CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Canal+ Dimanche soir : Le Cercle

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2010 à 23:23:45

oui, pourquoi?

loris78
loris78
Niveau 10
25 octobre 2010 à 23:26:30

parce que certains sites belges ou suisse proposant de videos ou des sons peuvent ne pas passer en france et vice/versa ...

loris78
loris78
Niveau 10
25 octobre 2010 à 23:27:02

comme les webradios suisse qui sont incaptables en france !

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
25 octobre 2010 à 23:28:28

Parce que je me rappelle que quand j'avais voulu regarder des émissions d'une chaîne française sur le net (je sais plus laquelle), je pouvais pas parce que je réside pas en France. :snif:

Peut être TF1 ( :hap: ), mais c'ets une chaîne privée non ? :-(

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
25 octobre 2010 à 23:29:15

Loris qui a tout compris alors qu'il n'a que quatorze ans. Honte à vous !

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2010 à 23:29:31

Canal aussi. :hap:

Mais il y a une différence entre les deux quand même. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2010 à 23:30:07

Mais pourquoi tu n'essaies pas et tu reviens nous dire comment ça se passe? c'est pas une bonne idée ça? :hap:

loris78
loris78
Niveau 10
25 octobre 2010 à 23:31:32

WernerHerzog
Posté le 25 octobre 2010 à 23:29:15 Loris qui a tout compris alors qu'il n'a que quatorze ans. Honte à vous !

jsuis un genie tu veux quoi !!! :hap:

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
25 octobre 2010 à 23:31:33

Parce que j'ai la flemme... :hap:

Mais je vais quand même le faire, vu que vous êtes des incapables !
:hap:

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
25 octobre 2010 à 23:37:15

Ca marche, je regarde même les guignols de l'info là. :bave:

Ah oui ! Le cercle...
:hap:

[Minimus]
[Minimus]
Niveau 10
25 octobre 2010 à 23:41:35

Critiques dithyrambiques et unanimes pour les Mystères de Lisbonne, ça fait assez plaisir. Ce qui fait surtout, c'est le succès du film : peut-être qu'on en parle pas plus que ça, mais la salle d'art et d'essai où je l'ai vu était pleine, alors que d'habitude, dans ce cinéma, c'est à peine si on est 5 lors d'une séance. En plus, j'ai lu des avis qui disaient que dans certains cinéma, ils avaient ouvert plusieurs salles pour ce films o_O Surtout pour un film portugais de 4h30, ça fait plaisir de voir que parfois, public et critiques peuvent s'entendre ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2010 à 21:45:42

La critique de The American :rire: :rire: :rire:

Dans le top 3 des vidéos du cercle que j'ai vues jusqu'à présent assurément. :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
29 octobre 2010 à 21:52:18

C'est déjà en ligne ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2010 à 21:54:07

C'est ceux de la semaine dernière non? Vénus noire, Very boad cops, etc. En tout cas c'est en ligne oui. :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
29 octobre 2010 à 21:55:09

Non cette semaine (enfin je crois)

Ah cool je vais mater ça.

NEWDAWNFADES
NEWDAWNFADES
Niveau 10
29 octobre 2010 à 21:58:16

Le début de la critique de Buried :rire: :hap:

lanc
lanc
Niveau 10
29 octobre 2010 à 21:59:24

Oh putain énorme la critique de The American :rire: Begaudeau :rire :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2010 à 22:01:32

Si leprod la voie il va détester Bonnaud d'ailleurs. :hap:

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
29 octobre 2010 à 22:02:45

Pourquoi Bonnaud dit toujours Gary Grant et pas Cary Grant ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2010 à 22:10:51

Il a trop regardé l'affiche de la mort aux trousses.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment