CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Spider-Man 3 - Sam Raimi (2007)

Angelodu91
Angelodu91
Niveau 10
19 octobre 2006 à 17:12:48

On peut meme le voir en action ici :

http://www.youtube.com/watch?v=P40U07CM2VY

D´après les commentaires, ce n´est pas le Venom du film mais celui d´un jeu video.

vegeto_45
vegeto_45
Niveau 8
19 octobre 2006 à 17:32:10

:lol: quelle danse !! :rire:

C´est dommage si c´est pas ce Venom là, celui du film :-(

vegeto_45
vegeto_45
Niveau 8
19 octobre 2006 à 17:33:13

Enfin moi je pense que c´est celui du film car les créateurs aurait pas passé un temps monstre à animé et à réalisé un Venom comme ca si c´est pour rien.

(désolé du double post)

A bonne entendeur salut! :-)

vegeto_45
vegeto_45
Niveau 8
19 octobre 2006 à 17:39:33

Ah décidément je trouve des choses seulement après avoir posté donc encore désolé du triple post si personne n´a répondu après moi...

Sur cette courte video en appecroit Venom donc comme je disait ya quelques minute les créateurs aurait pas passé du temps à animé un Venom comme ca, si c´est pour arriver a rien.

http://www.youtube.com/watch?v=C5-WSrFEV9I

:ange:

yenmenby
yenmenby
Niveau 5
19 octobre 2006 à 18:03:05

Dans Spider-man 3 Venom sera là de toute façon puisqu´on voit Eddy se prendre la susbtance du symbiote sur lui dans la vieille église mais je pense qu´il aura un grand role dans le film ce sera juste pour nous le montrer à la fin histoire de faire saliver et il sera le méchant du 4.
Dans le 3 y´a déja l´homme-sable et le bouffon vert avec Harry donc un troisiéme pour notre pitoyable Peter (dans le film) c´est bien trop (il va déja en ch**r avec 2).

Angelodu91
Angelodu91
Niveau 10
19 octobre 2006 à 18:19:45

vegeto_45 :d) C´est une animation pour un jeu video, les developeurs n´ont pas bosser pour rien.

vegeto_45
vegeto_45
Niveau 8
19 octobre 2006 à 19:43:56

Angelodu91 :d) ok bin désolé alors. J´suis pas trop au courant des info sur spiderman 3.

poulop33
poulop33
Niveau 8
19 octobre 2006 à 21:29:48

yenmenby> Venom aura des scenes d´actions, ça ne sera pas juste pour faire saliver. Sam raimi ne compte pas décevoir ses fans... euh pour ma source, je sais plus mais l´info vient de Sam Raimi lui même

poulop33
poulop33
Niveau 8
23 octobre 2006 à 20:50:38

rgandes nouvelles, on tiens enfin les premiers artworks du vrai Venom, celui qui apparaitra dans le film; info certifiée puisque ce sont en fait les dessins qui vont inspirer les statuettes collector...voila donc les photos

venom en bas
http://www.kid4life.com/yyoda2/2006images/MR_marvel.jpg

pareil, mais en entier
http://www.kid4life.com/yyoda2/2006images/MR_SPIDER.jpg

et venom en plus grand
http://imgoxy02.free.fr/file/112358.10518.jpeg

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
23 octobre 2006 à 22:18:37

la bande annonce de spider-man 3 en français pour ceux que ça interesse.

http://www.spiderman3-lefilm.fr/ba.html

[Carpe-Diem]
[Carpe-Diem]
Niveau 9
23 octobre 2006 à 22:26:02

elle est sur allocine depuis 3 mois maintenant tu sais... en plus elle est nulle lol, c´est mieux avec les textes et non avec la voix.

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
23 octobre 2006 à 22:39:42

c´est faux, la bande annonce que j´ai posté comporte les voix française et elle a ete mis tres recement sur le web.

la news d´aujourd´hui sur cinegenre :

Le site officiel du film Spiderman 3 de Sam Raimi a mis en ligne tout recemment la version français de la bande annonce. Du coup, je vous la propose honteusement dans les colonnes de Cinegenre...

[Carpe-Diem]
[Carpe-Diem]
Niveau 9
24 octobre 2006 à 19:18:00

ben scuse moi mais ca fait longtemps que jlai entendu avec les voix francaises :sarcastic:

900

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
24 octobre 2006 à 19:54:55

je veux pas remettre ta parole en doute mais le site officiel de spider-man a balancer la BA en français hier, donc c´est impossible, sauf si c´etait une BA avec des voix quebecoise :hum:

thibfons07
thibfons07
Niveau 10
24 octobre 2006 à 20:11:24

moi aussi j l avais deja entendu en frcs j crois

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
25 octobre 2006 à 17:23:15

Quelle honte...

Regardez ce que j´ai lu dans un article de DvdCritiques.com (vous pouvez le voir ici :
http://www.dvdcritiques.com/news/news_visu.aspx?dvd=1318)

Citation :
Bien sûr, le clou du clou, c’est la sortie quasi messianique de Spider-Man 3 en mai 2007, théoriquement (j’ai dit théoriquement) dernière aventure du Tisseur (du moins par Tim Burton)…

Soit j´suis con, soit c´est vraiment une honte pour celui qui a rédigé cet article !

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
25 octobre 2006 à 17:43:14

:rire: :rire: :rire: tout le monde sait que spider-man a ete realisé par Peter Jackson :snif:

[Carpe-Diem]
[Carpe-Diem]
Niveau 9
25 octobre 2006 à 17:45:40

avec ton lien on tombe sur un truc de depeche mode :question:

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
25 octobre 2006 à 17:53:37

Oups navré!!!
http://www.dvdcritiques.com/news/news_visu.aspx?dvd=1318

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
26 octobre 2006 à 02:01:11

http://bifugrajels.free.fr/loui%20tro%20moche.jpg

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment