CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Canal+ Dimanche soir : Le Cercle

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
06 mars 2005 à 23:23:48

Voilà tous les Dimanches à 20h00, pendant près d´1 heure, Daphné Roulier anime une émission sur le cinéma sur Canal + Cinéma. Franchement plaisante, cette émission change un peu de ce qu´on a l´habitude de voir en débattant sur certains films avec l´intervention de journalistes ou d´étudiants.

Ca m´a rappelé cette ancienne émission sur Canal animée par Isabelle Giordanno avec Jean Pierre Lavoignat et je sais plus qui.

Bref tout cela m´a un peu fait penser au principe du forum.

Les films du soir étaient le Couperet ( succès unanime), Assault ( de même) et 9 Songs ( très polémique).

Z_Aeryn_Fr
Z_Aeryn_Fr
Niveau 8
23 septembre 2005 à 16:40:24

Je rejoins Rudydentler !

Émission vraiment bien faite, avec des chroniquer/euses vraiment sympatiques, intelligent, et qui argument leurs points de vue !

Daphné est plus que charmante !

Et on a enfin une émission ou les gens n´ont pas peur de dire ce qu´ils pensent, aucune promo n´est faîte officielement par un quelconque invité ou agent de presse venu venre le film, on nous dit juste les films qu´il faudrait aller voir au ciné et qui en valent la peine ^^

Voila

Ca change des émissions sans saveur de france 2 !

L´émission de reference pour connaitre les sorties qui en valent la peine, et ce qui bouge un peu autour du cinéma ^^

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
23 septembre 2005 à 19:22:00

Ca passe le vendredi soir maintenant c´est ça? Je n´ai pas suivi depuis la rentrée...

Y´a eu des coups de coeur? Keane peut-être?

Z_Aeryn_Fr
Z_Aeryn_Fr
Niveau 8
24 septembre 2005 à 17:53:56

nop tous les dimanches ^^

si domminicale veut bien dire ce que ca veut dire ^^

keane, je crois pas,
zont parlé de paradise now ^^

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
24 septembre 2005 à 20:13:37

paradise now... JE viens de revenir de la séance et j´ai vraiment bien aimé mémé adoré :) j´aurais bien débattu sur un topic de ce film mais comme je n(´aime pas créer de topic je me reserve :)

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
20 février 2006 à 14:32:54

Je :up: ce topic, car maintenant, c´est Begbeder qui presente cette emission, je le trouve trop marrant (il est un peu dijoncter...), et je trouve bien sympas les description, les explications et les interpretation que font les spécialiste de plusieurs magasines cinéphile ou pas des films sorties.

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
20 février 2006 à 14:33:17

par contre, depuis, c plus le dimanche, mais trés bonne emission.

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
06 décembre 2007 à 18:03:40

Je :up: le topic.

C´est vraiment une emission géniale, je la regarde à chaque fois. Vous en pensez quoi ?

EzE_Phobos
EzE_Phobos
Niveau 10
07 décembre 2007 à 09:58:20

Rien, j´ai pas canal :-(

(désolé du non intérêt de mon post)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
29 novembre 2008 à 18:36:45

Je la découvre. C'est pas mal. Bon des fois c'est agaçant parce qu'ils spoilent. J'aime beaucoup Bonnaud, par contre Marie Sauvion j'ai bien envie de mettre mes deux mains autour de son cou, et de presser fort.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
29 novembre 2008 à 18:42:33

Putain quel visionnaire ce Rudy...

En tout cas, j'adore Beigbeder en tant que présentateur

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
29 novembre 2008 à 18:43:47

Ouais il est pas mal.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
04 décembre 2008 à 11:18:42

un humour aussi désopilant que celui d'Edouard Baer

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
04 décembre 2008 à 11:19:42

Ah non Edouard Baer est bien plus drôle quand même!

bouboul
bouboul
Niveau 10
02 novembre 2009 à 14:00:05

Frédéric Beigbeder, l'animateur de l'émission, vient de recevoir le prix littéraire Renaudot pour son livre "Un roman français".

http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=200001&sid=11438682

lanc
lanc
Niveau 10
02 novembre 2009 à 14:08:26

Excellent bouquin soit dit en passant

lanc
lanc
Niveau 10
27 juin 2010 à 15:20:25

Quelqu'un a vu la dernière du Cercle ? Ils sont mitigés à propos du dernier Kore-Eda :-(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
27 juin 2010 à 20:10:51

Oui, c'était un peu la déception générale.

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
28 juillet 2010 à 13:42:54

Bon il se passe quoi la. C'est plus diffusé ?

bouboul
bouboul
Niveau 10
28 juillet 2010 à 13:47:27

Peut-être qu'ils sont en vacances. En tout cas je commence à m'impatienter.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment