@leprodiss : j'ai croisé Axelle sur l'avenue d'Italie, je peux te dire qu'un mythe tombe. Elle est très ridée, et en plus elle avait une poussette avec un truc qui bougeait dedans...
Pour le Cercle, c'est une très bonne émission, mais j'avoue que j'ai envie de baffer certains, Bonnaud en tête, et parfois Bégaudeau qui se la joue quand même grave.
Mon préféré est de très loin Rouyer.