Fastsnake_fever
Posté le 22 août 2010 à 17:50:06
Non mais sur Canal + (si on parle bien d'eux), c'est de la branlette et du léchage de cul permanent qu'ils font envers Tarantino, et pas de main (ni de langue) morte. Tout ça parce qu'ils savent que leur public de trentenaires parisiens adorent, car c'est un réalisateur aimé par les d'jeun'z (et donc qu'ils se doivent d'aimer).
Je suis le seul à trouver ça stupide ?
Et les cahiers du cinéma ils ont mis Inglourious Basterds 3ème de leur top 2009 pour faire "d'jeunz" aussi