CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Spider-Man 3 - Sam Raimi (2007)

obi-win
obi-win
Niveau 8
28 juillet 2006 à 01:41:04

ils habiteront ou (environ) les deux amoureux (peter et MJ) ? a mon avi dans un appartement ou peu etre dans lancienne maison de tante may qu´elle a revendu dans le deux.
je pencherai plus sur appartement.

Black-wall
Black-wall
Niveau 10
28 juillet 2006 à 01:54:50

C´est vrai qu´avec l´appart tout pourri de Peter,j´espère qu´ils vont habités ailleurs :-d

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
28 juillet 2006 à 10:43:44

On a vraiemtn plus rien a dire, qu´on parle de la futur piaule de Mr & Mrs Parker ?

Surtout que...

:d) il est clair que sous l´emprise du symbiote, le petit Peter va finir sexuellement attiré par plus sexy que MJ, d´où arrivé de Gwen Stacy et d´une coupe de cheveux moche.

Et pan ! Le couple MJ/Peter part en vrile, alors que tout allait bien.

Fait chier, Sam Raimi.

Déjà que dans le comics, ça à pris 35 ans...

obi-win
obi-win
Niveau 8
29 juillet 2006 à 23:21:26

au faite jai pas compris pourquoi peter a la fin du premier spiderman ne veux pas sortir avec MJ alor qu´il aime toujours dans le deux et aprés il a voulu a la fin du deux mais pourquoi il na pas voulu a la fin du 1 ?

Potee
Potee
Niveau 10
29 juillet 2006 à 23:25:47

à la fin du 1 il la rejète pour éviter qu´elle soit mise en danger par les ennemis de Spiderman.

et dans le 2 c´est MJ elle-même qui va vers Peter donc là il comprend qu´elle s´en fout d´etre en danger car elle l´aime et ils finissent ensemble.

snif c´est trop beau...

jamy-normand
jamy-normand
Niveau 9
29 juillet 2006 à 23:34:18

carpe diem, j´adore la vidéo, le doublage est superbement réalisé, et les paroles sont bien crues :ok: bien sympa cette vidéo

Potee
Potee
Niveau 10
29 juillet 2006 à 23:40:57

un poil lourd le doublage quand même ^^

[Carpe-Diem]
[Carpe-Diem]
Niveau 9
30 juillet 2006 à 01:35:14

ué jviens de la revoir dommage qui y´a que cette scene la :p lool

jamy-normand
jamy-normand
Niveau 9
30 juillet 2006 à 01:44:01

je trouve pas ça lourd, les voix sont super bien trouvées (fluette et stallone :) )

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
30 juillet 2006 à 12:55:38

´Avait déjà vu.

A part le "c´est toutes des chiennes", avec l´expression complice, le reste est trop cru et à la fois pas drôle... (car on peut être cru ET drôle)

jamy-normand
jamy-normand
Niveau 9
30 juillet 2006 à 12:59:24

bah c le "c toutes des chiennes" qui fait tout

obi-win
obi-win
Niveau 8
04 août 2006 à 23:31:08

le bouffon sera de quel couleurs ce coup ci?
dans la bande annonce je le voi noir et dans une autre il est orange/jaune

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
05 août 2006 à 16:26:57

c est pas le bouffon c est le caméléon , il change de couleur a chaque fois :ok:

:dehors:

obi-win
obi-win
Niveau 8
05 août 2006 à 19:12:35

ou est-ce que je dois rire ?

:sarcastic:

Mitojabo
Mitojabo
Niveau 6
05 août 2006 à 21:57:47

http://www.dailymotion.com/relevance/search/doublage%20spiderman/video/x4pku_doublagespiderman

[Carpe-Diem]
[Carpe-Diem]
Niveau 9
05 août 2006 à 23:24:27

J´ai deja posté cette magnifique video sur la page précédente :-)))

-Levi_Strauss-
-Levi_Strauss-
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:39:38

Une nouvelle bande annonce pour cette automne :)
Par sera t elle la meme que celle du comic con ? mystere...

http://spider-man.fr/article-416.html

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
18 septembre 2006 à 19:51:11

éspéront que ça soit celle la! :-)

on vérra enfin bien la tronche de venom :bave:

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
07 octobre 2006 à 13:15:35

:up: Personne n´aurais de news parce que le forum semble etre au point mort.

[Carpe-Diem]
[Carpe-Diem]
Niveau 9
07 octobre 2006 à 13:23:50

bah non y´a pas de news sinon je up le topic.
On sait juste qu´en novembre on aura une nouvelle ba c tt.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment