote
Haters gonna hate
AronofskyFTW
Niveau 10
30 mars 2013 à 12:56:28
N'empêche qu'on peut le blâmer pour ses repompes, ses fameux "POUIIIIN POUIIIIIN", Zimmer est pas un compositeur que j'apprécie outre-mesure, mais ce crescendo est assez grandiose.
http://www.youtube.com/watch?v=srrAm9Eiqcw
[BuyMore]
Niveau 10
30 mars 2013 à 13:04:14
Laisse moi deviner, Why do we fall ?
AronofskyFTW
Niveau 10
30 mars 2013 à 13:06:10
Vu la description, t'aurais plutôt dû dire Rise, mais bon c'est aucun des deux d'façon.
[BuyMore]
Niveau 10
30 mars 2013 à 13:14:27
Why do we fall c'est du crescendo.
Ah ok c'est Time, bon bah quand c'est pas l'un, c'est l'autre
AronofskyFTW
Niveau 10
30 mars 2013 à 13:15:47
Ouais mais c'est toujours Rise que je citais en balançant " OMFG BEST MUSIC EVER "
LittleBoots
Niveau 92
30 mars 2013 à 13:15:59
Oh oui du crescendo, un génie...
[BuyMore]
Niveau 10
30 mars 2013 à 13:16:51
C'est vrai, j'me souviens. Déjà avant la sortie du film
LittleBoots
Niveau 92
30 mars 2013 à 13:25:18
C'est d'un banale Rise, c'est du Zimmer, on a l'impression d'entendre Modern Warfare 2, Crysis 2 et un peu de Vivaldi.
AronofskyFTW
Niveau 10
30 mars 2013 à 13:53:34
C'est pour ça que j'ai lancé le lien de Time...
WorldArtsGames
Niveau 10
30 mars 2013 à 14:02:31
Heu Time, c'est archi pompé sur sa compo de La Ligne Rouge (je pourrais pas te donner le titre exact comme ça)
AronofskyFTW
Niveau 10
30 mars 2013 à 14:06:58
Je sais, je l'ai aussi dit dans le message au dessus de mon lien...
Ca m'empêche de trouver le crescendo super adapté au film et surtout, jouissif à écouter avec de bonnes enceintes ?
WorldArtsGames
Niveau 10
30 mars 2013 à 14:16:45
En partant de cette idée que c'est adapté au film et jouissif, 90% des morceaux de Zimmer le sont.
LittleBoots
Niveau 92
30 mars 2013 à 15:00:23
Jouissif ouai quand aime la musique bien pompeuse, ça fait badaboum, boum boum puis un peu de violon, et voilà génie.
Et finalement on comprend la supercherie.
Masterchief40k
Niveau 10
30 mars 2013 à 15:03:24
http://www.youtube.com/watch?v=v_U4in8WeS0
AronofskyFTW
Niveau 10
30 mars 2013 à 15:05:02
Qui a crié au génie pour Zimmer putain, tu le fais exprès ?
SnakePlisken59
Niveau 10
30 mars 2013 à 15:06:04
Zimmer c'est l'homme Pow Pow Powwwww .
[BuyMore]
Niveau 10
30 mars 2013 à 15:12:07
C'est tellement génial ce qu'il a fait sur le Roi Lion... Que de souvenirs...
AronofskyFTW
Niveau 10
30 mars 2013 à 15:14:03
Mé nn Zimmer c tdkr et c tt sa fé pouin pouin boum boum tt le temp ^^
Pfff, incroyable. Et je continue à dire que son boulot sur Time est tout à fait cohérent, et au niveau de ses grandes compos antérieures.
LittleBoots
Niveau 92
30 mars 2013 à 15:24:01
Zimmer sous-traite beaucoup et par exemple pour le roi lion Zimmer n'a finalement pas fait grand chose.
Non mais ça m'amuse que vous êtes expert en cinéma mais par contre niveau musique... ^^