Critiques dithyrambiques et unanimes pour les Mystères de Lisbonne, ça fait assez plaisir. Ce qui fait surtout, c'est le succès du film : peut-être qu'on en parle pas plus que ça, mais la salle d'art et d'essai où je l'ai vu était pleine, alors que d'habitude, dans ce cinéma, c'est à peine si on est 5 lors d'une séance. En plus, j'ai lu des avis qui disaient que dans certains cinéma, ils avaient ouvert plusieurs salles pour ce films o_O Surtout pour un film portugais de 4h30, ça fait plaisir de voir que parfois, public et critiques peuvent s'entendre ^^