CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hans Zimmer

-MasterOfTime-
-MasterOfTime-
Niveau 5
26 juillet 2015 à 10:46:19

SilentGuardian :d) Alors elle est bien la BO du Petit Prince ?

-MasterOfTime-
-MasterOfTime-
Niveau 5
26 juillet 2015 à 10:54:23

Cette ressemblance :hap:

Project-E
Project-E
Niveau 10
26 juillet 2015 à 22:00:23

Je suis d'accord avec ceux qui trouvent ça "fade", dans le sens où le mec se recycle pas, il ressort souvent les mêmes choses, avec peu de variations.
Je préfère de loin Howard Shore, et surtout Ennio Morricone (voir signature :hap:)

-MasterOfTime-
-MasterOfTime-
Niveau 5
13 février 2016 à 18:25:19

Si ça vous intéresse, voici un lien vers la nouvelle bande originale de Hans Zimmer : https://www.youtube.com/playlist?list=PLeNErtgP0mU8IBTKkb1uMThNMFKnYPKQ8

Je suis curieux de lire quelques avis !

Message édité le 13 février 2016 à 18:28:36 par -MasterOfTime-
Vomit-Crush
Vomit-Crush
Niveau 10
13 février 2016 à 19:13:52

Le 26 juillet 2015 à 23:49:14 Trikmoumoutte a écrit :
Mais oui, dans l'idée on est dakor. :hap: !

Vangelis, n'empêche, c'est tellement un patron. Il y a pas longtemps j'ai réécouté son album 666 avec son groupe Aphrodite's Child (avec me regretté Demis Roussos) : c'est tellement prenant comme musique ! Je t'en ai envoyé un extrait sur Fessebouc si jamais d'ailleurs. :hap: !

Post un peu quelques mois en retard mais t'as écouté Attitude de Demis et Vangelis? C'est tellement génial et underrated, rien à voir avec le rock de 666 par contre c'est plutôt de la synthpop.

Fakali
Fakali
Niveau 9
13 février 2016 à 23:30:57

https://www.youtube.com/watch?v=RxabLA7UQ9k

-MasterOfTime-
-MasterOfTime-
Niveau 5
31 mars 2016 à 06:30:10

http://www.comicbookmovie.com/batman_vs_superman/hans-zimmer-officially-retires-from-the-superhero-genre-a132806

-MasterOfTime-
-MasterOfTime-
Niveau 5
31 mars 2016 à 21:43:40

Oui enfin, Rush c'est quand même de l'auto-plagiat et ça ne casse pas des briques. Ses dernières BO vraiment intéressantes sont, je trouve, The Lone Ranger et Le Petit Prince. Malgré les influences évidentes de The Thin Red Line dans cette dernière, enfin il y a pire comme référence ! Pour ce qui est de Batman v Superman, la BO est très moyenne, voire souvent mauvaise, en particulier les pistes en rapport avec Batman / Wayne, comme par hasard, le segment dont Junkie XL s'est occupé ! Ce gars là possède tous les défauts de Zimmer puissance 3 :(

JookBox
JookBox
Niveau 6
31 mars 2016 à 21:44:55

Sa composition d'Interstellar était assez cool selon moi ,il y avait de la subtilité ,une singularité ,et peut-être une émancipation de son travail d'antan (je parle de ses compos de la dernière décennie) ,même si il y a selon moi ,un gros pompage dans l'oeuvre de Philip Glass ,qui lui est un maître du minimalisme. Qu'à peu de chose près Hans Zimmer se trouve dans le même registre ,mais avec un travail moins pensé. Sa musique est pour moi ce qu'est le montage hollywoodien actuel ,prévisible et calculé dans sa structure ,presque comme un calcul mathématique. Pour moi ,Hans Zimmer est à la musique ce qu'est Ridley Scott à la réalisation ,c'est des gars qui étaient très intéressant dans le temps ,mais qui ont préféraient la sécurité ,la simplicité...

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
31 mars 2016 à 21:50:07

Le 31 mars 2016 à 21:44:55 JookBox a écrit :
Sa composition d'Interstellar était assez cool selon moi ,il y avait de la subtilité ,une singularité ,et peut-être une émancipation de son travail d'antan (je parle de ses compos de la dernière décennie) ,même si il y a selon moi ,un gros pompage dans l'oeuvre de Philip Glass ,qui lui est un maître du minimalisme. Qu'à peu de chose près Hans Zimmer se trouve dans le même registre ,mais avec un travail moins pensé. Sa musique est pour moi ce qu'est le montage hollywoodien actuel ,prévisible et calculé dans sa structure ,presque comme un calcul mathématique. Pour moi ,Hans Zimmer est à la musique ce qu'est Ridley Scott à la réalisation ,c'est des gars qui étaient très intéressant dans le temps ,mais qui ont préféraient la sécurité ,la simplicité...

Toi tu vas avoir des problèmes :peur:

RobinGoodfellow
RobinGoodfellow
Niveau 10
31 mars 2016 à 22:04:26

Quelqu'un critique tonton Ridley ? [[sticker:p/1jnh]]

Taquinerie
Taquinerie
Niveau 4
31 mars 2016 à 22:05:41

Schaffer les larmes aux yeux qui tape frénétiquement un pavé haineux sur le désenchantement guerro-postaméricano-capitaliste de Cartel :peur:

Lightdaxter
Lightdaxter
Niveau 10
31 mars 2016 à 22:07:48

Le 31 mars 2016 à 21:44:55 Hans Zimmer est à la musique ce qu'est Ridley Scott à la réalisation ,c'est des gars qui étaient très intéressant dans le temps ,mais qui ont préféraient la sécurité ,la simplicité...

Pauvre fou :peur:
Tu es perdu :peur:

JookBox
JookBox
Niveau 6
31 mars 2016 à 22:44:58

Je n'ai pas vu Cartel , je parlai plutôt de l'ensemble de ses films.

Spideog
Spideog
Niveau 10
01 avril 2016 à 14:52:30

l'OST de Dunkerque risque d'être magistrale ! à chaque fois qu'il a bossé pour Nolan toute façon c'était des chef d'oeuvres, Interstellar étant objectivement une des plus merveilleuse OST de l'histoire de la musique de film !

Là Zimmer sur un film de seconde guerre mondiale , on va retrouver des sons de la Ligne Rouge :bave:

Rooster-9
Rooster-9
Niveau 51
01 avril 2016 à 15:10:10

Le thème de Wonder Woman est excellent dans Batman V Superman. :bave:

Encore du bon boulot de sa part. :oui:

GigaHeartz
GigaHeartz
Niveau 10
01 avril 2016 à 15:21:30

Rooster-9 :

Loin d'être ma préfére. Faut pas non plus oublié Junkie XL :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2016 à 15:36:56

Pour Batman V Superman, je suis entièrement d'accord avec mon VDD, il m'a complètement sorti du film, je l'ai trouvé d'un hors-sujet hallucinant, dénotant ainsi totalement avec le reste de la bo et du ton sérieux du film.

Westen59
Westen59
Niveau 16
01 avril 2016 à 16:44:45

Le 01 avril 2016 à 15:10:10 Rooster-9 a écrit :

La musique qui ne correspond pas au personnage (d'ailleurs ça ne me fait pas penser aux grecs) en plus d'une utilisation complètement hors sujet par moment, bonjour la scène de la photo :hap:
Et en prime un petit recyclage dans la piste avec du man of steel.

---

Le 01 avril 2016 à 14:52:30 Spideog a écrit :
l'OST de Dunkerque risque d'être magistrale ! à chaque fois qu'il a bossé pour Nolan toute façon c'était des chef d'oeuvres, Interstellar étant objectivement une des plus merveilleuse OST de l'histoire de la musique de film !

Je mise sur le poisson d'avril [[sticker:p/1jnh]]

ZeIoft
ZeIoft
Niveau 10
01 avril 2016 à 18:48:43

Comment on peut aimer un truc aussi immonde que le thème de Wonder Woman, sûrement le pire truc qu'a fait Nolan :hap:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment