Alors jvais commencer par l´homme sable, qui en s´évadant de prison, si on se refere au comics, a subi des radiations et tt le tralala, bref il a la faculté de se transformé en sable. Et ds le film, l´intrigue c´est qu´il a qque chose a voir avec l´assassinat de ben parker.
Ensuite, pour Spider-man en noir, c´est qu´il est recouvert par le symbiote, substance, si on se refere tjr au cmics, ramenée de l´espace par le fils de jonah jameson, sans faire expres. Mais pur le film on ne sait pas d´ou il vient. Peut etre c´est oscorp qui le fabrique? Donc le symbiote va sur le corps de peter et en gros, le rend plus aggressif. Mais peter va lutter et grace au son de la cloche de l´église, le symbiote va se détacher de lui(oui car le symbiote et sensible aux sons puissants). Eddie brock, photographe de Spidey, va se trouver dessous, et le symbiote va tomber sur lui, l transformant en Venom. Eddie a la haine envers peter et cette haine va encore plus grandir.
J´espere que qqun a pas répondu avant et que j´ai pas écrit tt ca pour rien mais ca ma fait plaisir lol. C´est un résumé, c´est pas super mais bon...