CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Spider-Man 3 - Sam Raimi (2007)

Speed-King
Speed-King
Niveau 10
10 novembre 2006 à 04:04:19

La video est magnifique :bave: mais ya pas venom
fin bon jai attendu lonten sur le site de ifilm avec le compte a rebours et la voila

Melkior
Melkior
Niveau 9
10 novembre 2006 à 04:11:25

Une autre adresse
http://www.ifilm.com/videvideo/2783985/collection/17415

H_E_A_T
H_E_A_T
Niveau 3
10 novembre 2006 à 04:46:18

Les mecs,je crois qu´on demande venom par ci,venom par la,mais venom je crois que c´est spider man en noir nan ?

poulop33
poulop33
Niveau 8
10 novembre 2006 à 06:07:26

nan...Venom c´est la fusion du symbiote extra terrestre (que porte spiderman à moment donné) et de Eddy Brock, journaliste qui veut la peau de spider-man

sinon, Bande annonce enorme, mais sans venom effectivement...me tarde mai 2007 :)

Black-wall
Black-wall
Niveau 10
10 novembre 2006 à 08:06:00

Venom est pas mal , l´homme sable aussi et puis le bouffon me fait penser à un snowborder vert fluo accro aux citrouilles explosives :o))

bougys
bougys
Niveau 10
10 novembre 2006 à 08:41:29

bande annone géniale !

l´intrigue y est incroyablement dévoilée, mais vu qu´on ne voit pas Venom, je pense qu´ils nos en reste encore beaucoup à découvrir !! !!

bref, vivement le 2 mai !

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
10 novembre 2006 à 10:38:51

éfèctivement bande annonce génial, avec éffets spéciaux amélioré et ajoutés, dommage qu´on voit pas venm en mouvements, on devra ce contenter de l´image officielle pour l´instant :snif:

Melkior
Melkior
Niveau 9
10 novembre 2006 à 16:43:27

Moi je pense qu´on ne verra Venom qu´à la fin du film, juste aprés que Peter se soi débarrasser du Symbiote.

Je suis sûr que Venom sera développé dans le film suivant (il faut lui faut bien un film dédié)

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
10 novembre 2006 à 17:03:46

moi a mon avis venom ce efra finir a la fin du 3, venom apraitre 45 min avant la fin un truc comme ça, et le combat final sera entre lui et spidey, qui en quelques sorte afrontera sont coter obscure contre lui, et une foie battu, la fin du film, il aura en quelque sorte battu les ténèbres en lui...

brock va finir a ravencroft ou un truc du genre a tout les coups, et il reviendra peut être mais pas pour le 4 a mon avis...

hannormal
hannormal
Niveau 10
10 novembre 2006 à 17:31:02

et dites-vous que les effets spéciaux ne sont pas encore finalisés :)

dayo2
dayo2
Niveau 34
11 novembre 2006 à 20:35:02

j´espere qu´il ne feront pas de spiderman 4 en tout cas les 2 premier été super le 3 s´anonce super ossi mais il faut savoir s´arété é une trilogie c´est bien, parke apré on a tendance a faire de la merde lol surtout qu´il parait que les acteurs été pas ok pour en faire plus de 3, un spider sans kirsten et tobey ce sera pas pareil

Ultimateneo
Ultimateneo
Niveau 10
11 novembre 2006 à 22:19:42

Sauf si ils font mourir Mary-Jane et que Peter reste toujours en Spiderman

là pas besoin des deux héhé

faut se mettre dans la peau des producteurs avides d´argent mdr

psycow
psycow
Niveau 10
11 novembre 2006 à 22:40:44

au vu de la bande annonce... un quatre me semble possible... En effet il y a Eddie Brock et le symbiote, mais vu la densité du scenario (entre le dark spidey, la vengeance avec Sandman, Harry en bouffon, et les tracas amoureux entre Mary Jane et Gwen) Quelle pourrait etre la place de Venom?

j´imagine bien mieux Eddie qui trouve le symbiote et, au mieux l´essaye, vers la fin du film... mais pas un affrontement avec l´homme araignée

La popularité de Venom etant ce qu´elle est...Il parait difficile de ne pas avoir un affrontement entre eux.

Maintenant il est vrai que Kirsten Dunst a dit qu´elle ne souhaitait pas faire un autre spiderman. C´est à priori la seule a avoir dit ne pas vouloir continue. Sam Raimi quand à lui a (a ma connaissance) simplement evoqué que son contrat n´etait que pour 3 films et que c´etait le studio le decideur, mais aussi que les tournages de spider-man l´accaparait bcp. L´empechant de mettre en scene un eventuel Evil Dead 4 (selon les dires de Bruce Campbell), et que son planning le gratifie de l´adaptation du dernier volume du Disque monde: les ch´tis hommes libres (wee free men) de Terry Pratchett (miyard!)

logan___sann
logan___sann
Niveau 10
11 novembre 2006 à 23:48:33

moi qui suis un big fan et ayant au moins 1000 comix et vus les films etc... quand j´ai vu la derniere bande annonce j´ai trouvé qu´il y avait trp d´effets speciaux,et dans cette bande annonce vous avez remarqué qu´à un moment dans le fourgon blindé où sandman fout un coup dpoing a spiderman et bin juste avant spidey dit " he killed my uncle" donc sandman=le mec du debut du film 1 etant celui qui a tué son oncle?

[Carpe-Diem]
[Carpe-Diem]
Niveau 9
12 novembre 2006 à 00:18:31

logan___sann :d) les effets speciaux se sont pas terminés, et oui sandman a aidé le voleur du 1 a tué ben, ou du moins il en ai pour qque chose.

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
12 novembre 2006 à 02:43:45

je crois que tobey serai bien tenté pas un eventuel spider-man 4 , j avais lu ca dans une interview y a quelque mois :ok:

dayo2
dayo2
Niveau 34
12 novembre 2006 à 11:05:12

Venom sera dans le film, on ne le voi pas dans la bande annonce mais c´est assez sous entendu, MJ est un moment capturé par des toiles noires, a la fin on peut voir spider qui leve la main et il a une toile noire autour du cou ...
Donc il y´aura bien un afrontement entre lui et venom, les effet specio pr venom ne sont peut etre pas encore finalisé c´est peut etre pour ça qu´on ne le voit pas encore

Moi je voi bien les chose comme sa

Spider découvrira ke sandman a tué son pere

il devra en meme temps faire face a harry et au simbiote

spider va demonté harry et lenvoyé a lhosto ( a coté de tout sa il aura des gro probleme avec mj )

spider arriva a se debarrasser du simbiote et de sandman ( enfin o moin du simbiote )

naissance de venom qui foutra une branlé a spider

Spider va voir harry et lui demande son aide pour vaincre venom et hop afrontement final

un truc dans se style ^^

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
12 novembre 2006 à 11:08:02

Sam Raimi a décidé qu´il ferait une trilogie et rien d´autre.

hannormal
hannormal
Niveau 10
12 novembre 2006 à 11:46:04

il n´a rien décidé...

il fut meme un tps où il se sentait d´attaque pour 6 épisodes.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
12 novembre 2006 à 14:46:25

c´est officiel depuis un moment que venom sera dans le film, et sam raimi a même dit lui même qu´il fera plus qu´une aparition et que grace au tournage il a fini par aprécier le perssonage de venom (la c´est moin sur, il dit peu être qu´il l´aime juste pour pas montrer qu´il s´est forcer a l´intégrer au film)

ensuite, dans la nouvelle bande annonce, on voit spidey étrangler par une toile noire sur la dèrnière image, et il n´a plus le simbiote, a votre avis contre qui il ce bat ? et les toiles noires sont présentes a plusieures reprises dans la nouvelle BA...

venom lui même n´y est tout simplement pas, on a juste un image semi-oficièle de lui, du fait que c´est une vraie de chez sony, mais qu´elle a été difusée sans permission, d´ou la demande au plus gros site de la retirée...

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment