Wallaiiii, je viens de découvrir le Cercle avec la sortie de 1917 et oh my god, j'ai jamais vu une critique filmée aussi éclatée !
T'as de tout !
- La SJW
- Son opposé qui trouve toute tentative d'un sens artistique transcendant
- Sans oublier les pros de la technique qui tentent de justifier que le plan séquence était tellement ingénieux alors qu'il flingue tout ton scénario 