je pense que c´est un fake (ou sinon on aurai entendu parlé de cette affiche sur les sites specialisés.) Mais le design de ce venom serai ideal pour le film à mon avis ^^.
Buyosel
Niveau 10
15 octobre 2006 à 16:34:41
Oui je le pense aussi mais quand tu parles de site specialisés ce sont lequels dont tu fait allusions?
sadako_me_voit
Niveau 10
15 octobre 2006 à 17:36:58
éfèctivement il est bien fait!
Buyosel
Niveau 10
15 octobre 2006 à 18:03:30
C´est le mieux réalisé jusque ici...
dragon_ryu666
Niveau 10
16 octobre 2006 à 10:38:47
je faisait allusion à des sites specialisé dans le cinema du style cinegenre, ecran large, allocine ou madmovie.
[Carpe-Diem]
Niveau 9
16 octobre 2006 à 20:10:04
on dirait une statuette qu´y ont après retocuhé sous photoshop
y parait que la prochaine bande annonce sortira aux alentours du 16 novembre !! ! moi jdis lorsque vous allez voir james bond, ne ratez pas les bandes annonces !!
Buyosel
Niveau 10
16 octobre 2006 à 20:12:29
D´accord je vois, merci de ta reponse dragon_ryu666
Gamos
Niveau 76
16 octobre 2006 à 22:59:10
c´est un dessin .. clairement le style Tod mc d´ailleur.