CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Spider-Man 3 - Sam Raimi (2007)

Clintwestwood
Clintwestwood
Niveau 30
23 juillet 2006 à 23:06:46

A montrer que le fils suit les traces du père ? :rire:

lebron07
lebron07
Niveau 5
23 juillet 2006 à 23:41:24

Je sens que les combats contre Venom seront super !! ! :coeur:
Pour ce qui est de l´homme sable comme second ennemi, je trouve ce choix moyen, j´aurai préféré voir Carnage accompagné de Venom, ca aurait été excellent !!

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
23 juillet 2006 à 23:47:20

trop de simbiotes d´un coup aurait tout fait foiré!

l´un des deux aurait été dans l´ombre de l´autre et n´aurait servi qu´a fair jolis, je trouve mieux de mettre uniquement venom, déja carnage est bien trop dur a animé de façon crédible sans y passer un temps incroyable avec les éffets spéciaux actuels, et en plus sa psychologie très particulière auraie été bien trop dur a tracée déja en un seul film et en plus en un film dont il ne serait pas la vedette !

et puis sandman est un méchant très bien foutu, l´un des meilleur de spider-man!

perssonèlement, je trouve sont pouvoir vraiment pas mal, et tu va voir que tu finira par l´aprécier aussi, pas autant que les simbiotes hein, mais quand même!

TaouhidWalJihad
TaouhidWalJihad
Niveau 6
23 juillet 2006 à 23:53:26

L´homme plage il sait faire quoi ?

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
24 juillet 2006 à 00:02:54

je sait pas si tu voit Gaara dans Naruto, maintenant c´est devenu une mode donc tu doit connaitre, donc voila sandman c´est lui mais en plus vieux, en américain (donc blond :-) ) et qui peut en plus dématèrialiser sont corps !

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
24 juillet 2006 à 00:05:10

ah oui et aussi il fait un truc un peu comme carnage, il se créé des armes a la place de ses mains!

poulop33
poulop33
Niveau 8
24 juillet 2006 à 01:42:56

et il peut aussi absorber du sable pour devenir plus grand

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
24 juillet 2006 à 02:10:54

oui voila, en plus!

donc c´est un méchant plus que valable a mes yeux!

snaketartare
snaketartare
Niveau 10
24 juillet 2006 à 09:26:02

je pense pas que ce soit venom l´enemi du 3 !
peter parker va etre conttaminé par le symbiote, et va devoir affronter un autre méchant avec ce costume...
ensuite à la fin le symbiote rejoind eddie brock et hop venom pour le 4

vysevyse
vysevyse
Niveau 9
24 juillet 2006 à 10:08:42

http://s79.photobucket.com/albums/j144/duende_verde/?action=view&current=duende_comic-con2006_spidey3.flv
nouvelle video mais de mauvaise qualité...

snaketartare
snaketartare
Niveau 10
24 juillet 2006 à 10:34:32

ah ouai TRES mauvaise qualité mais merci quand meme :lol:

on voit le costume noir quand meme,et un camion qui vole :lol:

poulop33
poulop33
Niveau 8
24 juillet 2006 à 10:40:03

et venom à la fin...

[Carpe-Diem]
[Carpe-Diem]
Niveau 9
24 juillet 2006 à 11:07:47

Master_freezer Posté le 19 juillet 2006 à 15:18:49 "pasqu´il a une créature extraterrestre collé a son costume"

:d) J´arrive pas a l´expliquer c pas ma faute lol :-d

[Carpe-Diem]
[Carpe-Diem]
Niveau 9
24 juillet 2006 à 11:27:26

Voici qque new posters officiels :

Pré-affiche :
http://img92.imageshack.us/img92/2651/affichespiderman3praffichegv8.jpg

Affiche costume symbiote :
http://img92.imageshack.us/img92/1955/affichespiderman3noireom3.jpg

Affiche costume traditionnel :
http://img89.imageshack.us/img89/1441/affichespiderman3costumenormalxk7.jpg

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
24 juillet 2006 à 11:35:18

Qui fait du morphing pour faire une animation rigolote ?

TaouhidWalJihad
TaouhidWalJihad
Niveau 6
24 juillet 2006 à 12:26:45

un pitit fake au passage
http://media.putfile.com/spiderman3-teaser

TaouhidWalJihad
TaouhidWalJihad
Niveau 6
24 juillet 2006 à 12:33:23

c´est qui lui ?
http://www.uncannyxmen.net/covers/previews/spidergirl93.jpg

getaway123
getaway123
Niveau 8
24 juillet 2006 à 12:58:35

TaouhidWalJihad :d) c´est un fake cette pré-bande-annonce :question:
c´est bien fait en tout cas

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
24 juillet 2006 à 13:36:58

Les petites images avec Venom (genre on voit sa main griffue) doivent venir d´un court-métrage de fan.

Faudrait voir ça sur Youtube...

[Carpe-Diem]
[Carpe-Diem]
Niveau 9
24 juillet 2006 à 13:57:20

Bon j´ai essayé de trouvé la 2eme BA officielle en bonne qualité mais que dalle, vous aurez pas un lien ?

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment