Je rejoins Rudydentler !
Émission vraiment bien faite, avec des chroniquer/euses vraiment sympatiques, intelligent, et qui argument leurs points de vue !
Daphné est plus que charmante !
Et on a enfin une émission ou les gens n´ont pas peur de dire ce qu´ils pensent, aucune promo n´est faîte officielement par un quelconque invité ou agent de presse venu venre le film, on nous dit juste les films qu´il faudrait aller voir au ciné et qui en valent la peine ^^
Voila
Ca change des émissions sans saveur de france 2 !
L´émission de reference pour connaitre les sorties qui en valent la peine, et ce qui bouge un peu autour du cinéma ^^