venom est vraiment bien foutu, éxepter le fait qu´il est une sorte de toile sur certaines partie du corps façon spider-man, il est éxactement pareil que dans le comics (avec une musculature moin abusée par contre !)
le bouffon, même si totalement infidèle est pas mal lui aussi, et sandman, ba c´est un type avec du sable...