CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Spider-Man 3 - Sam Raimi (2007)

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
13 novembre 2006 à 17:42:18

pas du tout :mort:

thibfons07
thibfons07
Niveau 10
13 novembre 2006 à 17:53:09

bn quand on voit sur la main de peter le "poil" d araignee " c est une sequence du 1

thibfons07
thibfons07
Niveau 10
13 novembre 2006 à 17:58:08

http://www.youtube.com/watch?v=VXJSya3tCgM&mode=related&search=
quand mm baleze cette video

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
24 novembre 2006 à 15:29:59

La surprise de ce vendredi une vidéo exclusive vient d´être diffusée montrant des scènes inédites comme :spoiler: Harry experitant le sérum pour la première fois :spoiler:
http://www.commeaucinema.a.com/vu-sur-le-net=70358.html

Pour ceux qui ne l´on pas vu voilà des making of de Spider-Man 3 (le costume, les armes de Harry Osborn, le caméo de l´assistant du réalisateur), dans le dernier on peut voir docteur Connors.
http://www.mtv.com/overdrdrive/?id=154...ve/?id=1544919

[Carpe-Diem]
[Carpe-Diem]
Niveau 9
24 novembre 2006 à 19:11:13

Merci bcp pour tes liens y´a de nouvelles images c super !! !

superlaxbox
superlaxbox
Niveau 7
26 novembre 2006 à 03:53:13

vivement qu´il sorte :bave:

Orkin
Orkin
Niveau 65
26 novembre 2006 à 10:31:56

seul truc qui me dérange, c´est spider man devant le dreapeau américain...

enfin ils aiment le patriotisme

[Carpe-Diem]
[Carpe-Diem]
Niveau 9
26 novembre 2006 à 10:47:57

On s´en fou, Spidey est américains de tte facon, ils en sont fiers c tt, et ils ont raison.

S´il était francais, ca nous ferait aussi plaisir qu´il passe a coté d´un grand drapeau bleu blanc rouge :)

Black-wall
Black-wall
Niveau 10
05 décembre 2006 à 09:10:48

J´ai vu la bande-annonce de Spider-man 3 en allant voir Casino Royal et ben me*de je suis encore plus impatient par contre aucun Venom dedans meme pas un aperçu :snif:

Dante74
Dante74
Niveau 10
05 décembre 2006 à 18:09:07

VENON!!! enfin un vré mechant!!!!

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
05 décembre 2006 à 19:27:04

Parce que le Bouffon vert et Doc.Octopus ne sont donc pas la quintessence du mal ? :o))

Et puis c´est Venom et pas "Venon".

thibfons07
thibfons07
Niveau 10
05 décembre 2006 à 19:31:41

l acteur qui jour spiderman(tobey ) a declare qu il etait pas chaud pour jouer dans un spiderman4 il l a declare dans un inetervienw accordee a un magazine ameriacain

Ultimateneo
Ultimateneo
Niveau 10
05 décembre 2006 à 19:48:58

C´est ca!!!

Encore un coup pour se faire payer encore plus cher!!!

Monsieur ne voulait pas faire le 2, alors on l´a payé encore plus pour qu´il le fasse; et ainsi de suite!!

C´est hyper énervant!

Legendedumille
Legendedumille
Niveau 4
06 décembre 2006 à 01:39:28

Ce mec va être enfermé dans le rôle de Spiderman.

Il a une gueule qui marque, donc forcèment pas très passe-partout.

Il est grillé je pense pour le ciné a plus grande échelle. :-(

Black-wall
Black-wall
Niveau 10
06 décembre 2006 à 08:06:50

Pour info Tobey Maguire n´a pas joué que dans les spider-man , il a fait d´autres films.

[Carpe-Diem]
[Carpe-Diem]
Niveau 9
06 décembre 2006 à 13:48:20

Monsieur ne veux plus jouer ds les Spider-man :honte:
il a pas conscience de tous les gens qui aimerai etre a sa place, en plus il est payé des millions pour faire ca !! il avait qu´a pas choisir ce role...

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
06 décembre 2006 à 16:48:39

ouai mais bon si jamais il y a un 4 il ne sera pas le seul a manqué a l appel c est sur :oui: , deja y aura pas kirten dunst et peu etre que sam raimi ne voudra pas ce lancé dans un spider-man 4 ,ca ferai du beau monde en moi :(

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
06 décembre 2006 à 16:49:12

moin*

thibfons07
thibfons07
Niveau 10
06 décembre 2006 à 18:25:58

il est pas sur encore de le faire c est un peu spec ce qui dit ...il disait dans l intervienw qui si il y avit matiere a faire un 4 il etait partant mais commme le trois se terminait y avait peu de chance qui fasse partie du 4

littledan
littledan
Niveau 8
23 décembre 2006 à 23:16:27

Slt a tous j´ai une petite surprise pour ceux qui en salivaient de voir Venom j´ai une bande annonce ou l´on voit venom c´est tres rapide mais heureusement vous pouvez faire pause mais pas facile bref c´est pas une blague c´est un site officiel americain:
http://www.efavata.com/CBM/index.htm

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment