CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Canal+ Dimanche soir : Le Cercle

resolution
resolution
Niveau 32
29 octobre 2010 à 22:22:36

Je vais voir ça.

loris78
loris78
Niveau 10
29 octobre 2010 à 22:27:55

Oui pas spoiler je regarde l'emission de The American la !

loris78
loris78
Niveau 10
29 octobre 2010 à 22:30:22

Gary Grant :rire: ! :hap:

loris78
loris78
Niveau 10
29 octobre 2010 à 22:36:44

Bon triple post mais juste pour dire que j'adore Begaudeau ! :coeur: !!!

resolution
resolution
Niveau 32
29 octobre 2010 à 23:20:04

:rire: meilleur émission du cercle je pense.

resolution
resolution
Niveau 32
29 octobre 2010 à 23:21:48

Bégaudeau :rire:

The American, on essaye de me dire quelque chose, l'amérique, l'italie, l'europe… ce film est bien, faut juste que je trouve pourquoi…
En fait il n'y a pas de raison :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2010 à 23:27:56

Vivement la semaine prochaine pour d'autre critiques :bave: C'est encore plus addictif qu'une série cette émission franchement. :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
29 octobre 2010 à 23:31:51

Tu trouves aussi :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2010 à 23:36:41

Tiens c'est marrant, sur le site de canal ils ont ré-intitulé la catégorie "débats&critiques" en "le cercle&autres débats"

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
29 octobre 2010 à 23:38:28

Vous pouvez me donner le lien ? :hap: *chouchouté*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2010 à 23:42:31

site de canal > onglet cinéma > le cercle & autres débats, et là t'as les vidéos les plus récentes. Pour des plus anciennes, site de canal > rechercher > tu tapes le nom du film > vidéo du cercle sur la fiche du film.

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
30 octobre 2010 à 00:03:16

Ropert la sainte-nitouche :hap:

Bégaudeau m'a bien fait marrer sinon.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
30 octobre 2010 à 03:03:43

Le passage concernant The American. :rire:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
30 octobre 2010 à 03:05:43

Du grand n'importe quoi :hap:

P*tain mais quelle beauté fascinante cette Axelle Ropert :coeur:
Et sa façon de parler, mais j'ai hâte qu'elle m'interviewe quoi :bave:

:hap:

J'ai maté l'extrait sur The American, en effet :rire:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
30 octobre 2010 à 03:06:45

C'est qui déjà Ropert dans le groupe ? :hap: Celle aux cheveux courts et aux yeux bleus ? :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
30 octobre 2010 à 03:07:48

Celle au milieu à droite de l'écran, avec les cernes :hap:
Enfin, la plus belle quoi, c'est facile :ok:

:hap:

Killer_Bob
Killer_Bob
Niveau 7
30 octobre 2010 à 04:42:18

Balance-moi ton mail leprodiss, non pas que j'ai quoi que ce soit à te dire de particulier, mais à chaque fois que je passe sur ce forum, je suis très surpris par la ressemblance de nos gouts, que ce soit en cinéma, en littérature ou même en femmes (j'aimais Fey avant toi, alors dégage) -- pas trop en série par contre, mis à part 24 (quel grossier manque de gout de ne pas aimer It's Always Sunny). Donc balance au cas où. Cordialement.

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
30 octobre 2010 à 11:00:28

@leprodiss : j'ai croisé Axelle sur l'avenue d'Italie, je peux te dire qu'un mythe tombe. Elle est très ridée, et en plus elle avait une poussette avec un truc qui bougeait dedans...

Pour le Cercle, c'est une très bonne émission, mais j'avoue que j'ai envie de baffer certains, Bonnaud en tête, et parfois Bégaudeau qui se la joue quand même grave.
Mon préféré est de très loin Rouyer.

resolution
resolution
Niveau 32
30 octobre 2010 à 15:31:04

C'est qui déjà Ropert dans le groupe ? :hap: Celle aux cheveux courts et aux yeux bleus ? :hap:
:d) non celle là elle est jolie

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
30 octobre 2010 à 15:41:38

Ah donc c'est la bloquée du c*l qui est juste à côté ? :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment