CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Canal+ Dimanche soir : Le Cercle

Fastsnake_fever
Fastsnake_fever
Niveau 8
22 août 2010 à 17:50:06

Non mais sur Canal + (si on parle bien d'eux), c'est de la branlette et du léchage de cul permanent qu'ils font envers Tarantino, et pas de main (ni de langue) morte. Tout ça parce qu'ils savent que leur public de trentenaires parisiens adorent, car c'est un réalisateur aimé par les d'jeun'z (et donc qu'ils se doivent d'aimer).

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
22 août 2010 à 17:52:28

Ou alors c'est parce qu'il a vraiment du talent.

resolution
resolution
Niveau 32
22 août 2010 à 20:42:43

Comment on peut foutre Inglorious Basterds en première place sérieux ? :ouch:
:d) pleins de rédacteurs n'étaient pas d'accord avec cette première place… d'ailleurs il n'avait eu que 2/4 lors de l'émission qui lui était consacré.

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
22 août 2010 à 20:46:00

Le top djeuns de Bégaudeau :rire:

resolution
resolution
Niveau 32
22 août 2010 à 20:48:23

Il a quand même mi
03. Irene d'Alain Cavalier
04. Le Ruban blanc de Michael Haneke
qui sont deux films que j'adore.

NEWDAWNFADES
NEWDAWNFADES
Niveau 10
22 août 2010 à 20:58:41

Funny People devant le Ruban Blanc, bizarre quand même :(

bouboul
bouboul
Niveau 10
22 août 2010 à 21:18:04

Judd Appatow est le réalisateur préféré de l'émission. :ok:

-_-[ribery]-_-
-_-[ribery]-_-
Niveau 10
22 août 2010 à 21:27:01

Fastsnake_fever
Posté le 22 août 2010 à 17:50:06
Non mais sur Canal + (si on parle bien d'eux), c'est de la branlette et du léchage de cul permanent qu'ils font envers Tarantino, et pas de main (ni de langue) morte. Tout ça parce qu'ils savent que leur public de trentenaires parisiens adorent, car c'est un réalisateur aimé par les d'jeun'z (et donc qu'ils se doivent d'aimer).

:d) Je suis le seul à trouver ça stupide ?

Et les cahiers du cinéma ils ont mis Inglourious Basterds 3ème de leur top 2009 pour faire "d'jeunz" aussi

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
22 août 2010 à 21:28:59

(non tu n'es pas le seul, généralement je DETESTE dès qu'on s'en prend un film en stigmatisant ceux qui ont aimé dans un groupe souvent attaché de l'étiquette "stupide"... mais bon je laisse de plus en plus coulé ce pseudo-élitisme qui se croît intelligent à rabaisser les goûts des autres)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 août 2010 à 21:43:37

L'émission reprend le 3 septembre :coeur:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
21 octobre 2010 à 15:03:07

J'arrive plus à accéder aux vidéos. Problème de redirection. Quelqu'un a le même problème ?

lanc
lanc
Niveau 10
21 octobre 2010 à 15:46:48

La vidéo sur The Social Network plante au bout de 6 minutes.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
21 octobre 2010 à 16:18:07

Pareil que Ian.

resolution
resolution
Niveau 32
21 octobre 2010 à 17:36:44

Moi ça marche :doute:

EmirSpahic
EmirSpahic
Niveau 9
21 octobre 2010 à 19:40:00

pareil ça bloque au bout d'un moment...

NEWDAWNFADES
NEWDAWNFADES
Niveau 10
21 octobre 2010 à 19:51:55

J'avais ce problème au début, mais après ça remarche...

laurenthou61
laurenthou61
Niveau 10
21 octobre 2010 à 22:44:00

c un bon film, classique

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
21 octobre 2010 à 22:56:22

Ils sont dithyrambiques comme rarement sur TSN.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 octobre 2010 à 19:20:08

Moi ça marche plus, on a dû trop se connecter depuis quelques jours :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2010 à 21:40:45

Le site de l'émission marche chez vous?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment