trop de simbiotes d´un coup aurait tout fait foiré!
l´un des deux aurait été dans l´ombre de l´autre et n´aurait servi qu´a fair jolis, je trouve mieux de mettre uniquement venom, déja carnage est bien trop dur a animé de façon crédible sans y passer un temps incroyable avec les éffets spéciaux actuels, et en plus sa psychologie très particulière auraie été bien trop dur a tracée déja en un seul film et en plus en un film dont il ne serait pas la vedette !
et puis sandman est un méchant très bien foutu, l´un des meilleur de spider-man!
perssonèlement, je trouve sont pouvoir vraiment pas mal, et tu va voir que tu finira par l´aprécier aussi, pas autant que les simbiotes hein, mais quand même!