j'ai ri de la prononciation de Beigbeder pour Anton Corbijn. "Corbine"
Je m'imagine prononcer Cruijf "Crife"
Quand est-ce que les français vont bien prononcer le néerlandais ? (ou même l'anglais
).
Sinon, on voit effectivement pas la meilleure scène du film (loin de là), dommage. 