CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Canal+ Dimanche soir : Le Cercle

Parkko
Parkko
Niveau 38
31 mars 2019 à 01:11:34

Moi c'est surtout Jean-Marc Lalanne que je regrette.

Genla
Genla
Niveau 69
31 mars 2019 à 01:20:08

Le 23 mars 2019 à 23:12:52 lechatbleu a écrit :
Ah oui si la seule bonne raison de regarder c'est pour "Guillemette", alors c'est effectivement le vide intégral. Moi qui espérais naïvement qu'elle n'était pas une chroniqueuse régulière... Finalement je crois qu'il aurait mieux valu que l'émission soit annulée en 2013 :-(

Edit : Je viens d'aller jeter un oeil à son twitter -- je connaissais même pas son nom -- et le premier post que je vois c'est ça :
https://twitter.com/OdicinoG/status/1104074134441594880
Putain l'idéologue de bazar qui va au cinéma pour qu'on lui fasse la leçon. Cette tristesse :malade:

Bordel, c'est une critique pro ça ?

Dire autant de connerie en un tweet, sidérant.

caligene729
caligene729
Niveau 17
21 janvier 2020 à 11:45:35

Wallaiiii, je viens de découvrir le Cercle avec la sortie de 1917 et oh my god, j'ai jamais vu une critique filmée aussi éclatée !
T'as de tout !
- La SJW
- Son opposé qui trouve toute tentative d'un sens artistique transcendant
- Sans oublier les pros de la technique qui tentent de justifier que le plan séquence était tellement ingénieux alors qu'il flingue tout ton scénario :noel:

DuinKerkeZee
DuinKerkeZee
Niveau 9
21 novembre 2023 à 00:37:26

Déterrage de topic juste pour une question : qui ici est bloqué par Simon Riaux sur X ? Je répète qui fait partie de l’élite cinéphile ?

padopad
padopad
Niveau 80
21 novembre 2023 à 18:26:57

Le 21 novembre 2023 à 00:37:26 :
Déterrage de topic juste pour une question : qui ici est bloqué par Simon Riaux sur X ? Je répète qui fait partie de l’élite cinéphile ?

Simon says. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493999094-bloggif-590bfac253aec.png

AbsolutCognac
AbsolutCognac
Niveau 16
19 juin 2024 à 17:30:02

Salut les kheys y'a moyen de revoir des vieilles émissions du Cercle ? Je cherche une émission datant de 2012, y'a un critique qui avait fait une remarque sur un film qui m'avait marquée mais je ne sais plus de quoi il en retourne précisément ahi
J'ai essayé wayback machine sans succès

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment