CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Canal+ Dimanche soir : Le Cercle

resolution
resolution
Niveau 32
28 juillet 2010 à 13:55:38

Non c'est les vacances, ça va reprendre à la rentrée.

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
28 juillet 2010 à 14:35:07

Ils vont rattraper le retard j'espère.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
28 juillet 2010 à 14:36:59

Dès que quelqu'un connait les horaires de diffusion, s'il peut nous en avertir

lanc
lanc
Niveau 10
28 juillet 2010 à 14:44:46

Tout les étés ils s'arrêtent pour les vacances, la dernière émission parlait des films sortis en aout justement.

resolution
resolution
Niveau 32
28 juillet 2010 à 17:05:07

Ouais ils ont même dis un mot sur Inception il me semble.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
29 juillet 2010 à 00:19:40

Non mais c'est juste que depuis 2 ans, je n'arrive jamais à savoir quand passe l'émission

lanc
lanc
Niveau 10
29 juillet 2010 à 00:20:46

C'est le vendredi soir, et rediffusion tout les jours de la semaine sur canal + cinéma à des horaires différentes.

Mais sinon tu peux voir l'émission en intégralité et gratuitement sur Canal+.fr :ok:

NEWDAWNFADES
NEWDAWNFADES
Niveau 10
01 août 2010 à 00:11:41

Est-ce qu'ils disent un mot sur leurs impressions des films de l'été avant de reprendre à la rentrée? (Enfin, est-ce qu'ils l'ont fait les années précédentes?)

Parce que ça m'intéresse de savoir ce qu'ils ont pensé d'Inception et Toy Story ^^

lanc
lanc
Niveau 10
01 août 2010 à 00:13:28

http://www.canalplus.fr/c-cinema-en-salles/c-emissions-cinema/pid2960-c-le-cercle.html ?

NEWDAWNFADES
NEWDAWNFADES
Niveau 10
01 août 2010 à 00:33:58

En fait ils ont juste fait une émission sur les films qu'ils veulent voir cet été, mais il n'y a aucun avis sur Inception, vu qu'il était pas sorti. J'espère qu'ils vont en faire une critique, je suis assez curieux de voir ce qu'ils en pensent...

lanc
lanc
Niveau 10
01 août 2010 à 00:35:11

A mon avis tu peux lire leur critique sur les sites internet de leur magazine où ils écrivent.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 août 2010 à 00:37:00

Ouais mais c'est mieux à l'oral :hap:

bouboul
bouboul
Niveau 10
16 août 2010 à 15:08:53

Quand vont-ils reprendre? :question: Ce vendredi? Où il faut attendre encore une ou deux semaines?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2010 à 14:00:09

J'avais pas vu qu'ils avaient fait un top 10 pour 2009:

1. Inglourious Basterds
2. Le Ruban blanc
3. Irène
4. Thirst
5. Gran Torino
6. Un Prophète
7. Les Beaux gosses
8. A l'origine
9. Morse
10.Là-Haut

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2010 à 14:01:07

Et les tops de quelques chroniqueurs:

XAVIER LEHERPEUR

01. L'autre de Patrick Mario Bernard et Pierre Trividic
02. Vincere de Marco Bellocchio
03. Singularités d'une jeune fille blonde de Manoel De Oliveira
04. Etreintes brisées de Pedro Almodovar
05. Still Walking d'Hirokazu Kore-Eda
06. Le Temps qu'il reste d'Elia Suleiman
07. 24 City de Jia Zhang-ke
08. Les 3 Royaumes de John Woo
09. Ponyo sur la falaise d'Hayao Miyazaki
10. Morse de Tomas Alfredson

PHILIPPE ROUYER

01. Les Herbes folles d'Alain Resnais
02. Vincere de Marco Bellochio
03. Etreintes brisées de Pedro Almodovar
04. Un Prophète de Jacques Audiard
05. Thirst de Park Chan-Wook
06. Gran Torino de Clint Eastwood
07. Le Ruban blanc de Michael Haneke
08. Hadewijch de Bruno Dumont
09. Inglorious Basterds de Quentin Tarantino
10. Irene d'Alain Cavalier

FRANCOIS BEGAUDEAU

01. Inglorious Basterds de Quentin Tarantino
02. Funny People de Judd Apatow
03. Irene d'Alain Cavalier
04. Le Ruban blanc de Michael Haneke
05. Humpday de Lynn Shelton
06. The Informant! de Steven Soderbergh
07. Watchmen - Les gardiens de Zack Snyder
08. Démineurs de Kathryn Bigelow
09. Les Beaux Gosses de Riad Sattouf
10. OSS 117 : Rio ne répond plus de Michel Hazanavicius

MARIE SAUVION

01. Inglorious Basterds de Quentin Tarantino
02. Morse de Tomas Alfredson
03. Là-haut de Pete Docter et Bob Peterson
04. Ponyo sur la falaise de Hayao Miyazaki
05. Gran Torino de Clint Eastwood
06. Thirst, ceci est mon sang... de Park Chan-Wook
07. Les beaux gosses de Riad Sattouf
08. Un Prophète de Jacques Audiard
09. Irène d'Alain Cavalier
10. Twilight de Catherine Hardwicke

Fastsnake_fever
Fastsnake_fever
Niveau 8
22 août 2010 à 16:21:57

Canal + le dimanche soir :hap:

Je ne louperai pour rien au monde :coeur:

Shamrocks
Shamrocks
Niveau 10
22 août 2010 à 16:46:11

Comment on peut foutre Inglorious Basterds en première place sérieux ? :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2010 à 16:49:32

Tes sûr que c'est eux qui ont fait le classement, je me rappel que quasiment toute la table était deg quand ils ont vu IB à la 1er place :rire:

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
22 août 2010 à 16:50:27

Ta question me paraît plus bizarre à moi que le fait que tu penses que Inglourious Basterds puisse être aimé te paraisse bizarre à toi.

bouboul
bouboul
Niveau 10
22 août 2010 à 17:31:11

J'ai dû relire trois fois la phrase de mon VDD avant de la comprendre. :ouch:
Je suis complétement amorphe.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment